Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 117. (Read 71907 times)

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.

A mon avis, cette politique favorise plus le hit and run qu'autre chose. Et polariser la communauté onion.

mais ce n'est que mon avis.

@bibi je peux enlever la signature donc? car je n'ai pas non plus envie d'aller réclamer justice(rapport a mes post/activités) sur le forum officiel.


Pour le moment tu es en suspicious activity, augmente de façon significative ton nombre de post, sans faire de spam. Et tente de nouveau une apply Wink
Je sais pas trop ce qu'il en est si tu es refusé et que tu souhaites réessayer plus tard mais ça m’étonnerait que tu es besoin de garder leur signature, je te dis peut-être des bêtises par contre.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^

tu parles de moi là ?

si c'est ça, ça s'arrose , je serais éligible aux airdrops , et ferai part des 'early adopters'  du coup

Oui je parle de toi. Tu as 56 actuellement. Ce soir, y a le reranking. Tu devrais atteindre 70 d'activity, et donc passer Member.
En tous cas, c'est comme ça que j'ai compris comment ça fonctionnait =)
full member
Activity: 168
Merit: 100
Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^

tu parles de moi là ?

si c'est ça, ça s'arrose , je serais éligible aux airdrops , et ferai part des 'early adopters'  du coup
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Oui il m'a bien servi aussi.

A priori, tu passes Member ce soir du coup (vers 20h13..) ^^
full member
Activity: 168
Merit: 100
> https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

Toutes les 2 semaines, un batch calcule ta nouvelle activity. Si tu passes un seuil, tu changes de rang =)
Pour l'activité, si tu écris plus de 14 messages en 2 semaines, tu fais +14 à chaque re-ranking.


al rite, merci pour ce complément d'info, je vais lire ce post officiel et essayer de monter en grade , ça devrait être utile à l'avenir  Wink
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.

Tu es sûr ? il parle de caution et généralement ce terme n'est utilisé que concernant les masternodes, qu'ils soient POS ou POW.

Je ne connais pas de projet, où il y ait besoin d'une caution, obligatoirement fixe, pour jouer le rôle de nœuds maîtres, sans que ce soit des masternodes et donc l'exigence d'être aussi H24 connecté au réseau.

Le seul projet qui est dans cet état d'esprit de "tous les wallet sont des nœuds maître" c'est cloakcoin, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir une caution fixe dans le wallet. Ta chance de participer à l'anonymisation d'une transaction est égale à tous les autres wallets.

En tout cas, je suis impatient de connaître les modalités et les fonctionnalités exactes de DeepSend.. Wink
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
> https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

Toutes les 2 semaines, un batch calcule ta nouvelle activity. Si tu passes un seuil, tu changes de rang =)
Pour l'activité, si tu écris plus de 14 messages en 2 semaines, tu fais +14 à chaque re-ranking.
full member
Activity: 168
Merit: 100
quelqu'un peut-il expliquer cette histoire de re-ranking ? serait-ce un batch qui passe sur BCT pour modifier le niveau ( Jr, Member ) en fonction du nombre de posts ?


merci pour vos réponses !



hero member
Activity: 896
Merit: 556
C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.

A mon avis, cette politique favorise plus le hit and run qu'autre chose. Et polariser la communauté onion.

mais ce n'est que mon avis.

@bibi je peux enlever la signature donc? car je n'ai pas non plus envie d'aller réclamer justice(rapport a mes post/activités) sur le forum officiel.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Reranking ici, sur bitcointalk Smiley

Donc si tu changes de rang, il faut mettre la bonne signature Wink

EDIT : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dDySMB2lsOIIkUXuax2rXL30gv656E4xTsFcC2zQHkg/pubhtml
Les dates de mise à jour de l'activité bitcointalk sont dans ce fichier ^^
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Sinon, reranking prévu aujourd'hui.

Pensez à mettre à jour vos signatures si vous changez de statut !
Tu as vu ça sur leur forum officiel? Parce que j'ai rien trouvé (bon après j'ai peut-être pas cherché au bon endroit non plus)
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.

Je ne pense pas qu'il y est de masternode de prévu, pour plus d'anonymat chaque node est éligible a devenir "master" pour une transaction a partir du moment que l'on possède assez d'ONION.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
Quoted for posterity.

@yangs : ouais je crois d'ailleurs que même Bibi est toujours bloqué depuis mathusalem. Ils se foutent un peu de la gueule du monde. Enfin, ça paye bien, pour ceux qui continuent à être payés (ou en tout cas : ça a déjà bien payé), donc je comprends ceux qui veulent rester.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
A vérifier, mais je pense que nombre d'activités suspicieuses sont liées à ça :
Posts:   363
Activity:   363

A voir si tu peux faire une demande sur le forum officiel...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Mon dossier a été rejeté pour cause "d'activités suspicieuses". Point d'onion pour moi  Cry
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Sinon, reranking prévu aujourd'hui.

Pensez à mettre à jour vos signatures si vous changez de statut !
full member
Activity: 294
Merit: 100
J'ai l'impression que ça fait quelque temps qu'ils sont bloqué sur 255 utilisateurs actifs sur la campagne de signature sur : https://deeponion.org/community/check_status.php
On dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'accéder à l'airdrop. J'espère juste que ça ne dégoutera pas trop de monde du projet de ne pas être accepter...

C'est surtout qu'ils virent ceux qui ne respectent pas les règles imposées : beaucoup ont vendus pour faire du benef rapidement. J'espère qu'ils s'en mordront les doigts Smiley
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin

C'est quoi cette campagne de signature que tu as.. Grin

En tout cas, hésite pas pour DeepOnion, même si c'est effectivement une campagne de signature, je trouve que le projet a du potentiel, au-delà du fait
que c'est très rentable. Sur la qualité technique on verra avec le temps, mais certains indicateurs sont au vert. Et le FUD contre le projet fait, pour moi, partie des bons indicateurs! Wink

Ensuite je pense que le DeepSend, autrement dit, apparemment des masternodes, vont nécessiter entre 10 000 et 20 000 deeponion pour en avoir un. Je dis ça à l'intuition!

Mais ce serait cohérent avec le marketing et le développement actuel. On verra si j'ai tord.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai l'impression que ça fait quelque temps qu'ils sont bloqué sur 255 utilisateurs actifs sur la campagne de signature sur : https://deeponion.org/community/check_status.php
On dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'accéder à l'airdrop. J'espère juste que ça ne dégoutera pas trop de monde du projet de ne pas être accepter...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Moi j'attends la fin de ma campagne de signature et j'essaye de m'inscrire  à celle de deep onion même si j'ai l'impression qu'il refuse beaucoup de personnes ces temps-ci. Enfin, à ce moment là, je serai sr. Member, c'est  peut-être mieux pour eux....enfin j'en sais rien  Grin
Jump to: