Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 119. (Read 71907 times)

full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...


Et tu n'as même pas du tout une petite idée d'où ça peut venir ? Ca m'étonnerait quand même qu'ils virent des personnes sans aucune raison

Non aucune idée, sur les threads ou j'ai pu faire mon request, j'ai pas eu d'explication non plus ...
J'attends le retour de Cryptomaster pour que ça avance, c'est avec lui que je discute depuis le début. J'ai pu avoir Xsinx aussi mais les deux ne sont pas capables de me dire pourquoi je suis blacklist ...

Franchement, respect pour ta patience, je sais pas si je l'aurai ete autant, j'espère sincèrement qu'ils vont te de-ban, car tu es investi.

Je t'avoue que je commence a craquer ... Mais bon je peux pas faire grand chose non plus Wink
Sachant que je suis blacklist dont je n'ai pas le droit au reward bounties ^^
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...


Et tu n'as même pas du tout une petite idée d'où ça peut venir ? Ca m'étonnerait quand même qu'ils virent des personnes sans aucune raison

Non aucune idée, sur les threads ou j'ai pu faire mon request, j'ai pas eu d'explication non plus ...
J'attends le retour de Cryptomaster pour que ça avance, c'est avec lui que je discute depuis le début. J'ai pu avoir Xsinx aussi mais les deux ne sont pas capables de me dire pourquoi je suis blacklist ...

Franchement, respect pour ta patience, je sais pas si je l'aurai ete autant, j'espère sincèrement qu'ils vont te de-ban, car tu es investi.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...


Et tu n'as même pas du tout une petite idée d'où ça peut venir ? Ca m'étonnerait quand même qu'ils virent des personnes sans aucune raison

Non aucune idée, sur les threads ou j'ai pu faire mon request, j'ai pas eu d'explication non plus ...
J'attends le retour de Cryptomaster pour que ça avance, c'est avec lui que je discute depuis le début. J'ai pu avoir Xsinx aussi mais les deux ne sont pas capables de me dire pourquoi je suis blacklist ...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est des cow-boy sur Deeponion  Tongue
full member
Activity: 294
Merit: 100
Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...


Et tu n'as même pas du tout une petite idée d'où ça peut venir ? Ca m'étonnerait quand même qu'ils virent des personnes sans aucune raison
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Mouais, je vais essayer, je pense pas que ça aille plus vite ...
Ça fais 3 AirDrop que je suis en blacklist pour unknown reason.
J'ai toujours pas du d'explication et je suis toujours pas réintégrer.
Il faut être patient ...
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Merci loli974, je vais lui envoyer un message en lui expliquant bien mon cas. J'espère avoir une réponse favorable. En tout cas ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un prêt à nous écouter.
full member
Activity: 406
Merit: 105
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Moi encore 15 jours à attendre avant de pouvoir postuler.. Essayer de récupérer au moins quelques airdrops puis de staker un peu.. =)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je pense que je vais m'y lancer sous peu également. J'attends des news d'un autre concept et sur son lancement. Mais je pense basculer sous peu vers cet airdrop.
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour les joueurs, une loterie est proposé pour gagner pleins d'Onions:

https://deeponion.org/community/threads/1st-weekly-deeponion-lottery.2253/
full member
Activity: 406
Merit: 105
Pour ceux qui veulent essayer le webwallet,

New DeepOnion Web Wallet

I released a 3rd party web wallet for DeepOnion.

www.onionwallet.ch

Please find information at: https://deeponion.org/community/threads/deeponion-web-wallet-onionwallet-ch.2308/


Version 1.0, a reçu un bon retour des bêta-testeurs
full member
Activity: 322
Merit: 117
Pas fan de la nouvelle signature pour les Membres. Je trouve qu'on ne distingue plus grand chose.
Perso je reste sur l'ancienne Wink

surveille bien que ça ne soit pas obligatoire dans un moment Smiley
Tanquille moi je ne peux pas participer à rien.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Pour les full member et au delà, je trouve que la signature fait feu d'artifice de lien et de couleur. Pour les membres, c'est la fête des liens! En tout cas, on peut pas dire que les signatures reste statique très longtemps!
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Pas fan de la nouvelle signature pour les Membres. Je trouve qu'on ne distingue plus grand chose.
Perso je reste sur l'ancienne Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Le boulet... 😢

Tu as de la chance, de le savoir maintenant. Car pensant que tu avais la bonne signature, tu aurais pu être ban sans y faire attention.
 
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
full member
Activity: 406
Merit: 105
Bon j'ai pas bien vu la différence de signature mais je l'ai quand même mise à jour.

Si un jour ou l'autre elle devient obligatoire, j'aurais pas à m'en inquiéter! Wink

tu as mis l'ancienne, il fallait choisir la signature N°2.
Mais pas d'obligation pour le moment. tu peux rester comme cela
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Bon j'ai pas bien vu la différence de signature mais je l'ai quand même mise à jour.

Si un jour ou l'autre elle devient obligatoire, j'aurais pas à m'en inquiéter! Wink
full member
Activity: 406
Merit: 105
Ok parfait, merci de vos réponses à tous les deux, curieux de voir ce que ça va donner, il me semblait qu'il y avait une roadmap plus détaillé avant non? en plus du schéma

il y avait une roadmap en toute première page, mais elle n'était pas plus détaillée,
juste une transcription de l'image.

Jump to: