Author

Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ New DeepOnion QT Wallet Release V1.7.3 ⚡ ⚡ ⚡ - page 120. (Read 71907 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Ok parfait, merci de vos réponses à tous les deux, curieux de voir ce que ça va donner, il me semblait qu'il y avait une roadmap plus détaillé avant non? en plus du schéma
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
@Bibi peux tu confirmer s'il faut aussi mettre l'avatar? pcq j'un doute du coup

Il me semble que l'avatar n'est pas obligatoire Wink

Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning

tu as la roadmap dans le premier post si tu veux. On va rentrer dans la phase de lancement de DeepSend

Oui ca devrait pas tarder à être implémenté, certainement avec une nouvelle version du wallet.
full member
Activity: 201
Merit: 101
Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning

tu as la roadmap dans le premier post si tu veux. On va rentrer dans la phase de lancement de DeepSend .

je te mets le lien sur la roadmap ici
hero member
Activity: 896
Merit: 556
@Bibi peux tu confirmer s'il faut aussi mettre l'avatar? pcq j'un doute du coup
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Le prochain projet c'est le deepsend c'est bien ça? ou il y a autre chose de planifier avant? j'arrive plus a remettre la main sur le planning
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Pourquoi on doit télécharger obligatoirement leur wallet ? c'est dans quel but ?   nous infecter d'un virus ? voir tout nos faits et gestes sur internet  ?

Pour pouvoir recevoir des Onion, il te faut une adresses DeepOnion.
Du coup un wallet Wink, le fait de les laisser sur une plateforme d'échange n'est pas très sure.
Et si le site d'échange déplace tes ONION's vers un autre wallet, tu risques de te faire rayer du AirDrop Wink
member
Activity: 120
Merit: 10
Pourquoi on doit télécharger obligatoirement leur wallet ? c'est dans quel but ?   nous infecter d'un virus ? voir tout nos faits et gestes sur internet  ?
legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
je viens de mettre la nouvelle signature en prenant soin de bien remplacer tout les "XXXXX" par mon ID.
J'espère que c'est bon. Au plaisir.



Tu as oublié l'avatar, attention. Et tu t'es inscris sur le forum DeepOnion ?

Je te souhaite d'être dans la whitelist, c'est très difficile.

bah on avait dit que l'avatar n'était pas obliged,ca a changé depuis? oui inscrit sur le forum comme il se doit.

je veux bien donner mon corps a DeepOnion mais je garde mon slip.

Prends pas de risques, soit tu veux l'oignon profond, soit pas du tout Grin
full member
Activity: 201
Merit: 101
je veux bien donner mon corps a DeepOnion mais je garde mon slip.

Génial, je garde ! Cheesy
hero member
Activity: 896
Merit: 556
je viens de mettre la nouvelle signature en prenant soin de bien remplacer tout les "XXXXX" par mon ID.
J'espère que c'est bon. Au plaisir.



Tu as oublié l'avatar, attention. Et tu t'es inscris sur le forum DeepOnion ?

Je te souhaite d'être dans la whitelist, c'est très difficile.

bah on avait dit que l'avatar n'était pas obliged,ca a changé depuis? oui inscrit sur le forum comme il se doit.

je veux bien donner mon corps a DeepOnion mais je garde mon slip.
member
Activity: 79
Merit: 10
Un mois?!  J'imaginais plutôt quelque chose comme deux semaines .
Et comment ils savent que c'est moi qui participe sur le forum deep onion ?

bah ça permet de pouvoir avoir de la qualité. Si la sélection à l'entrée est sévère, tu diminues les chances d'avoir des pertes en cours de route.

Mais avoue qu'on aimerait bien pouvoir participer nous les newbies et avoir nos un smic par semaine nous aussi Cry
legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
je viens de mettre la nouvelle signature en prenant soin de bien remplacer tout les "XXXXX" par mon ID.
J'espère que c'est bon. Au plaisir.



Tu as oublié l'avatar, attention. Et tu t'es inscris sur le forum DeepOnion ?

Je te souhaite d'être dans la whitelist, c'est très difficile.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
je viens de mettre la nouvelle signature en prenant soin de bien remplacer tout les "XXXXX" par mon ID.
J'espère que c'est bon. Au plaisir.

full member
Activity: 322
Merit: 117
Je vois pas vraiment le rapport avec la qualité de la promo que je peux leur faire mais je comprends qu'ils veuillent chosir d'abord les réguliers qui sont là tous les jours depuis 3 ans

c'est exactement ça. Plutôt que de voir la motivation/qualité des commentaires de chaque personne souhaitant s'inscrire, ils ont pris le parti de se baser sur un niveau d'activité et une ancienneté.

C'est leur choix, c'est dommageable pour toi (si j'ai bien suivi tu reviens d'une longue période d'inactivité sur le forum), tout comme ça l'est pour moi (et les personnes dans mon cas) puisque je suis inscrit depuis peu sur le forum donc je n'ai pas la bonne date d'inscription, ni le bon nombre de barres sur l'épaule, etc

Mais je vais quand même suivre cet ONION de près car il m'intéresse (au niveau du projet et de la tech).

Tu as la possibilité de récupérer quelques (pelures) d'ONION avec le faucet sur le site du coin.

Vous pouvez aussi le miner et gagner des bounties sur le forum officiel (lien dans ma signature)

WTF ta signature, il faut mettre à jour ?

Si tu relis le topic, il y a eu une annonce sur le fait que les signature avait changer.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Je vois pas vraiment le rapport avec la qualité de la promo que je peux leur faire mais je comprends qu'ils veuillent chosir d'abord les réguliers qui sont là tous les jours depuis 3 ans

c'est exactement ça. Plutôt que de voir la motivation/qualité des commentaires de chaque personne souhaitant s'inscrire, ils ont pris le parti de se baser sur un niveau d'activité et une ancienneté.

C'est leur choix, c'est dommageable pour toi (si j'ai bien suivi tu reviens d'une longue période d'inactivité sur le forum), tout comme ça l'est pour moi (et les personnes dans mon cas) puisque je suis inscrit depuis peu sur le forum donc je n'ai pas la bonne date d'inscription, ni le bon nombre de barres sur l'épaule, etc

Mais je vais quand même suivre cet ONION de près car il m'intéresse (au niveau du projet et de la tech).

Tu as la possibilité de récupérer quelques (pelures) d'ONION avec le faucet sur le site du coin.

Vous pouvez aussi le miner et gagner des bounties sur le forum officiel (lien dans ma signature)

WTF ta signature, il faut mettre à jour ?
full member
Activity: 406
Merit: 105
Je vois pas vraiment le rapport avec la qualité de la promo que je peux leur faire mais je comprends qu'ils veuillent chosir d'abord les réguliers qui sont là tous les jours depuis 3 ans

c'est exactement ça. Plutôt que de voir la motivation/qualité des commentaires de chaque personne souhaitant s'inscrire, ils ont pris le parti de se baser sur un niveau d'activité et une ancienneté.

C'est leur choix, c'est dommageable pour toi (si j'ai bien suivi tu reviens d'une longue période d'inactivité sur le forum), tout comme ça l'est pour moi (et les personnes dans mon cas) puisque je suis inscrit depuis peu sur le forum donc je n'ai pas la bonne date d'inscription, ni le bon nombre de barres sur l'épaule, etc

Mais je vais quand même suivre cet ONION de près car il m'intéresse (au niveau du projet et de la tech).

Tu as la possibilité de récupérer quelques (pelures) d'ONION avec le faucet sur le site du coin.

Vous pouvez aussi le miner et gagner des bounties sur le forum officiel (lien dans ma signature)
full member
Activity: 201
Merit: 101
Je vois pas vraiment le rapport avec la qualité de la promo que je peux leur faire mais je comprends qu'ils veuillent chosir d'abord les réguliers qui sont là tous les jours depuis 3 ans

c'est exactement ça. Plutôt que de voir la motivation/qualité des commentaires de chaque personne souhaitant s'inscrire, ils ont pris le parti de se baser sur un niveau d'activité et une ancienneté.

C'est leur choix, c'est dommageable pour toi (si j'ai bien suivi tu reviens d'une longue période d'inactivité sur le forum), tout comme ça l'est pour moi (et les personnes dans mon cas) puisque je suis inscrit depuis peu sur le forum donc je n'ai pas la bonne date d'inscription, ni le bon nombre de barres sur l'épaule, etc

Mais je vais quand même suivre cet ONION de près car il m'intéresse (au niveau du projet et de la tech).

Tu as la possibilité de récupérer quelques (pelures) d'ONION avec le faucet sur le site du coin.
legendary
Activity: 1190
Merit: 1001
Un mois?!  J'imaginais plutôt quelque chose comme deux semaines .
Et comment ils savent que c'est moi qui participe sur le forum deep onion ?

bah ça permet de pouvoir avoir de la qualité. Si la sélection à l'entrée est sévère, tu diminues les chances d'avoir des pertes en cours de route.



Je vois pas vraiment le rapport avec la qualité de la promo que je peux leur faire mais je comprends qu'ils veuillent chosir d'abord les réguliers qui sont là tous les jours depuis 3 ans

Je suis sûr qu'on a beaucoup de choses à apprendre de ton expérience de la cryptomonnaie.
Tu as découvert ce monde bien avant nous.

Au plaisir de voir tes posts


Expérience en investissements et analyse fondamentale de cryptos surtout mais j'essaye de ne pas donner trop de conseils même s'ils ont souvent porté leurs fruits pour moi

Merci, de même Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Salut,

J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe autour de ONION...tant de pages là dessus, tant en français qu'en anglais, pour une crypto à 3.7 Millions de capitalisation (279ème...), un volume à 23000dollars today c'est à dire proche de 0... : qu'est ce qu'il se passe avec cet ONION ??

Ben c'est surtout que la quasi totalité des ONIONS sont distribués en airdrop. Je ne sais pas si y'a d'autre monnaies qui ont déjà fait !
full member
Activity: 322
Merit: 117
Salut,

J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe autour de ONION...tant de pages là dessus, tant en français qu'en anglais, pour une crypto à 3.7 Millions de capitalisation (279ème...), un volume à 23000dollars today c'est à dire proche de 0... : qu'est ce qu'il se passe avec cet ONION ??

C'est que tout se qui est distribué, tu dois en garder 90% sinon tu te fais ban de la campagne.
Donc c'est peut être normal tes chiffres.
Jump to: