Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 2. (Read 6383 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Comment j'aurai aimé participer à cette ico, je pensais qu'on se moquait de moi quand on me disait que ce serait la première crypto qui vaudra 2x plus que le btc :')

Ben le prix est actuellement plus bas que le prix de l'ico... Donc fais-toi plaisir !
Le prix ne signifie pas grand chose, il faut le mettre en parallèle avec le' nombre de coins en circulation... Ici il n'y a que 1000 Pbt en circulation, c'est pour ça qu'il vaut si cher.

Disons que d'en avoir sans rien débourser aurait été encore mieux, 5k offerts  ^^ ( enfin si je me souviens bien c'était réservé aux membres d'élite les plus gros bounty du pbt)

Quels sont les inconvénients d'en avoir si peu en circulation ? Manque de volume j'imagine ?
Mais pourtant c'est le premier projet à avoir aussi peu de supply pour augmenter le prix il me semble , bizarre que personne d'autre ne l'ait fait avant
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Comment j'aurai aimé participer à cette ico, je pensais qu'on se moquait de moi quand on me disait que ce serait la première crypto qui vaudra 2x plus que le btc :')

Ben le prix est actuellement plus bas que le prix de l'ico... Donc fais-toi plaisir !
Le prix ne signifie pas grand chose, il faut le mettre en parallèle avec le' nombre de coins en circulation... Ici il n'y a que 1000 Pbt en circulation, c'est pour ça qu'il vaut si cher.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Laisse tomber je vais m'inscrire sur leur slack.
full member
Activity: 208
Merit: 103
Il fait 15 pages , je ne suis pas sur que ce soit possible....

Si oui dites moi comment faire : je suis une buse dans ce domaine.....
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Tu pourrais poster le rapport en lui même et non le lien du slack stp.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Comment j'aurai aimé participer à cette ico, je pensais qu'on se moquait de moi quand on me disait que ce serait la première crypto qui vaudra 2x plus que le btc :')
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum  Shocked



Alors c'etait quoi cette grande nouvelle ?
Je vois rien sur twitter et c'etait annoncé pour le 1er Aout
hero member
Activity: 729
Merit: 545
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum  Shocked


En tout cas je vous rassure, ils n'ont ni acquis primalbase.org, ni .nl ou .fr  Grin
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
La grande nouvelle se fait attendre... Je viens de lire sur le slack que c'était dans 80 minutes maximum  Shocked
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bon, c'est enfin sur coinmarket: https://coinmarketcap.com/assets/primalbase/

Le prix.....n'en parlons pas!  Grin

On va attendre que cela sorte sur un gros exchange...

Apparemment la team va faire une grande annonce ce 1er aout ("A huge announcement will be coming on August 1")  ;-)

A mon avis ce sera lister sur Bittrex. J'ai hâte de voir si les seconds bureaux vont ouvrir et si ça va marcher. !

Si j'ai bien compris, c'est déjà ouvert à Amsterdam et ça devrait ouvrir prochainement à Berlin

L'ouverture de Berlin est prévue en Septembre.
Londres : Décembre.
New-york :Février.
Singapour : Juin.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Je pense aussi qu'il faut attendre que Primalbase soit referencé sur un gros Exchange comme Bittrex.
Cela lui donnera plus de lisibilité et de facilité pour etre acheté/vendu ...

D'ailleurs ne serait ce pas cela leur famuex "Huge announcement" du 1er Aout ??
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Bon, c'est enfin sur coinmarket: https://coinmarketcap.com/assets/primalbase/

Le prix.....n'en parlons pas!  Grin

On va attendre que cela sorte sur un gros exchange...

Apparemment la team va faire une grande annonce ce 1er aout ("A huge announcement will be coming on August 1")  ;-)

A mon avis ce sera lister sur Bittrex. J'ai hâte de voir si les seconds bureaux vont ouvrir et si ça va marcher. !

Si j'ai bien compris, c'est déjà ouvert à Amsterdam et ça devrait ouvrir prochainement à Berlin
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Bon, c'est enfin sur coinmarket: https://coinmarketcap.com/assets/primalbase/

Le prix.....n'en parlons pas!  Grin

On va attendre que cela sorte sur un gros exchange...

Apparemment la team va faire une grande annonce ce 1er aout ("A huge announcement will be coming on August 1")  ;-)

A mon avis ce sera lister sur Bittrex. J'ai hâte de voir si les seconds bureaux vont ouvrir et si ça va marcher. !
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Bon, c'est enfin sur coinmarket: https://coinmarketcap.com/assets/primalbase/

Le prix.....n'en parlons pas!  Grin

On va attendre que cela sorte sur un gros exchange...

Apparemment la team va faire une grande annonce ce 1er aout ("A huge announcement will be coming on August 1")  ;-)
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Je n'ai pas pu faire remonter mon adresse wave aupres de Sylon dans les 3 jours qui etaient donnés et je n'ai donc pas pu participer a la 1er distribution.
J'ai transmis mon adresse Wave et je vois que le tableau des bounty a été mise a jour avec ma nouvelle adresse, donc ca c'est cool.

Est ce que quelqu'un sait (ou si Sylon passe sur ce sujet malgré ses nouvelles missions) si une 2eme distribution est prévu et surtout quand ?

Oui, une deuxième distribution est prévue. Je n'ai pas encore de date précise à ce sujet.
Beaucoup de personnes n'ont toujours pas changé leurs addresses ETH en addresses WAVES.


Ok, je comprends tres bien le fait que tu n'ai pas envie de passer des heures a faire plein de distribution et que tu attentes qu'un max de retardataires est mis a jour leur adresse pour proceder a la deuxieme.

J'en profite pour te remercier de ta rapidité de réponse et du sérieux de ton travail.
Avec toi, on est jamais dans le flou, on sait toujours a quoi s'attendre
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169


Je n'ai pas pu faire remonter mon adresse wave aupres de Sylon dans les 3 jours qui etaient donnés et je n'ai donc pas pu participer a la 1er distribution.
J'ai transmis mon adresse Wave et je vois que le tableau des bounty a été mise a jour avec ma nouvelle adresse, donc ca c'est cool.

Est ce que quelqu'un sait (ou si Sylon passe sur ce sujet malgré ses nouvelles missions) si une 2eme distribution est prévu et surtout quand ?

Oui, une deuxième distribution est prévue. Je n'ai pas encore de date précise à ce sujet.
Beaucoup de personnes n'ont toujours pas changé leurs addresses ETH en addresses WAVES.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Moi j'ai reçu 1 waves en même temps que mon bountys... Pas vous ?
Tu es certain de cela ?
Personnellement, je n'ai reçu aucun Waves et comme Waves est une valeur que j'évite, je n'en ai pas, il va donc falloir que je m'en procure, ce qui va être assez épique d'aller sur un exchange pour acheter 1 Wave puis le transférer.
Cela n'aurait pas été le cas si nous étions restés en Ethereum, car lui, je le mine, donc j'en ai un peu.
On verra : je ne suis pas pressé pour vendre, le projet a du potentiel.
Je me suis trompé, en effet.
Au fait, je l'ai reçu en même que mon petit achat de PBT lors de l'ICO et non quand j'ai reçu mes bounties...
Pages:
Jump to: