Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 6. (Read 6461 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Quand est ce que l'on devrait toucher nos tokens pour la campagne de signature ?
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Pour ma part, c'est étrange car mon compteur est à 0 sur le doc de la campagne de bounties ... stake; prime; % ....j'ai pourtant respecté les criteres de la campagne...

t'aurais pas viré ta signature trop tot par hasard?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour ma part, c'est étrange car mon compteur est à 0 sur le doc de la campagne de bounties ... stake; prime; % ....j'ai pourtant respecté les criteres de la campagne...
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Un token permet d'acceder aux locaux de manière gratuite et illimité.
Je n'ai pas bien compris sous quelle entité ils vont géré les locaux et les dispositifs légaux.
De ce que j'ai compris, les revenus permettant de faire tourner le bousin viendraient juste des "extra" (location des salles etc à des tiers hors rapport ac la blockchain).
J'ai peut-être mal assimilé le concept, ça me parrait un peu léger cependant pour du long terme.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Et en obtenant des Primal coin on possède un % des locaux ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Il y a des filles de joie dans leur espace pour ce prix?

Franchement, 10 millions de financement pour acheter tout les bureaux et faire tourner la boite c'est très loin d'être abusé, contrairement à des applications a 50-100 millions ...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il y a des filles de joie dans leur espace pour ce prix?
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
C'était pas la claque prévu en quelques minutes mais malgré la morosité depuis quelques jours ils ont complété la chose en une bonne journée.
Après il reste quelques flou sur le projet qui ont fait que je n'ai pas mis un kopeck sur l'ico, la signature me suffira :-o. Mais je leur souhaite bonne chance.
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bonjour á tous!

Savez vous á partir de quand et oú il sera possible de suivre le cours de ce token?

Edit : Question idiote .....
Je cite :
Withdrawal instructions will be send shortly.

Il me faut un peu de patience .....
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
ICO FINI en 1 journee bravo tout le monde !!!

3000 bitcoins woow

On peut enlever notre signature ou pas ?
Un peu plus d'une journée et 3109 BTCs.
Maintenant, voyons ce que cela va donner hors la hype ICO : le monde des cryptos est en train de subir une sévère correction, ce n'est pas idéal.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
ICO FINI en 1 journee bravo tout le monde !!!

3000 bitcoins woow

On peut enlever notre signature ou pas ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Announcement! All of our campaigns are now closed. It means that no new participant will be accepted anymore, in any campaign.

To signature campaign participants, you have one day to finish your 13 weekly posts duty.
On Wednesday June 28th, 00:01 AM (this forum time), I will start to analyze and distribute last stakes.

After that, spreadsheets won't be updated anymore, so please make sure that your address is good!

Espérons que cette campagne soit profitable et nous rapporte un petit quelque chose sur le long terme.

Rapport a l'ICO, il reste 391 PBT donc il y a peu de chance que ce soit bouclé en 24h. Ceci dit, ça pourrait se remettre a bouger un peu avant la fin du délai de 24h.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera demain et/ou dans les jours a venir sachant que les PBT vont être nettement plus chers.

Super ! jai recu 60 stakes pour ma campagne de signature  Grin
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Announcement! All of our campaigns are now closed. It means that no new participant will be accepted anymore, in any campaign.

To signature campaign participants, you have one day to finish your 13 weekly posts duty.
On Wednesday June 28th, 00:01 AM (this forum time), I will start to analyze and distribute last stakes.

After that, spreadsheets won't be updated anymore, so please make sure that your address is good!

Espérons que cette campagne soit profitable et nous rapporte un petit quelque chose sur le long terme.

Rapport a l'ICO, il reste 391 PBT donc il y a peu de chance que ce soit bouclé en 24h. Ceci dit, ça pourrait se remettre a bouger un peu avant la fin du délai de 24h.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera demain et/ou dans les jours a venir sachant que les PBT vont être nettement plus chers.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
J'ai lu du responsable de la campagne de signature que cette dernière s'arrêtait le 27 et qu'il fallait comptabiliser ses 13 Posts pour cette date pour avoir les dernières parts...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Déjà l'ico n'est pas finie et dans tous les cas il faut attendre le feu vert du responsable des bounties.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Merci de cette info que je n'avais pas vu!

Donc demain, si j'ai bien compris, on peut changer de signature a la condition d'avoir 13 messages de plus que leur dernier relevé.

A ta place, je vérifierai quand même si ton nombre de "stakes" a été correctement mis a jour dans la "spreadshit". En changeant ta signature trop tôt, tes 13 messages de plus que leur dernier relevé risquent de ne pas être pris en compte.
Lien de la spreadshit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HNBQFoomtW0PsuPZw9Zi9uA37vaGr5J3BWBn4Rm6nA/edit#gid=0

Oui bien sur, tu as raison, il faut quand même par etre trop impatient pour sortir de cette campagne. Ca serait un peu idiot de perdre tout ou partie de notre bonus pour nepas avoir attendu quelques heures !!
sr. member
So far so good
Je viens juste de m'offrir primalbase.fr et primalbase.org pour ma part  Cool

Dans ce cas il serait judicieux de prendre aussi le .nl pour Amsterdam, le .de pour Berlin, le .co.uk pour Londres, éventuellement le .us pour New York et le .sg pour Singapour.

Et puis, il faut en laisser un peu aux autres aussi non ?  Tongue

Mouais boff.. Les crypto c'est un marigot rempli de whales, de requins, un univers impitoyable, je plaisante!
hero member
Je viens juste de m'offrir primalbase.fr et primalbase.org pour ma part  Cool

Dans ce cas il serait judicieux de prendre aussi le .nl pour Amsterdam, le .de pour Berlin, le .co.uk pour Londres, éventuellement le .us pour New York et le .sg pour Singapour.

C'est vrai, mais ça coûte vraiment une blinde tout ça.
Et puis, il faut en laisser un peu aux autres aussi non ?  Tongue
Edit: Bon allez, j'ai succombé à primalbase.nl, mais c'est bien parce que c'est leur premiers bureau Tongue
sr. member
So far so good
Je viens juste de m'offrir primalbase.fr et primalbase.org pour ma part  Cool

hero member
Je viens juste de m'offrir primalbase.fr et primalbase.org pour ma part  Cool
Pages:
Jump to: