Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 5. (Read 6461 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Pas sûr de hold pour ma part. Soit j'arrive à vendre dans les minutes suivant l'ajout sur un gros échanges, soit j'attends un mois et vend une fois que le dump sera passé et que ce sera assez remonté.
J'ai déjà les noms de domaine si le projet marche, je vais au moins vendre suffisamment pour rembourser cet investissement.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Qui garde, qui vend ?
Sur quel exchange vous surveillez vos pbt ?

Déjà il n'y a pas encore d'exchange ou j'ai raté un truc, ensuite la distribution n'est pas finie il manque encore le rajout de retrait via ETH dans le dashboard.

Pour finir il n'y a pas photo je hold minimum un an.

full member
Activity: 208
Merit: 103
Qui garde, qui vend ?
Sur quel exchange vous surveillez vos pbt ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
On sait déjà le montant par stake ?

Apparement le paiement est imminent

Salut,

Oui, pour toi ce sera 0,02906976744 PBT (90 stakes, soit 0,000322997416 PBT par stakes)
Dispo ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HNBQFoomtW0PsuPZw9Zi9uA37vaGr5J3BWBn4Rm6nA/edit#gid=0
Sinon, aucune date n'a été précisé pour le paiement. Sylon a juste donné le spreadsheet aux devs, mais on va peut être encore attendre 1 ou 2 semaines.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
On sait déjà le montant par stake ?

Apparement le paiement est imminent
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bonjour tout le monde

vous avez recu vos bounties ou pas?

Merci a tous

Salut à toi,

Non pas encore, faut etre patient c'est un sacré boulot de verifier et distribuer les bounties !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Bonjour tout le monde

vous avez recu vos bounties ou pas?

Merci a tous
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
J'ai hâte de voir la tournure que prendra la suite des évènements pour PrimalBase. Est-ce qu'il y aura de vrai utilisateurs des locaux avec le token? Arriveront-ils à ouvrir d'autres bureaux avant de couler?
Je pense que ceux qui seront au coeur IRL du projet seront bien mieux informés. Dommage de pas vivre à Amsterdam !
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Ahhhh Waves, dire que ce token a valu plus de 5 $ à une époque  Grin ...
7$ meme,
si les whales arretaient de mettre des sell wall à tout va dessus, ca irait déja mieux...
les 75btc qui trainaient hier, l'ont bien maintenu dans les bas fond durant la remontée des autres crypto.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ahhhh Waves, dire que ce token a valu plus de 5 $ à une époque  Grin ...
legendary
Si tu as investis tout est indiqué dans le dashboard.
Merci pour ta réponse.
En effet , il est indiqué comment ouvrir un compte waves et que les tokens y seront transferes , il sera meme fourni un wave pour les transactions á venir.... ( cf mail que nous avons reçu )

Mais rien n'est dit sur la création de token, je pense que nous n'avons rien á faire mais je prefere poser la question aux vieux "baroudeurs" de la cryptomonnaie au cas oú .... 😉

Tu donnes ton numéro de compte waves et ton token ira dessus auto.
full member
Merci pour ta réponse.
En effet , il est indiqué comment ouvrir un compte waves et que les tokens y seront transferes , il sera meme fourni un wave pour les transactions á venir.... ( cf mail que nous avons reçu )

Mais rien n'est dit sur la création de token, je pense que nous n'avons rien á faire mais je prefere poser la question aux vieux "baroudeurs" de la cryptomonnaie au cas oú .... 😉
legendary
full member
Bonjour,
Pour ceux qui ont fourni une adresse waves pour recevoir les PBT , savez vous s'il faut creer le token dans son compte ou si cela se fera automatiquement lors du credit des PBT ?

S'il faut le creer oú trouver les instructions ?

Merci 😉
legendary
Quelq'un saurait me dire s'il y a une manipulation particuliere pour recevoir ses PBT sur son adresse eth ( MEW )?

Pour le moment juste le retrait vers waves pour ETH cela va arriver.Cela a été dit dans l'OP.

Ok merci de ta reponse, je n'ai pas du pousser assez loin dans l'OP pour trouver cette info, ca m'apprendra ........  Undecided
legendary
Quelq'un saurait me dire s'il y a une manipulation particuliere pour recevoir ses PBT sur son adresse eth ( MEW )?

Pour le moment juste le retrait vers waves pour ETH cela va arriver.Cela a été dit dans l'OP.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Je posais la même question un peu plus haut ...un petit peu differemment mais ca voulais dire la meme chose ;-)

Quand est ce que l'on devrait toucher nos tokens pour la campagne de signature ?
legendary

legendary
Pour ma part, c'est étrange car mon compteur est à 0 sur le doc de la campagne de bounties ... stake; prime; % ....j'ai pourtant respecté les criteres de la campagne...

t'aurais pas viré ta signature trop tot par hasard?

Ben non , je lai retiré aujourd'hui...

N'importe nawak.
Tu as obtenu 0,02104581512 PBT en bountie signature.   
Ligne 290 tu as  65 skates.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour ma part, c'est étrange car mon compteur est à 0 sur le doc de la campagne de bounties ... stake; prime; % ....j'ai pourtant respecté les criteres de la campagne...

t'aurais pas viré ta signature trop tot par hasard?

Ben non , je lai retiré aujourd'hui...
Pages:
Jump to: