Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 8. (Read 6383 times)

sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Ok mais on le voit où ?

Etant devenu expert à ne jamais rien recevoir parce que les mecs oublient de m'ajouter dans leur spreadsheet, de donner une adresse dont je perds la clé, de donner une mauvaise adresse, que le système bug quand je donne mes infos et donc me rejette (j'arrête là) j'aimerai bien un jour avoir juste UN coin qui vaille quelque chose.

(Ah si j'ai eu des scams coins par contre Cheesy

J'ai eu quelques mésaventures semblables aux tiennes, certaines m'ont laissé un gout amer, en revanche j'ai échappé aux scam coins..
Ceci dit, pour ce qui est du coin qui vaille quelque chose, la campagne de signature, et l'ensemble des bounties seront payés en Ethereum ou Waves au choix.
J'aurais préféré en PBT mais encore une fois, pas de bol.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Précisions concernant l'ICO ce soir en live facebook.


For more information on Primalbase and the ICO, please see the Facebook Live stream tonight on the Primalbase
page: www.facebook.com/primalbasehq at 19:30 Amsterdam time.

J'ai regardé 20 mn, pas convaincu du tout...

Tu peux développer stp?

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Précisions concernant l'ICO ce soir en live facebook.


For more information on Primalbase and the ICO, please see the Facebook Live stream tonight on the Primalbase
page: www.facebook.com/primalbasehq at 19:30 Amsterdam time.

J'ai regardé 20 mn, pas convaincu du tout...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ok mais on le voit où ?

Etant devenu expert à ne jamais rien recevoir parce que les mecs oublient de m'ajouter dans leur spreadsheet, de donner une adresse dont je perds la clé, de donner une mauvaise adresse, que le système bug quand je donne mes infos et donc me rejette (j'arrête là) j'aimerai bien un jour avoir juste UN coin qui vaille quelque chose.

(Ah si j'ai eu des scams coins par contre :D
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Sinon y a pas des tokens chaque semaine ?

Non, perso je pense qu'il faut plus voir ça comme des parts dans l'entreprise.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Sinon y a pas des tokens chaque semaine ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Précisions concernant l'ICO ce soir en live facebook.


For more information on Primalbase and the ICO, please see the Facebook Live stream tonight on the Primalbase
page: www.facebook.com/primalbasehq at 19:30 Amsterdam time.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Je pense qu'a l'avenir on va plutot voir emergé ce genre de projet, voulant lever des fonds énormes en crowdfunding rapidement et n'utilisant la blockchain que pour garantir la tracabilité des parts investient, des retour sur investissement, ...
Donc oui je soutiendrai, si ils ne finissent pas l'ICO en 30 secondes
Des fonds énormes rapidement??
Y'a beaucoup d'ICO qui ne récoltent presque rien et même qui échouent à atteindre leur seuil minimum...


Je dit pas maintenant essaie de lever 54 millions pour la créations d une plate-forme de jeux en dehors de la crypto comme mobile go l à fait...
Au mieux tu revends ton concept et l ensemble de sa paternite à ce prix la.

Pour les 30 seconde c'était en rapport à bancor ou j ai pas eu le temps de rentrer.
Je me doute que tout le monde n y arrive pas.
Mais ce nouveau principe à le mérite de le permettre.
Pour primalbase, au vu de l exposition qu ils ont et du thread anglais. Je M en ferai pas trop pour eux
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Vous avez reussi a vous inscrire a la newsletter de votre coté ? De mon coté je n'y arrive pas :-(
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je pense qu'a l'avenir on va plutot voir emergé ce genre de projet, voulant lever des fonds énormes en crowdfunding rapidement et n'utilisant la blockchain que pour garantir la tracabilité des parts investient, des retour sur investissement, ...
Donc oui je soutiendrai, si ils ne finissent pas l'ICO en 30 secondes
Des fonds énormes rapidement??
Y'a beaucoup d'ICO qui ne récoltent presque rien et même qui échouent à atteindre leur seuil minimum...

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Le projet me semble interessant car novateur et entouré d'une solide Team !!!

Je pense y placer quelques satoshis 😊

PS : J'aimerai lire vos avis objectifs 😉

Novateur j'irai pas jusqu'a dire ca, y'a déja des entreprise qui existent sur ce secteur.
https://www.sharedesk.net/ pour n'en citer qu'une.

mais pour le monde de la crypto oui c'est assez novateur, et joue bien sur cette mouvance actuel d'utiliser les ICO pour financé de réel projet en dehors de la cryptosphere.
Faut arreter de croire que chaque semaine un nouveau projet va révolutionner le principe de la blockchain Wink
Je pense qu'a l'avenir on va plutot voir emergé ce genre de projet, voulant lever des fonds énormes en crowdfunding rapidement et n'utilisant la blockchain que pour garantir la tracabilité des parts investient, des retour sur investissement, ...
Donc oui je soutiendrai, si ils ne finissent pas l'ICO en 30 secondes
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Le projet me semble interessant car novateur et entouré d'une solide Team !!!

Je pense y placer quelques satoshis 😊

PS : J'aimerai lire vos avis objectifs 😉

Bon projet, je compte en mettre dedans aussi
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Le projet me semble interessant car novateur et entouré d'une solide Team !!!

Je pense y placer quelques satoshis 😊

PS : J'aimerai lire vos avis objectifs 😉
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
5 btc pour un token primalbase ?? lol ...

Ya vraiment des gens qui y croient ? Ça paraît bien utopique, tout le monde serait riche si c'était ça

Ben non, comme le token primalbase sera très rare (il n'y en aura que 1250), les gens ne pourront s'en payer que très peu (ça va se compter en fraction).
Le taux de change ne veut rien dire à lui tout seul.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
5 btc pour un token primalbase ?? lol ...

Ya vraiment des gens qui y croient ? Ça paraît bien utopique, tout le monde serait riche si c'était ça

Salut,

Il faut donner toutes les infos hein, pour rester objectif.

Je complete

Primalbase Token Sale
1000 PBT available
1 PBT= 5 BTC
0.0001 PBT - Smallest fraction
Limited period offer
3 BTC — First ICO day
4 BTC — 2nd - 7th day of ICO

Et c'est un projet prometteur !!
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
5 btc pour un token primalbase ?? lol ...

Ya vraiment des gens qui y croient ? Ça paraît bien utopique, tout le monde serait riche si c'était ça
hero member
Activity: 1022
Merit: 725


C'est fou, celui de gauche je vois sa tête partout !

c'est vitalik... ethereum c'est lui. tu risque de voir ca tete encore quelque temps

Je pense que cetait une blague et qu'il connait Vitalik
En tout cas sa tête de winner peut-être enlevée du projet : https://twitter.com/VitalikButerin/status/875328160325279744
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
projet prometteur mais pourquoi il y a que 1000 coins?

1000 + 250 conservé par l'équipe attention Tongue
Donc un total de 1250. Après, je pense plutôt que l'idée est de voir ces tokens plutôt comme des parts dans une entreprise, ça pourrai être une explication ...

Pourquoi tu met pas l'avatar de primalbase ca te ferra des stakes en plus non?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
projet prometteur mais pourquoi il y a que 1000 coins?

1000 + 250 conservé par l'équipe attention Tongue
Donc un total de 1250. Après, je pense plutôt que l'idée est de voir ces tokens plutôt comme des parts dans une entreprise, ça pourrai être une explication ...
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
projet prometteur mais pourquoi il y a que 1000 coins?
Pages:
Jump to: