Roh, ils sont chiants !
Peso, je ne choisis que les campagnes qui distribuent des tokens ethereum pour avoir tout dans un seul portefeuille.
Et voilà que maintenant va falloir que je me trimbale avec un portefeuille supplémentaire
Bon, on va pas se plaindre, c'est gratuit, mais quand même, j'aurais choisi une autre campagne sinon.
Petites questions, est-ce qu'on va aussi recevoir 1 Wave comme les investisseurs du coup ?
Je plussoie, sauf que moi, j'évite les campagnes qui payent en Waves (très mauvais souvenir de l'ICO Waves avec des gens agressifs et injurieux).
Donc, dans un cas comme dans l'autre, c'est la loose.
Sylon, j'imagine que de ton côté, tu te serais passé du travail supplémentaire.
En plus, avec ces complications, il y en a qui vont abandonner leurs stakes : au final un certain nombre de Waves correspondant à ces stakes ne seront pas distribuables.
Ce serait assez immoral que ces stakes reviennent d'une manière ou d'une autre à la team.
Sans vouloir faire mon rapace, je suggère que ces stakes soient redistribués à l'ensemble de ceux qui auront fait l'effort supplémentaire de faire cette conversion eth->waves, quitte à ce que ton propre bounty soit également revu à la hausse au vu du travail supplémentaire.