Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 3. (Read 6461 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Moi j'ai reçu 1 waves en même temps que mon bountys... Pas vous ?
Tu es certain de cela ?
Personnellement, je n'ai reçu aucun Waves et comme Waves est une valeur que j'évite, je n'en ai pas, il va donc falloir que je m'en procure, ce qui va être assez épique d'aller sur un exchange pour acheter 1 Wave puis le transférer.
Cela n'aurait pas été le cas si nous étions restés en Ethereum, car lui, je le mine, donc j'en ai un peu.
On verra : je ne suis pas pressé pour vendre, le projet a du potentiel.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Je n'ai pas pu faire remonter mon adresse wave aupres de Sylon dans les 3 jours qui etaient donnés et je n'ai donc pas pu participer a la 1er distribution.
J'ai transmis mon adresse Wave et je vois que le tableau des bounty a été mise a jour avec ma nouvelle adresse, donc ca c'est cool.

Est ce que quelqu'un sait (ou si Sylon passe sur ce sujet malgré ses nouvelles missions) si une 2eme distribution est prévu et surtout quand ?
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Les locaux étaient ouvert avant même l'ouverture de l'ICO. Le problème étant que quand on leur posait des questions, les réponses étaient souvent "on vous dira tout soon".
J'aurai aimé avoir un contact sur place parceque ça me semble évident que ce seront les premiers averti si il y a une couille..
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je n'arrive pas à savoir si les bureaux à Amsterdam sont déjà ouverts? Ils ont déjà l'adresse mais je ne sais pas où ça en est....

Le site internet n'a pas de section "actualité" ou "nouvelles"
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system

Je n'ai pas recu de waves non plus, just des tokens primalbases
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027

Pas de waves dans mes bounties de campage......Snif ! :-(
sr. member
legendary
Hello All,

il y un truc que je n'ai pas saisi, j'ai bien recu mon dû sur mon wallet waves mais je vois pas comment je pourrai l'envoyer ( à l'avenir ) vers une autre adresse ou exchange car il y a des FEE en waves et je n'en posséde aucun.

Quelqu'un a t il une astuce svp ?

C'est pas grave sa tu me donneras ton adresse et je t'enverrais 1 waves pour tes fees.

Superclasse, merci !! Je ne m'y attendais pas 👍.

Avec plaisir je te mp mon adresse.

👏🙏  clap clap clap
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Hello All,

il y un truc que je n'ai pas saisi, j'ai bien recu mon dû sur mon wallet waves mais je vois pas comment je pourrai l'envoyer ( à l'avenir ) vers une autre adresse ou exchange car il y a des FEE en waves et je n'en posséde aucun.

C'est pas grave sa tu me donneras ton adresse et je t'enverrais 1 waves pour tes fees.
legendary
Hello All,

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai recu mes bounty merci Sylon
sr. member
Je compte aussi hold un petit temps (6mois - 1 an)   Wink
legendary
Perso je hold mes PBT et vais suivre l'avançée du projet.Normalement ils doivent s'implanter à Berlin en Septembre 2017.
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
Ya déjà une sortie sur un exchange pressentie ?

C'est déjà disponible sur le Waves DEX. Pour un échange avec plus d'activité et de volume, il faudra attendre environ un mois, selon les dires de l'équipe.

Un mois, c'est probablement le bon timing sachant qu'on aura passé le 01 aout. Avec un peu de chance, on sera alors a nouveau dans une phase de confiance avec des investisseurs cherchant de nouvelles opportunités d'investissement. PrimalBase sera alors un excellent candidat, avec un market cap relativement faible.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169

C'est déjà disponible sur le Waves DEX. Pour un échange avec plus d'activité et de volume, il faudra attendre environ un mois, selon les dires de l'équipe.
sr. member
legendary
ils ont annoncé avoir tout distribué ou faut encore attendre encore un peu ?

C'est dommage que tu n'es pas lu les posts avant sinon tu aurais vu un message de sylon demandant de mettre une adresse waves car pour eth ce ne sera pas pour tout de suite.

ATTENTION, VERY IMPORTANT INFORMATION TO ALL PRIMALBASE BOUNTIES CAMPAIGN PARTICIPANTS: Our gateway into Ethereum is still under development. Thus, we will only be able to distribute bounties tokens on WAVES addresses.

Participants who provided a WAVES address in a first time don't have anything to do.
All participants who provided an ETH address, you have to create and send me a WAVES address.

How ?

Send me a bitcointalk private message with the following informations:

Code:
Bitcointalk username:
Spreadsheet campaign (signature, twitter, newsletter, etc.):
Line in spreadsheet document:
WAVES address:

The sooner you send me your PM, the quicker your address will be changed and you will be able to receive your bounties tokens.
Attention, there is a deadline to provide us your new address: you have 3 days to send us your PM. After that date, a final spreadsheet will be sent to distribution team and users who will not have provided a new WAVES address won't be able to receive their bounties tokens on time. They will have to wait our gateway into Ethereum development to be finished. In other words, they will only receive their bounties tokens in a few weeks. So please spread the word about this address change process!

Please, pay attention to scammers
: ONLY USE THIS LINK TO SEND ME A PM: https://bitcointalk.org/index.php?action=pm;sa=send;u=112240
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
merci beaucoup sylon!

J'ai bien recu mes bouties  Grin

ca v etre disponible sur bittrex?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Merci pour les bounties, bien reçu !
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
ils ont annoncé avoir tout distribué ou faut encore attendre encore un peu ?
Pages:
Jump to: