Pages:
Author

Topic: [ANN] Primalbase: Espaces de co-working distribués dédiés à la communauté tech - page 7. (Read 6461 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Cela fait deux heures que j'ai envoyé et 0 confirmations.Le réseau btc devient vraiment long. Angry
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
En fixant le bonus du premier jour a -40% soit 1 PBT pour 3 BTC, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu tiré une balle dans le pied en se condamnant a terminer l'ico le premier jour. Je me demande qui va claquer 4 BTC pour 1 PBT demain alors qu'il n'en fallait que 3 aujourd’hui.
Je me demande aussi Cheesy
sr. member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
En fixant le bonus du premier jour a -40% soit 1 PBT pour 3 BTC, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu tiré une balle dans le pied en se condamnant a terminer l'ico le premier jour. Je me demande qui va claquer 4 BTC pour 1 PBT demain alors qu'il n'en fallait que 3 aujourd’hui.
Presque 2 heures après le début de l'ico, il reste quand même 587 PBT a vendre, soit plus de la moitié et le compte ne bouge plus beaucoup. On verra bien..
sr. member
So far so good

Merci de cette info que je n'avais pas vu!

Donc demain, si j'ai bien compris, on peut changer de signature a la condition d'avoir 13 messages de plus que leur dernier relevé.

A ta place, je vérifierai quand même si ton nombre de "stakes" a été correctement mis a jour dans la "spreadshit". En changeant ta signature trop tôt, tes 13 messages de plus que leur dernier relevé risquent de ne pas être pris en compte.
Lien de la spreadshit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15HNBQFoomtW0PsuPZw9Zi9uA37vaGr5J3BWBn4Rm6nA/edit#gid=0
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Merci de cette info que je n'avais pas vu!

Donc demain, si j'ai bien compris, on peut changer de signature a la condition d'avoir 13 messages de plus que leur dernier relevé.

sr. member
So far so good

Ah oui a ce rythme la, ca va vite est fermée cette histoire !!
Pas de news pour la fin de la campagne de signature ?

Si, ça se termine demain (Tuesday, June 27th).

Announcement: we will close all of our campaigns on next Tuesday, June 27th.

Regarding our signature campaign rules, please make sure you posted 13 times before this date. Thank you.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Ah oui a ce rythme la, ca va vite est fermée cette histoire !!
Pas de news pour la fin de la campagne de signature ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
En trois quart d'heures déjà 1108 btc.L'ico ne durera pas longtemps.

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je comprend pas trop l'intérêt d'utiliser une blockchain pour gérer les espaces de co-working, sachant qu'un co-working est de nature un échange collaboratif, donc de confiance. A quoi bon rajouter une blockchain (qui a un coût sécuritaire important et surtout une perte de temps dans l'élaboration des collaboration) alors que l'on fait déjà confiance à l'autre quand on co-travail sur un même projet ? (outre l'intérêt du "buzz" autour de cette technologie hein)

J'avoue qu'après lecture du Whitepaper, j'ai pas mal de question sur le projet.
Apparemment, celui qui détient 1 token peut accéder à l'espace de coworking. Quid de celui qui n'en détient qu'une partie ? Quid du nombre max de token en circulation (pas d'expansion possible)? Et celui qui en détient un, il peut accéder à vie à l'espace de coworking ?? Bref tout n'est pas clair
full member
Activity: 260
Merit: 129
Je comprend pas trop l'intérêt d'utiliser une blockchain pour gérer les espaces de co-working, sachant qu'un co-working est de nature un échange collaboratif, donc de confiance. A quoi bon rajouter une blockchain (qui a un coût sécuritaire important et surtout une perte de temps dans l'élaboration des collaboration) alors que l'on fait déjà confiance à l'autre quand on co-travail sur un même projet ? (outre l'intérêt du "buzz" autour de cette technologie hein)
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il n'y aura pas bcp de token, je trouve ça plutot bien , je n'ai pas lu le WP , comment on fait concretement pour avoir un bureau? Il y a une liste de villes ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
il y en a un qui met en vente son appart pour participer à l'ico primalbase lol

https://bitcointalksearch.org/topic/real-estate-ou-fake-1978181

48 000 $ damnnn

C'est vraiment pas cher du tout
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bonjour,
Il n y aura donc pas de nouveux tokens,ceux créés et acquis lors de l'ICO seront " prêtés " : savez vous sous quelle forme se fera la rémunération ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ok mais on le voit où ?

Etant devenu expert à ne jamais rien recevoir parce que les mecs oublient de m'ajouter dans leur spreadsheet, de donner une adresse dont je perds la clé, de donner une mauvaise adresse, que le système bug quand je donne mes infos et donc me rejette (j'arrête là) j'aimerai bien un jour avoir juste UN coin qui vaille quelque chose.

(Ah si j'ai eu des scams coins par contre Cheesy

J'ai eu quelques mésaventures semblables aux tiennes, certaines m'ont laissé un goût amer, en revanche j'ai échappé aux scam coins..
Ceci dit, pour ce qui est du coin qui vaille quelque chose, la campagne de signature, et l'ensemble des bounties seront payés en Ethereum ou Waves au choix.
J'aurais préféré en PBT mais encore une fois, pas de bol.
Regarde ma signature et prends une autre serait un bon conseil.

La campagne de signature est finis à propos ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Yep,
Jammais compris que les gens avec le RSA insiste pour vivre a paris Smiley
hero member
Pq donc?

Prix correct pour la superficie et la zone.

Je salue l'initiative, ca ne fait que médiatiser au minimum un peu plus. Bon bon, compte à 5k d'abonnées, je suis à 1.1k, c rageant rageant Cheesy

Putain chez moi tu as tout juste un garage pour ce prix ....
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pq donc?

Prix correct pour la superficie et la zone.

Je salue l'initiative, ca ne fait que médiatiser au minimum un peu plus. Bon bon, compte à 5k d'abonnées, je suis à 1.1k, c rageant rageant Cheesy
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Ca sent le fake a plein nez  Embarrassed
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized

hero member
Aller, on se retente une petite campagne de signature, je vais me decider quand à la participation à l'ICO aprés m'etre bien saisi du dossier. De prime à bord cela m'a l'air assez sympa, à suivre...
Pages:
Jump to: