Pages:
Author

Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle - page 86. (Read 135857 times)

full member
Activity: 156
Merit: 100
Au niveau de la vente cela se passe comment, y a un système escrow, car apparement y a pas de site d'échange encore en place.

il y a un thread la : https://bitcointalksearch.org/topic/closed-mro-monero-trading-thread-and-otc-xchg-578192
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Aller, je lance la compile sur mes autres machines, histoire que mes cpu ne restent pas à glander ;-)
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Au niveau de la vente cela se passe comment, y a un système escrow, car apparement y a pas de site d'échange encore en place.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Merci, pour finir je l'ai trouvé en allant voir un peu en arrière dans le fil du post
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ca va j'ai fait un backup d emon wallet, recompilé monero, et maintenant plus de prob avec le wallet et j'ai bien reçu mes premier monero.
Now, je vais compiler sur les machines qui me posaient problème.
Il est ou ton link pour l'install de libboost1.5 ?

https://coderwall.com/p/0atfug

Attention j'ai un peu édité les commandes au dessus.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Là je suis occupé avec deux cores i7, j'ai +/- 14 de hasrate par thread, pour un total de 16 thread.
Je pourrais avoir plus de puissance, mais la compil n'a pas voulu se faire sur mes autres machines à cause de la libboost1.5, et j'ai pas envie de ma casser la tête.
Je vais encore laisser tourner 24h pour voir.

Utilise mon link pour le tutoriel d'installation de boost1.5 ensuite il faut faire attention à ne pas réinstaller boost1.4 par dessus en copiant les commandes venant du thread.

Après avoir installer boost1.5, il faut faire exactement :

cd

cd bitmonero

sudo apt-get install git

git clone git://github.com/bitmonero-project/bitmonero.git

sudo apt-get install cmake

make

Ne pas faire make -j4 contrairement a ce qui est dit dans le thread car la plupart du temps ça fait planter l'installation.


Ca va j'ai fait un backup d emon wallet, recompilé monero, et maintenant plus de prob avec le wallet et j'ai bien reçu mes premier monero.
Now, je vais compiler sur les machines qui me posaient problème.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Pour ceux sous windows qui galère comme moi à télécharger dpeuis mega la version officiel, un exe de la nouvelle version du wallet est dispo ici : https://www.dropbox.com/s/zb5ch99jlbgp5pv/simplewallet.exe

Il suffit de remplacer.
full member
Activity: 156
Merit: 100
https://mega.co.nz/#!7dI0nQoA!olrYt92oBgWq06MUlLjsKaiR6yWNV3oD3sdav9KizcQ

EDIT : tu as trouvé aussi Smiley
Déjà essayé, autre ip, autre nav, on dirait une erreur interne au serveur Mega...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Quelqu'un est'il arrivé à télécharger les derniers binaires windows ? Car sur mega sa plante pour moi..;

Où est le lien ? Je ne le vois pas sur le thread.

EDIT :  ah voilà le lien :
https://mega.co.nz/#!gYF20Q4B!olrYt92oBgWq06MUlLjsKaiR6yWNV3oD3sdav9KizcQ

Essaye avec un autre navigateur dans ce cas. Chrome, Firefox,...
Désactive l'antivirus car des fois il efface ou empêche le téléchargement.


legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Là je suis occupé avec deux cores i7, j'ai +/- 14 de hasrate par thread, pour un total de 16 thread.
Je pourrais avoir plus de puissance, mais la compil n'a pas voulu se faire sur mes autres machines à cause de la libboost1.5, et j'ai pas envie de ma casser la tête.
Je vais encore laisser tourner 24h pour voir.

Utilise mon link pour le tutoriel d'installation de boost1.5 ensuite il faut faire attention à ne pas réinstaller boost1.4 par dessus en copiant les commandes venant du thread.

Après avoir installer boost1.5, il faut faire exactement :

cd

sudo apt-get install git -y

git clone git://github.com/bitmonero-project/bitmonero.git

sudo apt-get install cmake -y

cd bitmonero

make

Ne pas faire make -j4 contrairement a ce qui est dit dans le thread car la plupart du temps ça fait planter l'installation.

EDIT : ajustements
full member
Activity: 156
Merit: 100
Quelqu'un est'il arrivé à télécharger les derniers binaires windows ? Car sur mega sa plante pour moi..;
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
vos galères me rappellent mes débuts avec le PTS  Roll Eyes
chiant à miner mais en fin de course bonne valeur
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Après quasiment un jour de minage, pas un seul monero.
Sincèrement, si ils veulent concurrencer les autres crypto, c'est plutôt mal barré.

Quel hash as-tu ?
Quel processeur ?
J'ai eu plusieurs block en 2 jours.
En minage solo la variance est grande, il y en a qui ont plusieurs blocks d'un coup et plus jamais rien.
Une pool arrivera bientôt.


Là je suis occupé avec deux cores i7, j'ai +/- 14 de hasrate par thread, pour un total de 16 thread.
Je pourrais avoir plus de puissance, mais la compil n'a pas voulu se faire sur mes autres machines à cause de la libboost1.5, et j'ai pas envie de ma casser la tête.
Je vais encore laisser tourner 24h pour voir.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Après quasiment un jour de minage, pas un seul monero.
Sincèrement, si ils veulent concurrencer les autres crypto, c'est plutôt mal barré.

Quel hash as-tu ?
Quel processeur ?
J'ai eu plusieurs block en 2 jours.
En minage solo la variance est grande, il y en a qui ont plusieurs blocks d'un coup et plus jamais rien.
Une pool arrivera bientôt.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Bon, petit soucis sur le wallet il semblerait, à chaque resfresh un beau "Error: refresh failed: transaction extra parse error"

La maj wallet est prête sur le git. Ils vont refaire les binaires windows prochainement Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Après quasiment un jour de minage, pas un seul monero.
Sincèrement, si ils veulent concurrencer les autres crypto, c'est plutôt mal barré.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Regarde ton activité CPU pour vérifier.

Moi aussi sa met un bout de temps, je n'ai pas compris pourquoi, surtout que le blockchain ne fait que 44mo.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah merci voila ça c'est lancé j'a du attendre presque 1h quand même
Dans le daemon c'est marqué miner thread was start mais j'ai pas l'impression que ça mine
J'entends rien et il se passe rien d'autre c'est normal?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Cool le tuto SR
Bon j'arrive pas a refresh mon wallet ni a miné ça me marque daemon is busy try later wtf?

Moi aussi, 9 fois sur 10 ça me dit daemon is busy try later alors qu'il est syncronisé. Je ne sais pas pourquoi.
full member
Activity: 156
Merit: 100
Djinou94 : Laisse tourner le daemon, sa va se synchro et une fois que sa sera fait tu pourras lancer le refresh + minage
Pages:
Jump to: