Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 19. (Read 15407 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Grosse news !

Harry RedKnapp soutient Electroneum et exhorte ses 213 000 followers à rapidement acheter de l'Electroneum

On comprend mieux les +3M de rush sur l'Electroneum aujourd'hui !

https://www.theguardian.com/technology/2017/oct/12/harry-redknapp-cryptocurrency-electroneum-twitter
hero member
15,3M de dollars collectés !!!

75 000 utilisateurs enregistrés
5000 membres sur Telegram !

Ça devient de la folie, malgré la fin des 20% , contre toute attente, la vente du token s'accélère ! +3M en un jour !! À ce rythme on risque vraiment d'arriver aux 40M de hardcap !
hero member
Tout sera disponible à la fin de l'ICO.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Sur le site officiel on ne trouve que le lien de l'appli Android.
iOS, windows et linux seront disponible quand pour le wallet et mining?
hero member
On se rapproche des 5 000 sur telegram, environ 70 000 participants et ~15 millions récoltés si ma mémoire me fait pas défaut.

C'est fou comme c'est monté vite, on était encore que 4000 hier, l'application attire vraiment la masse de néophytes comme prévu !

Je crois qu'on est plus proche des 14M là, faut vérifier sur Telegram.

Bon projet par contre une question quel type de téléphone faut il ? cela va pas le tuer trop vite ?

Samsung Galaxy S8 minimum Grin

Non ça marche avec n'importe quel tel sous Android ou iOS
full member
Activity: 182
Merit: 100
Bon projet par contre une question quel type de téléphone faut il ? cela va pas le tuer trop vite ?

ça va être du cloud mining  Grin
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
full member
Merit: 102
On se rapproche des 5 000 sur telegram, environ 70 000 participants et ~15 millions récoltés si ma mémoire me fait pas défaut.
hero member
Il ne reste plus qu'une heure avant la fin des 20% !

Finalement je me suis lancé sur les 20%, plus qu'à voir ce que donnera le projet. Et avec le referral évidemment^^ (même si la somme risque pas de te rapporter grand chose lol)

Merci , c'est toujours ça Wink  Je pense pas avoir grand chose de ce Electroneum de toutes façons malgré son énorme succès , dommage que les dev n'aient pas choisi quelqu'un de pro comme bounty manager.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Finalement je me suis lancé sur les 20%, plus qu'à voir ce que donnera le projet. Et avec le referral évidemment^^ (même si la somme risque pas de te rapporter grand chose lol)
member
Activity: 82
Merit: 10
member
Activity: 98
Merit: 21
Projet super interressant, mais je n'ai pas trouvé en combien de temps les 21 milliards d"electroneum seront minés.
Quelqu'un a l'info  ?
j'ai vu quelque part un gars qui avait fait le calcul , en gros il disait qu'il faudrait environ 100 ans pour arriver aux 21 milliards
newbie
Activity: 22
Projet super interressant, mais je n'ai pas trouvé en combien de temps les 21 milliards d"electroneum seront minés.
Quelqu'un a l'info  ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
L'ICO a l'air vraiment pas mal ! Dommage de pas pouvoir en faire parti en espérant peut être faire parti du dernier wagon...
newbie
Activity: 33
Je viens d'installer l'app, le projet est plutôt séduisant.

Il y a une date précise pour le lancement après la fin de l'ICO ?

Edit : Ok j'avais pas les yeux en face des trous, 1er Novembre c'est écrit en petit sur l'app!
hero member
Plus de 12 millions récoltés !

Plus de 65000 enregistrés.
4000 personnes sur le Telegram
hero member
Ha oui effectivement, autant pour moi, c'est vrai que le Electroneum a sa propre blockchain.

C'est ce que m'avait dit le membre de l'équipe sur le topic officiel, le minage n'est pas directement fait sur le smartphone, le CPU est utilisé pour faire tourner l'App mais pas pour miner.

Pour ce qui est des détails techniques, j'ai pas traduis le livre blanc technique donc là je ne saurai pas trop te dire.
newbie
Activity: 20
Est ce qu'il y aura du smart contract sur cette crypto?

Si j'ai lu ca sur un forum:
A sa sortie le 1er novembre, l'ETN sera déjà achetable et vendable sur trois sites d'échange : Liquid, cryptopia et yobit
Vrai ou pas?

Mining smartphone sera GPU ou CPU pour le calcul de puissance?
Oui il y aura.

Vrai.

Après discussion avec les dev, ce sera du cloud mining, donc du minage à distance pour ne pas user le téléphone
Sur l'annonce en anglais le dev m'a répondu pas de smart contract.
Et il m'a répondu les 2. CPU et GPU.

En cloud mining? Du style Genesis mining? Ou sera la puissance, chez Electroneum? Faudra payer la puissance du cloud?
Car en gros ca va miner autre part et on sera récompensé sur notre wallet, c'est bizarre.
full member
Merit: 102
J'ai installé l'application et y'a déjà + de 10 000 téléchargements cela fait 1/5eme des participants ico.
hero member
D'où le fait que ce sera du cloud mining Wink
Pages:
Jump to: