Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 18. (Read 15407 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
J'ai vu dans pas mal de gros groupe telegram qu'il faisait beaucoup de pub pour l'ICO. Je pense que ça va encore beaucoup augmenté.

Oui c'est sûrement l'une des cryptos dans le top 3 niveau marketing cette année, jusqu'aux affiches dans les rues de Londres
member
Activity: 66
Merit: 10
Je participe également à l'opération :p
full member
Activity: 182
Merit: 100
J'ai vu dans pas mal de gros groupe telegram qu'il faisait beaucoup de pub pour l'ICO. Je pense que ça va encore beaucoup augmenté.
hero member
21M de dollars collectés ! (+3M en 2 jours )

133 000 utilisateurs enregistrés sur le site ! (+40k)
8600 personnes sur l Telegram ! (+2300)
full member
Merit: 102
Pour beaucoup, novembre c'est la fin alors que c'est le commencement. Ils donnent même pas une chance au projet, ils veulent simplement leur x2. On verra si le temps leur donne raison, en esperant que non  Smiley Personnellement je compte les garder pendant 1 voire 2 ans.
full member
Y a beaucoup de gens qui pensent que la hype ne va pas tenir et que ça ne vaudra rien très rapidement.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Si l'appli Android et iOS sont fonctionnelles le 1er Novembre + le logiciel windows je pense que c'est intéressant de garder sur du long terme.
Moi j'ai prévu de vendre la moitié quand le cours fait x2 pour rembourser mon investissement et de garder le reste plusieurs mois ou années. Et je pense tester le mining via smartphone et windows.

Après j'en connais qui ont prévu de tout vendre dès le début pour prendre un petit profit.
member
Activity: 294
Merit: 13
Le projet a l'air vraiment sympa, solide et très ambitieux .

Le marché est énorme , en effet il y a plusieurs milliards d'utilisateurs de mobiles dans notre monde..

Je pense que c'est un des meilleurs projets du moment, il a un très bel avenir devant lui .

J'ai participé à cette ico en achetant des tokens pour 0.1eth .

Bonne chance  Smiley

Slt Smiley
Tu peux me donner l'infos de combien de coin tu as obtenu avec 0.1 eth stp? ^^
Merci Smiley

Ca dépend du bonus, il reste 3 jours pour le bonus de 10%. Après il n'y a plus de bonus.

0.1 ETH BUYS YOU
3583 ETN
BASED ON $325.81 USD / ETH AND INCLUDES 10% BONUS

Merci Smiley je viens de voir je me suis isncrit et j'ai vue qu'on pouvait voir via le site Smiley
Vous avez pour projet de garder vos coins sur le long terme ? De les vendre direct a l'ouverture ?
1eth sa fait genre 36k de coin. Je me tate un peu.
newbie
Activity: 20

Le marché est énorme , en effet il y a plusieurs milliards d'utilisateurs de mobiles dans notre monde..

Je pense que c'est un des meilleurs projets du moment, il a un très bel avenir devant lui .

Bonne chance  Smiley

Slt Smiley
Merci Smiley

Ca dépend du bonus, il reste 3 jours pour le bonus de 10%. Après il n'y a plus de bonus.

0.1 ETH BUYS YOU
3583 ETN
BASED ON $325.81 USD / ETH AND INCLUDES 10% BONUS
full member
Activity: 364
Merit: 101
J'ai hâte de voir à la fin de l'ICO  Grin
Ah, moi j'ai hate de voir le début sinon je risque de perdre quelques sous, même si j'ai déjà perdu espoir mais bon, tant que t'as rien vendu t'es ni perdant ni gagnant (potentiellement si).  Wink
member

Bonne chance  Smiley

Slt Smiley
Merci Smiley
newbie
Activity: 43
J'ai hâte de voir à la fin de l'ICO  Grin
hero member
C'est vraiment un plaisir de voir l'évolution  Grin Le fait qu' Harry RedKnapp en parle signifie que ça touche hors du commun des mor crypto (tout l'interêt du projet). Très bon signe, même si il a surement du avoir un bonus spécial ou un cadeau pour son tweet. Qui sait bientôt des stars en parleront  Smiley

Il a surement du être payé directement en coin ! C'est déjà pas mal !

Il dit qu'il n'a pas été payé. Après il suffit qu'il ait mis son lien de parrainage et il a déjà un milliard d'Electroneum là

C'est vraiment un plaisir de voir l'évolution  Grin Le fait qu' Harry RedKnapp en parle signifie que ça touche hors du commun des mor crypto (tout l'interêt du projet). Très bon signe, même si il a surement du avoir un bonus spécial ou un cadeau pour son tweet. Qui sait bientôt des stars en parleront  Smiley

C'est exactement ce qu'on attendait de ce projet et pour ça que je m'en suis occupé, j'ai senti que ça pourrait devenir LA crypto qui democratiserait les cryptos pour les personnes qui n'y connaissent encore rien, s'ils réussissent leur pari d'être intégré officiellement dans des jeux en ligne, ce qui a de bonnes chances d'arriver, ya fort à parier que le projet va devenir une référence
full member

Il a surement du être payé directement en coin ! C'est déjà pas mal !
full member
Merit: 102
hero member
Plus de 18,3M récoltés !! ( +3M en 2 jours )

94 000 utilisateurs enregistrés ! ( + 20k)
6300 personnes sur le Telegram ! (+1300)

C'est assez dingue comment la vente s'est accélérée depuis le tweet  alors même qu'il n'y a plus que 10% de bonus.
full member
Activity: 252
Merit: 103

Bonne chance  Smiley
member
Ah ok autant pour moi, je trouve ca assez ambigue perso mais bon si c'est comme ca ^^
Merci  Wink
full member
Activity: 280
Merit: 110
Bonjour.

Que veut dire le "mot" ANN en tete de titre topic ?
Sa signifie annulé ?
Sa semble bizarre je comprends pas le sens.

Réfléchissant a lacher un eth dessus, j'hésite encore.

Merci.

ANN = announcement (en anglais) = annonce en (français)

Heureusement que c'est pas annulé, sinon tout le serait ici!  Wink Grin
member
Bonjour.

Que veut dire le "mot" ANN en tete de titre topic ?
Sa signifie annulé ?
Sa semble bizarre je comprends pas le sens.

Réfléchissant a lacher un eth dessus, j'hésite encore.

Merci.
Pages:
Jump to: