Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 2. (Read 15304 times)

member
Activity: 112
Merit: 10
Perso cela fait maintenant une journée que j'ai envoyé mes ETN sur Cryptopia et le status de la transaction est toujours en pending. Vous aussi ça a été long l'envoie de vos ETN ?  Huh
full member
Activity: 182
Merit: 100
Perso, j'ai essayé d'en vendre une partie mais l'envoie à toujours été en échec. ça m'a soulé donc j'ai laissé tombé. Je pense que je suis pas le seul à avoir eu ces soucis. ça explique pourquoi il y a beaucoup de hold.
full member
Activity: 504
Merit: 117
Grosse baisse du prix aujourd'hui, savez vous pour quelle raison ?
Du monde qui dump ? pour quelle raison ?
J'ai moi même investi dans ce projet, il me semble prometteur  ..

Release des coins achetés par les investisseurs...

Finalement y'en a peu qui ont vendu pour l'instant, je dirais entre 5-10% max (y'a eu vers les 9% du volume vendu lors de l'ICO en volume sur le marché ces dernières 24h, mais en considérant le trading aussi, je pense qu'on se situe en dessous des 8%).

Edit: j'ai modif en approchant en $, j'avais fait une erreur
full member
Activity: 252
Merit: 103
Grosse baisse du prix aujourd'hui, savez vous pour quelle raison ?
Du monde qui dump ? pour quelle raison ?
J'ai moi même investi dans ce projet, il me semble prometteur  ..
newbie
Activity: 35
Merit: 0
bon j'ai commencé depuis peu et j'aimerai sécuriser les coins et je me pose des questions.

COIN ETN:

pour le moment il y a 3 possibilités
1 site de trading
2 site etn
3 paper wallet depuis le site etc

Le plus sûr pour le moment reste le paper wallet juste ? ou vous pensez que c'est quoi qui est bien de faire ?

Si on utilise un paper wallet:
A: je peux contrôler ou si l'argent est bien arrivé sur mon paper wallet ? et si j'en dépense ?
B: je dois downloader ce que etn me donne mais je reste connecté à internet, donc il y a pas de risque que l'on se fasse voler la clé privée ? et par contre si comme pour d'autres coins on le fait offline, j'arrive pas à comprendre comment cette clé est crée est qu'il n'y a aucun risque...


J'ai pu lire (pour des autres coins) mais pas trouvé qu'il existe  des app pour iPhone qui permettent de controller notre solde à tout moment de nos paper wallet, vous en connaissez ?


Merci en avance
full member
Activity: 182
Merit: 100
ça dump à mort comme prévu lol ! Pourvu que ça soit pas trop bas !
full member
Activity: 280
Merit: 110
Dites les amis, vous confirmez qu'on peut maintenant récupérer ses Token via ce tuto ? http://electroneum.fr/guide.html

J'ai fais la première étape en téléchargeant la blockchain mais cela a duré toute la nuit et je n'ai pas eu le message "You are now synchronized with the network. You may now start electroneum-wallet-cli."

Est ce que cette étape à mis également beaucoup de temps pour vous ?

Si c'est pour retirer tes ETN de l'ICO, non. Il faut que tu ailles sur le site https://my.electroneum.com/ pour accéder au wallet en ligne sur lequel sont tes ETN (il va falloir ré-initialiser ton mot de passe aussi).
Bon courage.
full member
Activity: 182
Merit: 102
Je tenais à dire que j'étais très satisfait de cette ICO. On attend plusieurs semaines, le lancement est chaotique (oui mais c'est normal 100 000 personnes blabla, avec 30 millions (voire plus si laissé en BTC) on pouvait espérer qu'on puisse être 200k sans bug.Bref j'ai bataillé quelques heures mais j'ai eu un x8 par rapport à l'investissement de départ. Je vais peut être en racheter plus bas. Plus sérieusement, c'est une des pires Ico de 2017-18 (si on parle pas de gains) et Richard peut aller se couvrir.
member
Activity: 112
Merit: 10
Merci pour ta réponse je vais regarder ça ce soir.  Smiley
newbie
Activity: 11
Merit: 0
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre pour l'instant concernant le wallet, je n'arrive pas à me connecter sur le site. Trop de monde...
Par contre, pour la blockchain, en 1h30 c'était terminé.

Il faut que tu vérifies ou tu en es au niveau des blocks, c'est sur la droite. xxxxxx/65000 par exemple.

Tu peux aussi afficher les infos avec "sync_info"

Bonne soirée.
member
Activity: 112
Merit: 10
Dites les amis, vous confirmez qu'on peut maintenant récupérer ses Token via ce tuto ? http://electroneum.fr/guide.html

J'ai fais la première étape en téléchargeant la blockchain mais cela a duré toute la nuit et je n'ai pas eu le message "You are now synchronized with the network. You may now start electroneum-wallet-cli."

Est ce que cette étape à mis également beaucoup de temps pour vous ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Yes, si vous souhaitez comparez les tarifs des frais de transaction il y a ce site qui est bien : https://bitinfocharts.com/comparison/median_transaction_fee-btc-ltc.html#1y

Après les tarifs de withdraw reste choisis par la plateforme en question. En l'occurence, Cryptopia a fait ça en Novembre pendant le pic de frais (passage de 0.001 à 0.002), et n'a pas redescendu le prix après.
member
Activity: 112
Merit: 10
Yes, si vous souhaitez comparez les tarifs des frais de transaction il y a ce site qui est bien : https://bitinfocharts.com/comparison/median_transaction_fee-btc-ltc.html#1y
full member
Activity: 504
Merit: 117
Irlasos "Après t'as les frais de withdraw pour sortir les BTC, très élevé sur cryptopia en ce moment (0.002 si ça a pas changé)." 35 DOLLARS de frais ? Je vais attendre quelques semaines et attendre que ça soit listé ailleurs...

Après avoir vendu les ETN, est ce qu'en achetant des LTC sur Cryptopia pour faire le transfert il y aurait pas moyen de diminuer ces frais ?

C'est ce qui est recommandé si tu dois sortir une petite somme, en effet. Les frais sont sans doute au moins 3/4 fois moins élevé sur d'autres monnaies, si ce n'est plus.
member
Activity: 66
Merit: 10
Car tout le monde ne sait pas que les tokens vont être libérés demain ...

Peu de gens savent que les token des ICO sont bloqués ...
newbie
Activity: 35
Merit: 0
monté demain ? C'est tout simplement IMPOSSIBLe vu le nombre de token qui vont être libéré demain, on parle en millions ...



En terme logique il n'y a aucun discours, 100% ok.

C'est ma 1ere ico, donc j'ai pas un recul suffisant, mais dans le passé j'ai tradé les bonds et des nouvelles émissions j'en ai fait des tonnes... mais là je dois avouer que je me pose des questions:


- Si tout le monde sait que demain ca va dump... pourquoi le prix reste stable ?
- Des players maintiennent le prix haut ?



member
Activity: 66
Merit: 10
monté demain ? C'est tout simplement IMPOSSIBLe vu le nombre de token qui vont être libéré demain, on parle en millions ...

member
Activity: 82
Merit: 10
alors demain ça commence à trader....

je suis mitigé entre en (re)prendre maintenant une partie et voir ce qu'il se passe demain, ou attendre la grosse vague de vente si il y aura...

elle était sortit à 100 sat je crois ?

elle vaut 600sat ça fait *6 plus le btc qui a augmenté de 10k à 15k un 50% donc dans les 0.1$

en terme de volume c'est la 3eme plus traitée sur cryp avec seulement le minage .....


Le bon sens dirait d'attendre la grosse vente... mais comme il y a pas mal de pub et beaucoup de monde dessus.. je me demande si elle peut pas monté demain

C'est pas une mauvaise idée d'attendre le dump mais faut juste éviter de rater le train a vouloir acheter trop bas.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
alors demain ça commence à trader....

je suis mitigé entre en (re)prendre maintenant une partie et voir ce qu'il se passe demain, ou attendre la grosse vague de vente si il y aura...

elle était sortit à 100 sat je crois ?

elle vaut 600sat ça fait *6 plus le btc qui a augmenté de 10k à 15k un 50% donc dans les 0.1$

en terme de volume c'est la 3eme plus traitée sur cryp avec seulement le minage .....


Le bon sens dirait d'attendre la grosse vente... mais comme il y a pas mal de pub et beaucoup de monde dessus.. je me demande si elle peut pas monté demain
member
Activity: 112
Merit: 10
Irlasos "Après t'as les frais de withdraw pour sortir les BTC, très élevé sur cryptopia en ce moment (0.002 si ça a pas changé)." 35 DOLLARS de frais ? Je vais attendre quelques semaines et attendre que ça soit listé ailleurs...

Après avoir vendu les ETN, est ce qu'en achetant des LTC sur Cryptopia pour faire le transfert il y aurait pas moyen de diminuer ces frais ?
Pages:
Jump to: