Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 6. (Read 15306 times)

full member
Activity: 225
Merit: 103
1$ par mois plutôt

Le problème avec la méthode du Proof-of-Work et le mining c'est qu'il faut non seulement être parmi les premiers à miner car après la difficulté augmente tellement que ça ne sert plus à rien. Ensuite, pour ceux qui souhaitent continuer il faut investir dans du matériel assez couteux pour un ROI convenable dans les mois à venir.

Il faut être patient cela peut payer un temps mais faut pas se leurrer c'est provisoire  Wink
member
Activity: 66
Merit: 10
Quand le mining sur smartphone sera disponible

Quand les wallets seront disponible, viendra le minage sur smartphone, mais n'espère pas te faire plus de 5$ par mois avec.

1$ par mois plutôt
full member
Activity: 182
Merit: 102
Quand le mining sur smartphone sera disponible

Quand les wallets seront disponible, viendra le minage sur smartphone, mais n'espère pas te faire plus de 5$ par mois avec.
member
Activity: 113
Merit: 10
Akroma.ovh | Ether1.ovh EU/US/ASIA Mining Pools
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNS

Aidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.

Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! Wink

Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!

Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.

Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)

Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"

Protection DDOS.

Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!

De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!

Electroneum.ovh

full member
Activity: 458
Merit: 107
Hâte d'avoir ces foutus wallets avec nos ETN de l'ICO mais je commence sérieusement à douter qu'on les aura un jour  Undecided
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Super, merci de ta réponse. J'avoue j'aurais pu chercher un peu plus loin par moi-même  Wink
member
Activity: 82
Merit: 10
Bonjour à tous,

Quelqu'un a une idée pourquoi le MarketCap est tombé à 0 aujourd'hui ?



Message sur leur Facebook:

We’ve seen a few people worried about our position on Coinmarket cap;
CoinMarketCap had us ranked according to our total coins in circulation, which consists of all ICO coins, plus all full mined coins, plus all mobile mined coins. (approx. 5.1 billion). Due to the delay in the release of the ICO wallets and mobile mining (see our previous posts on our partnership with HackerOne regarding security and penetration testing) they have temporarily removed the circulating supply which has obviously removed us from the ranking table. This ranking will re-adjust again when the wallets are live. Thank you for your patience and apologies for the confusion.
https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Bonjour à tous,

Quelqu'un a une idée pourquoi le MarketCap est tombé à 0 aujourd'hui ?
member
Activity: 112
Merit: 10
member
Activity: 82
Merit: 10
On va péter des records, l'engouement qu'il y'a autour du projet est énorme.
full member
Activity: 658
Merit: 100
Quand le mining sur smartphone sera disponible
member
Activity: 112
Merit: 10
Pour le retard ils pourraient nous envoyer un mug gratos.  Grin
member
Activity: 84
Merit: 11
Au final avec ce retard peut être que les ETN seront disponibles sur plus d'Exchanges que prévu à sa sortie...

Pas de nouvelles non plus de ce coté ?

Il faudra attendre l'expertise technique, savoir si fuites il y a niveau sécurité. En attendant, vous pouvez toujours acheter un mug ou un t-shirt avec le logo pour soutenir la cause des personnes qui souffrent de trouble psychique https://teechip.com/etnwear
member
Activity: 112
Merit: 10
Au final avec ce retard peut être que les ETN seront disponibles sur plus d'Exchanges que prévu à sa sortie...

Pas de nouvelles non plus de ce coté ?
member
Activity: 66
Merit: 10
si perdre de l'argent car il va diviser par 2/3 lorsque les wallets seront dispo Smiley
jr. member
Activity: 147
Merit: 1
Alors? Qu’est-ce que ça donne ici? Des nouvelles?
Ils s’en sortent?


Faut attendre trois semaines pour savoir.
En attendant vu le prix, je pense qu'on peut y mettre quelques Euros sans prendre de grands risques.
full member
Activity: 546
Merit: 100
Alors? Qu’est-ce que ça donne ici? Des nouvelles?
Ils s’en sortent?
full member
Activity: 225
Merit: 103

Oui la vidéo ne nous apprend rien de bien nouveau mais pour rassurer le noob il faut rabâcher la même chose a longueur de journée.


+1

Effectivement c’est quoi les nouveautés ? "les équipes bossent dur, ils passent des heures au boulot et après Huh ah oui ils check la sécurité..." c'est quand même le minimum vu les 40M$ qu'ils ont reçu! tous les jours je fais la même chose au travail et j’ai pas reçu 40M$ d'investissement pourtant...! Cheesy

Allez les gars on attends de vrais news pour avoir confiance en l'avenir de l'etn !
Pages:
Jump to: