Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 3. (Read 15306 times)

full member
Activity: 182
Merit: 102
Irlasos "Après t'as les frais de withdraw pour sortir les BTC, très élevé sur cryptopia en ce moment (0.002 si ça a pas changé)." 35 DOLLARS de frais ? Je vais attendre quelques semaines et attendre que ça soit listé ailleurs...
member
Activity: 294
Merit: 16
Les wallets devraient être ouverts milieu de la semaine prochaine Wink Enfin....  Tongue J’espère !

Et bien pas trop tôt Undecided
full member
Activity: 348
Merit: 119
since 2 days electroneumd.exe , is crashing at start , what happen ? am i alone with this issue , i sync my offline wallet with it
depuis 2 jours impossible de lancer electroneumd.exe , crash au lancement , quelqu'un d'autre a cela ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Ca sera surtout un /10 Smiley

Ce serait une bonne nouvelle vu que ça donnerait un prix supérieur à celui de l'ICO ^^
Si tout le monde vend direct, ce qui a des chances d'arriver, je verrais même pire que ça, mais avec une bonne remontée après.

Edit: ah vous parliez par rapport au prix ICO justement ? Je viens de voir l'allusion à DoomRaider
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Les wallets devraient être ouverts milieu de la semaine prochaine Wink Enfin....  Tongue J’espère !
member
Activity: 66
Merit: 10
full member
Activity: 182
Merit: 100
Les wallets ne sont pas encore ouvert. La c'est juste les ETN qui ont été miné qui sont en vente. ça peut descendre bien bas avec un /5 comme doomraider.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
j'en ai pris un tout petit peu... alors c'est le moment de revendre ... et attendre que les premiers gains seront pris....   

Pour les connaisseurs vous pouvez avec d'autres expérience ICO elle peut descendre à combien ?
member
Activity: 112
Merit: 10
Merci pour les précisions les gars. Du coup ça y ai on peut transférer nos ETN désormais ou il faut encore attendre ?
member
Activity: 113
Merit: 10
Akroma.ovh | Ether1.ovh EU/US/ASIA Mining Pools
full member
Activity: 504
Merit: 117


2) Les deux doivent être utilisés ! L'adresse de réception est bien Cryptopia ETN adress, mais il faut ajouter à la commande pour envoyer la transaction le PaymentId. Je me souviens plus exactement de la syntaxe de la commande, mais tu la retrouveras en entrant help (t'utilises le wallet console je suppose ?).

Merci pour ta réponse. Par contre le wallet console qu'est ce que c'est ? C'est en rapport avec Cryptopia ou Electroneum ?

Electroneum. J'ai pas suivi l'actualité de l'electroneum, peut-être un wallet GUI est dispo ? Celui que j'utilisais était en console, avec les différents "composants", càd le daemon, le wallet client et le wallet rpc.
member
Activity: 112
Merit: 10


2) Les deux doivent être utilisés ! L'adresse de réception est bien Cryptopia ETN adress, mais il faut ajouter à la commande pour envoyer la transaction le PaymentId. Je me souviens plus exactement de la syntaxe de la commande, mais tu la retrouveras en entrant help (t'utilises le wallet console je suppose ?).

Merci pour ta réponse. Par contre le wallet console qu'est ce que c'est ? C'est en rapport avec Cryptopia ou Electroneum ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Petite question au sujet de cryptopia : Vous confirmez que si je souhaite vendre une partie de mes ETN sur cet exchange, il faudra que j'ai un peu de BTC (ou ETH ?) dessus pour payer les fee ?

Autre chose : Je suis en train de regarder comment envoyer des ETH quand ce sera possible sur Cryptopia mais il propose deux adresses. PaymentId et Cryptopia ETN adress. C'est bien la seconde l'adresse de réception ? Vous confirmez ?

1) Nop, les frais sont payés en ETN, 0.20% de la transaction si je ne me trompe pas. Après t'as les frais de withdraw pour sortir les BTC, très élevé sur cryptopia en ce moment (0.002 si ça a pas changé).

2) Les deux doivent être utilisés ! L'adresse de réception est bien Cryptopia ETN adress, mais il faut ajouter à la commande pour envoyer la transaction le PaymentId. Je me souviens plus exactement de la syntaxe de la commande, mais tu la retrouveras en entrant help (t'utilises le wallet console je suppose ?).

En fait, l'adresse cryptopia pour recevoir des ETN est unique. C'est le PaymentId qui leur permet de savoir à quel compte appartienne les ETN reçu.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
Un concurrent bien plus intéressant et sérieux que Electroneum est arrivé, et lui a déjà des partenariats avec des grands de l'industrie du jv

C'est qui ?

member
Activity: 112
Merit: 10
Petite question au sujet de cryptopia : Vous confirmez que si je souhaite vendre une partie de mes ETN sur cet exchange, il faudra que j'ai un peu de BTC (ou ETH ?) dessus pour payer les fee ?

Autre chose : Je suis en train de regarder comment envoyer des ETH quand ce sera possible sur Cryptopia mais il propose deux adresses. PaymentId et Cryptopia ETN adress. C'est bien la seconde l'adresse de réception ? Vous confirmez ?
member
Activity: 82
Merit: 10
Great news! The HackerOne Challenge officially finishes on Monday and we are now rolling out the last of these little bug fixes and we will be launching (ahem!, cough! RE-launching) Electroneum by the middle of next week! Please check your emails for an official update. #ETN En esperant qu'il n'y ait pas un autre problème entre temps.

C'est pas trop tôt!! Hâte de voir comment ils vont gérer la suite.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Un concurrent bien plus intéressant et sérieux que Electroneum est arrivé, et lui a déjà des partenariats avec des grands de l'industrie du jv
full member
Activity: 182
Merit: 102
Great news! The HackerOne Challenge officially finishes on Monday and we are now rolling out the last of these little bug fixes and we will be launching (ahem!, cough! RE-launching) Electroneum by the middle of next week! Please check your emails for an official update. #ETN En esperant qu'il n'y ait pas un autre problème entre temps.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
j'ai quelques questions, pas taper, je découvre seulement ce truc et j'ai donc de la lecture à faire    Grin
mais je suis impatient ... donc j'aimerai savoir si le token est compatible avec myetherwallet ? si non, sur quelle plateforme doit on aller pour avoir un wallet qui peut stoker des ETN.

Moi j'attends toujours que les comptes des stakes soient faits pour la trad, le manager a complètement abandonné et l'équipe ne réponds plus du tout aux messages

Le fait justement qu'ils ne soient pas très sérieux à ce niveau là, cela ne vous préoccupe pas  ?

Nous avons tous remarqués qu'il y en qui sont réactifs (et encore) quand il s'agit de demander des sous en pleine phase ico, mais dès que c'est fini  pfff   Angry    il n'y a plus personne.


 


Oui moi je ne leur fais plus du tout confiance, les mecs qui étaient présents durant l'ICO, et bizarrement depuis qu'ils ont récolté leurs fonds, ils n'en ont plus rien à carrer des participants à la promotion. Pas sérieux et ingrat.
full member
Activity: 420
Merit: 100
j'ai quelques questions, pas taper, je découvre seulement ce truc et j'ai donc de la lecture à faire    Grin
mais je suis impatient ... donc j'aimerai savoir si le token est compatible avec myetherwallet ? si non, sur quelle plateforme doit on aller pour avoir un wallet qui peut stoker des ETN.

Moi j'attends toujours que les comptes des stakes soient faits pour la trad, le manager a complètement abandonné et l'équipe ne réponds plus du tout aux messages

Le fait justement qu'ils ne soient pas très sérieux à ce niveau là, cela ne vous préoccupe pas  ?

Nous avons tous remarqués qu'il y en qui sont réactifs (et encore) quand il s'agit de demander des sous en pleine phase ico, mais dès que c'est fini  pfff   Angry    il n'y a plus personne.


 
Pages:
Jump to: