Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 5. (Read 15306 times)

hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Moi j'attends toujours que les comptes des stakes soient faits pour la trad, le manager a complètement abandonné et l'équipe ne réponds plus du tout aux messages
full member
Activity: 182
Merit: 102
ca discute plus beaucoup par ici  Grin
La reprise des hostilités est pour bientôt, plus qu'une à deux semaines. On verra si ils se sont tournés les pouces en attendant l'audit sécu ou petite avancée du projet.
member
Activity: 112
Merit: 10
On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Un peu d'optimisme voyons !  Grin Grin
full member
Activity: 182
Merit: 100
On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !
member
Activity: 66
Merit: 10
ca discute plus beaucoup par ici  Grin Grin
full member
Activity: 504
Merit: 117
bonsoir j ai une petite question svp

est ce que il n'y a toujours pas moyen de recupere les token de l ico ?
merci a vous

Suffit de lire un peu le thread: d'ici quelques semaines, pas avant.
member
Activity: 116
Merit: 10
bonsoir j ai une petite question svp

est ce que il n'y a toujours pas moyen de recupere les token de l ico ?
merci a vous
full member
Activity: 182
Merit: 100
Autant dire qu'on ne va absolument retrouver nos sous  Grin
full member
Activity: 280
Merit: 110
Quelqu'un peut-il me dire à combien l'ETN s'est vendu en eth pendant l'ICO ?

merci  Smiley

Ca a été vendu exclusivement en $ mais payable en ETH ou BTC, c'était vendu 0.01$ (sans les bonus) converti en ETH ou BTC suivant leurs cours.
full member
Activity: 225
Merit: 103
Quelqu'un peut-il me dire à combien l'ETN s'est vendu en eth pendant l'ICO ?

merci  Smiley
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Listé sur coincap maintenant 😁
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
Personne ne s'est occupé des bounties, abandonnées depuis la fin de l'ICO, vraiment cette équipe me déçoit, tout comme Richard
full member
Activity: 182
Merit: 102
Bon au final, on ne peux toujours pas refourguer les Electroneum de l'ICO sur un exchange ?
Parce que bon j'en ai un sacré paquet sur les bras ..

Tu pourras soit début décembre soit mi décembre. Oublie ça quelques temps, parce que si tu revends pas ça dans les minutes qui suivent l'ouverture, tu devras les conserver un bon bout de temps.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Je compte plus la dessus pour me faire du gain ! Je pense que je vais hold très longtemps pour voir !
full member
Activity: 458
Merit: 107
Bon au final, on ne peux toujours pas refourguer les Electroneum de l'ICO sur un exchange ?
Parce que bon j'en ai un sacré paquet sur les bras ..
member
Activity: 66
Merit: 10
member
Activity: 112
Merit: 10
Le dernier article publié en date du 23 novembre : https://electroneum.com/2017/11/21/electroneum-update/

C'est pas qu'on s'impatiente mais on aimerais bien qu'il sorte ce foutu coin !  Grin
full member
Activity: 658
Merit: 100
le mining par le telephone non encore disponible  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry c'est frustrant  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
member
Activity: 113
Merit: 10
Akroma.ovh | Ether1.ovh EU/US/ASIA Mining Pools
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNS

Aidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.

Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! Wink

Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!

Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.

Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)

Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"

Protection DDOS.

Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!

De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!

Electroneum.ovh

Le pool est maintenant disponible en version française ici: http://electroneum.fr/
Un première version du guide sur comment créer un wallet electroneum, commment le miner et comment envoyer ses ETN sur Cryptopia est disponible ici: http://electroneum.fr/guide.html
newbie
Activity: 22
Merit: 0
Bonjour,

Quelqu 'un sait si un autre exchange que cryptopia va proposer l'etn avant que les wallet ne soient disponibles ?

Merci,
Pages:
Jump to: