Pages:
Author

Topic: [ANN][ICO] ⚡ Electroneum - Minage sur Smartphone ⚡ 100% ($40M) déjà collectés !! - page 4. (Read 15306 times)

newbie
Activity: 38
Merit: 0
C'est possible qu'il reste à ce prit la. Il aurait un MCAP d'un peu plus 500 000 000. Il se trouverait dans le top 30. Mais je pense que beaucoup vont prendre leur profit quand les wallets seront dispo, du coup on aura surement un dump.
member
Activity: 112
Merit: 10
member
Activity: 113
Merit: 10
Akroma.ovh | Ether1.ovh EU/US/ASIA Mining Pools
Quelqu'un peu me rappeler quel est le premier exchange qui proposera l'ETN ?

L'Electroneum est dispo sur Cryptopia depuis quelques jours après son lancement: https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC
member
Activity: 112
Merit: 10
Quelqu'un peu me rappeler quel sera le premier exchange qui proposera l'ETN ?
full member
Activity: 280
Merit: 110
Ca serait beau si ça pouvait rester à ce prix là quand les ETN de l'ICO sortiront! J'en revends direct la moitié et je hold le reste! :rêve:
full member
Activity: 225
Merit: 103
Tu parles de DoomRaider ! Je viens de reçevoir en disant que la blockchain ethereum posait plein de problème pour leur application et qu'il cherchait des solutions ! Bref, ils ont récupéré les sous avant d'avoir une application concrète donc ça bide !

Oui c'est ça ! 40M € levés tout le monde s'est jeté dessus (vive la France lool), au lancement 1140 sats contre 207 sats maintenant, bref faut se renseigner à propos du ceo (le cas de DRT ) de chaque ICO quand cela est possible, sinon passez votre chemin!  Wink
full member
Activity: 504
Merit: 117
Ça a été rétabli hier (enfin je crois, je sais pas si c'est pour tous), et à ma grande surprise y'a pas eu de grand dump, sur le coup le prix a perdu 200 satoshis, mais depuis c'est revenu et le prix a l'air de bien se porter ^^
newbie
Activity: 35
Merit: 0
Compatriotes français (ou francophones^^), soyez avertis: l'ETN pump actuellement, car on ne peut plus envoyer d'ETN sur notre compte temporairement (Cryptopia est en train de faire des modifs à ce niveau). Du coup les coins qui étaient régulièrement envoyés par les mineurs n'arrivent plus, donc beaucoup moins d'offre tandis que la demande est restée la même.

Attention donc à la chute lorsque les wallets seront rétablis.

Merci Irlasos
full member
Activity: 504
Merit: 117
Compatriotes français (ou francophones^^), soyez avertis: l'ETN pump actuellement, car on ne peut plus envoyer d'ETN sur notre compte temporairement (Cryptopia est en train de faire des modifs à ce niveau). Du coup les coins qui étaient régulièrement envoyés par les mineurs n'arrivent plus, donc beaucoup moins d'offre tandis que la demande est restée la même.

Attention donc à la chute lorsque les wallets seront rétablis.
full member
Activity: 182
Merit: 100
J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Je pense aussi que le projet est très bon et viable dans le temps, lorsqu'on voit l'évolution de la difficulté du minage depuis le premier jour on s'aperçoit que le projet intéresse bcp de monde !

Maintenant Question "Com" la plupart des ICO cartonnent ! (Facebook, twitter, telegram etc..) je me souviens d'une ICO française passée sur BFM dernièrement ils ont mis le paquet et maintenant ils sont aux oubliettes c'est dingue ! donc faut vraiment attendre ;-)

Tu parles de DoomRaider ! Je viens de reçevoir en disant que la blockchain ethereum posait plein de problème pour leur application et qu'il cherchait des solutions ! Bref, ils ont récupéré les sous avant d'avoir une application concrète donc ça bide !
full member
Activity: 225
Merit: 103
J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Je pense aussi que le projet est très bon et viable dans le temps, lorsqu'on voit l'évolution de la difficulté du minage depuis le premier jour on s'aperçoit que le projet intéresse bcp de monde !

Maintenant Question "Com" la plupart des ICO cartonnent ! (Facebook, twitter, telegram etc..) je me souviens d'une ICO française passée sur BFM dernièrement ils ont mis le paquet et maintenant ils sont aux oubliettes c'est dingue ! donc faut vraiment attendre ;-)
full member
Activity: 504
Merit: 117
bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?

Perso je crois au projet en lui même, et au potentiel d'atteindre un prix supérieur à celui actuel. Après combien de temps ça prendra... Et acheter maintenant est bien trop incertain, vu le dump qui approche.
Par contre entre les problèmes pour justement distribuer les coins comme c'était prévu, et la mauvaise gestion de la campagne pour ceux qui y ont participé (Aerys2 ici qui apparemment n'a pas été payé et n'arrive plus à les contacter), ça donne une image pas très pro. En espérant qu'ils règlent ça.

Edit: ah et aussi prendre en compte que j'ai une fâcheuse tendance à louper la quasi totalité des pumps des coins que je surveille ^^ enfin là je pense pas être le seul de cet avis.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.

J'ai pas assez d'experience dans ces ICO, mais à voir les bons volume qu'il y déjà il y a sur Crypto, les posts en Facebook twitter internet et le faite de pouvoir miner sur portable, elle risque pas d'exploser ? ou tu penses que les players sont déjà rentré dans la ico ?
member
Activity: 79
Merit: 10
Me suis aussi laissé tenté par ce projet , que je trouve très bon  , j'ai investi un tit ETH.
full member
Activity: 504
Merit: 117
bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez

Les ETN qui se vendent actuellement sont uniquement les ETN minés. Ceux achetés par les investisseurs n'ont pas encore été distribué. Ce qu'on attends, c'est que les investisseurs reçoivent leurs coins. Sachant qu'ils les ont acheté au maximum à 1$, et que beaucoup craignent un dump, et bien on s'attend justement à ce qu'il y ait un dump massif lorsque les coins leur seront distribués. Donc on verra à ce moment là leur valeur "réelle", enfin y'aura sans doute qq corrections entre temps.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
bonsoir,

j'ai une question est je comprends pas trop...  ETN m'intéresse mais l'ico est finie donc je voulais en acheter.

Je vois qu'il est quoté sur cryptopia..... dans les 600 et le 4 novembre il était monté dans les 3900
 https://www.cryptopia.co.nz/Exchange?market=ETN_BTC

Et en vous lisant vous attendez sa quotation .... mais on parle de la même quotation ? ou c'est quelque chose d'autre?


Merci en avance pour vos réponses et désolé de vous embêtez
member
Activity: 66
Merit: 10
Le marché va être inondé à l'ouverture, le cours va plongé et perdre 100% par rapport à maintenant .... C'est certain ... Aucun doute possible Smiley
full member
Activity: 504
Merit: 117
On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Qu'à tu perdu?
Le but d'une crypto est de se faire adopter par les masses, c'est justement le point fort d'electroneum.
Baladez vous sur les réseaux sociaux, telegram... La communauté est déjà énorme et le système de parrainage va rendre l'application virale.
Holdez messieurs-dames!!


Je doute que ça nous évite quand même le dump dû à l'arrivée des ETN des investisseurs. Le prix est actuellement bien supérieur à celui de l'ICO, et vu le dump pressenti par beaucoup, il devrait y avoir de large volume de vente. Par contre racheter au plus bas, là je dis pas que ce serait une mauvaise idée.
member
Activity: 82
Merit: 10
On attends tous l'ouverture des wallets pour savoir combien on a tous perdu ! ça va être bientôt animé !

Qu'à tu perdu?
Le but d'une crypto est de se faire adopter par les masses, c'est justement le point fort d'electroneum.
Baladez vous sur les réseaux sociaux, telegram... La communauté est déjà énorme et le système de parrainage va rendre l'application virale.
Holdez messieurs-dames!!
Pages:
Jump to: