Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 2. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Pour ceux qui ont été downgradés newbies, ne vous inquiétez pas. Ça ne change rien pour les prochains ad. La team a communiqué à ce sujet sur discord. Vous ne serez pas envoyés dans les roses  Grin faut juste rester actif un peu partout et avoir eu son compte ouvert avant juin si je ne me trompe. Donc oas de soucis si vous n'avez plus de signature dans votre profil.
full member
Activity: 270
Merit: 105
Et bien, si ils ferment Crex24 même provisoirement, c’est la merde pour ceux qui veulent vendre ou acheter car c’est la seule plateforme d’échange qui fonctionne, et il ne faut surtout pas compter sur Bitbtc. Par contre le cours du Priv ne subit pas suite à la fermeture Huh

Salut MR73!

Ca va le trading de Priv sur Crex a repris hier après un peu plus de 24H d'interruption sans qu'on ait beaucoup plus d'informations...

Quand au cours de Priv, ça fait une dizaine de jours qu'il stagne autour de 250sats, beaucoup de personnes ont lâchées l'airdrop en dumpant leur coins au cours des dernières semaines mais on dirait que ça s'est calmé, on verra  Wink
full member
Activity: 388
Merit: 100
Et bien, si ils ferment Crex24 même provisoirement, c’est la merde pour ceux qui veulent vendre ou acheter car c’est la seule plateforme d’échange qui fonctionne, et il ne faut surtout pas compter sur Bitbtc. Par contre le cours du Priv ne subit pas suite à la fermeture Huh
full member
Activity: 270
Merit: 105
Savez-vous ce qu'il se passe sur Crex ?
A priori, les transactions Privcy sont bloquées pour une maintenance du wallet.
Cela arrive souvent ?

Salut Maveryck,

Nan aucune info de ce qui se passe sur Crex, ni de la part de Crex d'ailleurs (via Twitter) ni de celle de Priv sur le discord  Huh

C'est pas rare que les wallets soient en maintenance (dépôts/retraits désactivés) mais c'est plus rare que le trading soit complètement interrompu...



Edit: CM de Crex24 sur leur Discord ce matin: "Some issues with the coin that were revealed while updating the wallet. Thanks for your patience and understanding"
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Savez-vous ce qu'il se passe sur Crex ?
A priori, les transactions Privcy sont bloquées pour une maintenance du wallet.
Cela arrive souvent ?

Oui c'est une maintenance. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça. Perso, c'est la première fois que je vois ça sur Crex mais je suppose que ça ne va plus durer trop longtemps. Privcy n'y peut rien en tout cas? On doit juste faire preuve de patience et en profiter pour glaner des XP sur discord et poster ici en vue de l'airdrop  Grin
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Savez-vous ce qu'il se passe sur Crex ?
A priori, les transactions Privcy sont bloquées pour une maintenance du wallet.
Cela arrive souvent ?
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
La règle de ouf si tu a 25k tu n'a pas besoin de postée les message sur btt ptdrrr ces des bon !

N'empeche qu'avec une regle comme ça ils m'auraient bien interessé mais j'ai pas les fonds
et surtout je vois pas ou va aller ce projet sur le long terme a part faire une communauté de
baleines pour que les devs puissent leur revendre leurs coins
full member
Activity: 388
Merit: 100
<...>
C'est surtout l'activité qu'ils regardent et le nombre de posts effectués
dans la semaine. Si nos posts etaient de qualité on aurait tous des merit et on serait
des légendes........... Grin
Il faut quand même jouer le jeu car ils vérifient la fréquence et la teneur des posts.
Après, ils ne comprennent peut être pas le français ou d'autres langues et se contentent peut être de regarder la quantité à défaut de la qualité.
Au moins on parle de Privcy et on essaye de s'informer et sentraider.

Courage les gars, la campagne est bientôt finie. On pourra enfin souffler un peu ensuite et croiser les doigts pour que le projet tienne la route. Personnellement, pas question de vendre quoi que ce soit. J'ai pris trop de temps à essayer d'amasser un maximum de Priv, que pour revendre aussi bas. Je hold tout, pendant quelques mois. En espérant un pump de fou, qui sait, on peut toujours rêver. Mais il va falloir quand même bosser sur un exchange digne de ce nom. On a besoin de visibilité.

Je suis d’accord avec toi et partage la même idée. J’ai passé trop de temps pour tout vendre pour quelques euros.
Le souci c’est que j’ai l’impression que les devs si on peut les appeler comme ça, s’en foutent complètement et ne cherchent pas à s’implanter sur des nouvelles plateformes d’echange digne de ce nom. Déjà que le développement est inexistant alors si c’est pour se taper que des échanges de merde à quoi bon continuer pour ceux qui ont créer ou plutôt copier ce coin car  même si c’est juste pour faire de l’argent, à se rythme il n’y a rien à récupérer.
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
<...>
C'est surtout l'activité qu'ils regardent et le nombre de posts effectués
dans la semaine. Si nos posts etaient de qualité on aurait tous des merit et on serait
des légendes........... Grin
Il faut quand même jouer le jeu car ils vérifient la fréquence et la teneur des posts.
Après, ils ne comprennent peut être pas le français ou d'autres langues et se contentent peut être de regarder la quantité à défaut de la qualité.
Au moins on parle de Privcy et on essaye de s'informer et sentraider.

Courage les gars, la campagne est bientôt finie. On pourra enfin souffler un peu ensuite et croiser les doigts pour que le projet tienne la route. Personnellement, pas question de vendre quoi que ce soit. J'ai pris trop de temps à essayer d'amasser un maximum de Priv, que pour revendre aussi bas. Je hold tout, pendant quelques mois. En espérant un pump de fou, qui sait, on peut toujours rêver. Mais il va falloir quand même bosser sur un exchange digne de ce nom. On a besoin de visibilité.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
<...>
C'est surtout l'activité qu'ils regardent et le nombre de posts effectués
dans la semaine. Si nos posts etaient de qualité on aurait tous des merit et on serait
des légendes........... Grin
Il faut quand même jouer le jeu car ils vérifient la fréquence et la teneur des posts.
Après, ils ne comprennent peut être pas le français ou d'autres langues et se contentent peut être de regarder la quantité à défaut de la qualité.
Au moins on parle de Privcy et on essaye de s'informer et sentraider.
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Il suffit de regarder ne serait-ce que dans ce forum pour voir que ça ne vole pas tres
haut au niveau qualité des posts sauf lorsqu'il y a une demande particulière d'un membre
qui veut s'inscrire. C'est surtout l'activité qu'ils regardent et le nombre de posts effectués
dans la semaine. Si nos posts etaient de qualité on aurait tous des merit et on serait
des légendes........... Grin
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.

Ouais j'en ai juste garder 1500 a peu près. On sait jamais

La règle de ouf si tu a 25k tu n'a pas besoin de postée les message sur btt ptdrrr ces des bon !

De toute façon je ne crois pas qu'ils checkent la qualité des posts.
Ces temps je ne poste que dans 3 ou 4 topics, et ça a toujours passé !
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.

Ouais j'en ai juste garder 1500 a peu près. On sait jamais

La règle de ouf si tu a 25k tu n'a pas besoin de postée les message sur btt ptdrrr ces des bon !
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.

Ouais j'en ai juste garder 1500 a peu près. On sait jamais
full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.

Nouvelle règle? Quelle nouvelle règle?? La seul nouvelle règle que j’ai vu passer est juste pour ceux qui ont 25000 priv et plus, ils seront dispensé de l’activité sur bitcointalk. Mise à part ça je n’ai rien vu passer.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
Tu n'as pas garder 1000-2000 coins dans le cas où il sera à $10 comme certains l'espère ?
En tout cas, si tu espère récupérer des Privcy par airdrop, il faut continuer à être actif sur Discord. Ou la nouvelle règle est bien cachée...
La seule chose que j'ai lu C'est pour ceux qui détiennent plus de 25k coins : l'activité sur Bitcointalk n'est pas obligatoire.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut les gars j'ai quasi tout vendu moi mais bon je vais prendre des miettes quand même j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'xp ur discord ?
newbie
Activity: 109
Merit: 0
Holdeur depuis mon arrivee (AD3), je me dit que meme si tentant de vendre, les prix sont trop bas et qu'une reprise est plus que probable, je prend volontier le risque de Holder encore quitte a perdre tout. Mais le risque de gagner plus est bien probable avec une belle reprise du marche et un peu de fomo. A condition que le marketing de la team soit toujours a la hauteur.
full member
Activity: 388
Merit: 100
Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...

Je hold absolument tout depuis l'AD 1. Et je continuerai à le faire pendant les 6 prochains mois. Je n'ai pas fait tous ces efforts pour vendre aussi bas. Et comme je pense que ça finira bien par remonter un peu un jour, je croise les doigts. Qui sait, peut-etre vont-ils finir par nous surprendre avec des projets futurs qui tiendront a route. A voir...

Holder est le meilleur moyen de gagner de l’argent sur du long terme mais faut prendre en compte le projet car on peut prendre n’importe quel coins dont le projet est inexistant, dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans ça vaudra toujours la même chose, c’est à dire 0$.
La le priv niveau projet, pour l’instant il n’y en a pas malheureusement sauf du marketing donc j’ai tout de même un gros doute même si je hold.
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...

Je hold absolument tout depuis l'AD 1. Et je continuerai à le faire pendant les 6 prochains mois. Je n'ai pas fait tous ces efforts pour vendre aussi bas. Et comme je pense que ça finira bien par remonter un peu un jour, je croise les doigts. Qui sait, peut-etre vont-ils finir par nous surprendre avec des projets futurs qui tiendront a route. A voir...
Pages:
Jump to: