Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 3. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Comme vous, j'hold et on verra bien !
(et je poste aussi pour être éligible au prochain AD)
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
Comme toi je hold a fond depuis que j'ai commencé et comme j'en rate regulierement un sur deux
le total ne monte pas tres vite. Peut etre que le prix va remonter d'ici la fin des AD et alors
j'aviserai
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Perso je hold tout vu que j'en et ratée pas mal sa vaut pas le coup de vendre tout de suite...
full member
Activity: 388
Merit: 100
Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment

Effectivement, t’as pas dû récupérer énormément vu le cour du priv. Pour ma part, si je vend tout et au vu de se que ça risque de me  rapporter, je ne vais pas me prendre la tête pour l’instant. On verra bien mais le cour est drôlement bien descendu et avec ce wp ca ne risque pas de remonter.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment
Tout a été vendu le 29, à quelques jours de la date de publication du WP avec un cours entre $0.035 et $0.045 ?
Ou hier avec un cours revenu à $0.02 ?
On est de toute façon loin des presque $0.2 par Privcy du début...
Du coup, tu arrêtes tes contributions sur Discord ou tu souhaites poursuivre l'aventure ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Bon ba voila j'ai quasiment out vendu j'en ai garder 1500 au cas ou ça monte a 10$ lol j'ai pas récupéré de fous mais c'est déjà ça en ce moment
full member
Activity: 388
Merit: 100
Bon le whitepaper c’est pour tout à l’heure, des pronostics?? Quelqu’un sait si il y a un horaire?? Je croise les doigts pour un contenu interessant sinon c’est la merde.
jr. member
Activity: 109
Merit: 7
Je viens enfin d'obtenir mon premier Priv dans ce satané bot apres 5 jours de boulot intensif. C'est
vraiment le truc le mieux payé que j'ai trouvé. Je crois que je vais faire pleuvoir la pluie et faire un rain
de folie pour tout le monde  Wink
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin

Salut Elshaytan!

J'ai vu que tu n'avais pas abandonné  Wink mais que ta balance restait toujours a 0  Sad

Alors je t'ai envoyé ton premier Priv en espérant qu'il en amène d'autres  Grin

C'est quand même pratique aussi de pouvoir s'envoyer des coins sans passer par son wallet  Wink

Hello Ginette  !

Merci pour le Priv lol je n'avais pas completement abandonnée je tapée $bal de temps en temps mes j'avais toujours rien...

Je verrais bien si sa m'en amène d'autre .

Merci  Smiley Wink
full member
Activity: 270
Merit: 105
Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin

Salut Elshaytan!

J'ai vu que tu n'avais pas abandonné  Wink mais que ta balance restait toujours a 0  Sad

Alors je t'ai envoyé ton premier Priv en espérant qu'il en amène d'autres  Grin

C'est quand même pratique aussi de pouvoir s'envoyer des coins sans passer par son wallet  Wink
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
De mon côté je n'ai pas du tout essayé le bot, quand je vois à quel point les sommes distribuées sont ridicules je ne veux même pas m'embêter pour ça.

Sinon j'espère que vous êtes prêts pour le whitepaper, il arrive sous peu là. Croisons les doigts pour que ce projet ne soit pas qu'une vaste blague Smiley

Moi non plus, je n'ai pas essayé. Et je dois bien avouer que je ne sais même pas de quoi il s'agit  Grin Pas le courage ni l'envie de m'intéresser à cela, la campagne airdrop prend déjà assez de temps comme ça. Il n'y a pas que PRIV dans la vie  Grin Si non, à part cela, grand jour aujourd'hui. On va enfin en savoir un peu plkus au sujet de ce coin et de sa réelle utilité. Parce que n'oublions pas que c'est bien là l'essentiel  Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
De mon côté je n'ai pas du tout essayé le bot, quand je vois à quel point les sommes distribuées sont ridicules je ne veux même pas m'embêter pour ça.

Sinon j'espère que vous êtes prêts pour le whitepaper, il arrive sous peu là. Croisons les doigts pour que ce projet ne soit pas qu'une vaste blague Smiley
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Perso le bot me boycott...... J'ai abandonnée  Grin
full member
Activity: 388
Merit: 100
J'ai reçu 17 priv avec ce spam  Grin
Mais c'est payant quand les admin font un $soak 1000 , plutot qu'un membre qui fait 0.5 pour tester  Grin
C'est vraiment un gadget. On récupère quelques Privcy seulement. Il y a tellement de décimales dans le résultat que c'est presque ridicule.  Peut être que certains ont recu 0.00000001 coins  avec ce Bot !
En tout cas, j'ai essayé et la commande rapporte de l'xp. On peut donc joindre l'utile à l'agréable en utilisant ces commandes....

Oui c’est ce que j’ai pu constater, le fait de poster sur le bot spam rapport de l’xp. Après c’est vrai que pour quelques priv est-ce que ça vaut le coup? Clairement non, mais je me demande quand même comment certaines personnes on réussi à avoir une dizaine de priv rien que sur ce chan. Ils ont du y passer des heures au rythme ou c’est distribué.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
J'ai reçu 17 priv avec ce spam  Grin
Mais c'est payant quand les admin font un $soak 1000 , plutot qu'un membre qui fait 0.5 pour tester  Grin
C'est vraiment un gadget. On récupère quelques Privcy seulement. Il y a tellement de décimales dans le résultat que c'est presque ridicule.  Peut être que certains ont recu 0.00000001 coins  avec ce Bot !
En tout cas, j'ai essayé et la commande rapporte de l'xp. On peut donc joindre l'utile à l'agréable en utilisant ces commandes....
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
non je ne crois pas que ça te rapporte de l'xp pour le drop.
perso je vois pas trop l’intérêt du spam bot, ok c'est drole,
mais franchement pour gagner quelques 0,X de priv je
suit pas sur que ça soit hyper rentable, autant faire un
giveaway par semaine tu gagnera plus

J'ai reçu 17 priv avec ce spam  Grin
Mais c'est payant quand les admin font un $soak 1000 , plutot qu'un membre qui fait 0.5 pour tester  Grin
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
non je ne crois pas que ça te rapporte de l'xp pour le drop.
perso je vois pas trop l’intérêt du spam bot, ok c'est drole,
mais franchement pour gagner quelques 0,X de priv je
suit pas sur que ça soit hyper rentable, autant faire un
giveaway par semaine tu gagnera plus
full member
Activity: 388
Merit: 100
Bonjour tout le monde!

Oui en fait dans le #spam-bot, tous les membres du Discord Priv ont une adresse à partir de laquelle ils peuvent envoyer et recevoir des Priv via Discord en utilisant les commandes :

$bal : get your balance
$deposit : get address for your deposits
$withdraw
: withdraw coins to specified address
$tip <@user> :mention a user with @ and then the amount to tip them
$tip private : put private before Mentioning a user to tip them privately.
$soak : gives coins to all Active users. .
$rain : gives coins to users who have sent a message recently.
$drizzle : gives coins to the last 5 active users.

A noter que les deux façons les plus courantes de recevoir des Priv sont $soak (distribution à tous les membres actifs du discord) et $rain (distribution à ceux ayant posté récemment dans le salon #spam-bot) il suffit donc de poster de temps à autre ($bal et thanks suffisent) pour faire partie des heureux élus Wink

Merci pour l’explication car honnêtement je n’avais toujours pas compris le fonctionnement car quand tu regardes l’explication sur discord, bah il n’y en a pas. Maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire, essayer mais est-ce que le fait de poster sur le chan spam bot rapporte des xp??
full member
Activity: 270
Merit: 105
Bonjour tout le monde!

Oui en fait dans le #spam-bot, tous les membres du Discord Priv ont une adresse à partir de laquelle ils peuvent envoyer et recevoir des Priv via Discord en utilisant les commandes :

$bal : get your balance
$deposit : get address for your deposits
$withdraw
: withdraw coins to specified address
$tip <@user> :mention a user with @ and then the amount to tip them
$tip private : put private before Mentioning a user to tip them privately.
$soak : gives coins to all Active users. .
$rain : gives coins to users who have sent a message recently.
$drizzle : gives coins to the last 5 active users.

A noter que les deux façons les plus courantes de recevoir des Priv sont $soak (distribution à tous les membres actifs du discord) et $rain (distribution à ceux ayant posté récemment dans le salon #spam-bot) il suffit donc de poster de temps à autre ($bal et thanks suffisent) pour faire partie des heureux élus Wink
member
Activity: 143
Merit: 10
je pense pas que le cours des crypto influe vraiment celui de Priv
l'orderbook coté bid est bien rempli... espérons que le WP créé un peu d'engouement

Pour le spam-bot, il faut passer par le chan du bot pour envoyer des Priv, mais on en gagne aussi si on poste ailleurs que sur le chan du bot il me semble
Pages:
Jump to: