Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 4. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est vrai qu'on l'attendait celui la il a intérêt a être à la hauteur... mais le cours du privacy remonte c'est peut être déjà a cause de cette annonce
Peut être, mais il y avais aussi un mouvement vers le haut des cryptos.
En tout cas, au moins dans la partie française de Bitcointalk, les fils de discussion sur Privcy sont souvent en tête. Quelqu'un qui a rater le début peut prendre le train en marche. 
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
C'est vrai qu'on l'attendait celui la il a intérêt a être à la hauteur... mais le cours du privacy remonte c'est peut être déjà a cause de cette annonce
newbie
Activity: 109
Merit: 0
La sortie du Whitepaper est une veritable bonne nouvelle en cette période d'instabilité du marché et de crise des prix. On continue d'accumuler les Priv en attendant une petite reprise, mais avec l'annonce du WP, c'est deja plus rassurant.
full member
Activity: 388
Merit: 100
salut a tous !

on connais enfin la date de sortie du WP
la première version sera en ligne le 31/08
voici le tweet qui confirme mes dires : https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352
en espèrent qu'il soit assez complet et qu'il
nous apportent des réponses sur le  projet,
et pas seulement sur les drops !!

Enfin c’est pas trop tôt. Maintenant plus qu’à espérer que le whitepaper nous révèle des innovations autres que des jeux qui ne servent à rien. Après comme tu dis si il n’affiche que les drops, il ne faut pas traîner pour partir car là on sera fixé sur l’avenir du Priv.
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
salut a tous !

on connais enfin la date de sortie du WP
la première version sera en ligne le 31/08
voici le tweet qui confirme mes dires : https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1033826741905764352
en espèrent qu'il soit assez complet et qu'il
nous apportent des réponses sur le  projet,
et pas seulement sur les drops !!
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Tu tapes dans le bot directement
member
Activity: 266
Merit: 12
Vous les tapez où exactement ces fameuses commandes de bots là ? En gros ça sert à envoyer facilement des priv par le discord c'est bien ça ?
newbie
Activity: 109
Merit: 0
L'activité sur BCT est bien evidemment importante, mais le nombre de posts n'est préciser nul part, il faut juste etre regulier et serieux un minimum. Le spam Bot si je ne m'abuse, c'est pour recompenser de quelques PRIV ceux qui sont les plus actifs dans le channel discord, mais je n'en sait pas plus...
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
Bien vu stephh_one pareil j'avoue ces un vrai bordel ce SPAM-BOT et ptdrrrr les mecs de priv  Grin Grin
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Bon les gars de PRiVCY, on va éviter de déborder sur les autres topics : https://archive.fo/ozuE9
Vous avez déjà deux topics pour votre airdrop, estimez-vous heureux.



sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bah moi j'ai été mis de côté sur la dernier airdrop alors que j'avais fait 4 messages sur Bitcointalk donc j'imagine qu'ils en voulaient 5... Mais les dernières semaines j'ai été accepté dans l'airdrop alors que je n'avais que 3 ou 4 messages donc je ne comprend pas trop :/

Des règles plus précises seraient vraiment les bienvenues !

Chercher pas Orias, je sais pourquoi tu as été mis de coté pour l’airdrop 11, c’est parce que tu avais fait que 1 message durant la semaine et après 3 messages le samedi jour de l’airdrop sauf que de mémoire, ils comptabilisent les messages jusqu’au vendredi et non pas le samedi.

Mais du coup ils prennent en compte mes messages de samedi pour cet airdrop ? Et puis c'est compté jusqu'à vendredi mais quelle heure ? Pour les message Bitcointalk.
Sérieux ils devraient faire un truc plus précis car à chaque semaine j'ai l'impression de pouvoir me faire skipper pour n'importe quoi... J'ai raté les plus gros aidrops bêtement.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4

Salut les gars,

Pareil je n'y comprends rien à cette histoire de #bot-spam   Huh

C'est une sorte de faucet automatique ?!

On n'y est notifié plusieurs fois, avec la commande $bal j'y vois une balance d'environ 0.2 PRIV pour ma part

WTF  Huh


J'ai eu ça sur un autre Discord, ça marchait comme ça :
- Tu postes qq chose, genre "thanks"
- Le bot (ou qqn qui donne une commande au bot) passe et tu reçois des poussières de PRIV
- Tu le remercies à nouveau
- Le bot passe...
- et ainsi de suite....

Ca doit marcher à peu près pareil.

Edit : en fait chacun peut déclancher la pluie de priv, il suffit d'avoir qq priv sur son nouveau wallet, et ensuite taper la commande $soak [nb priv]


PRiVCY Coin Tipper
$bal : get your balance
$deposit : get address for your deposits
$withdraw
: withdraw coins to specified address
$tip <@user> :mention a user with @ and then the amount to tip them
$tip private : put private before Mentioning a user to tip them privately.
$soak : gives coins to all Active users. .
$rain : gives coins to users who have sent a message recently.
$drizzle : gives coins to the last 5 active users.
full member
Activity: 270
Merit: 105

Salut les gars,

Pareil je n'y comprends rien à cette histoire de #bot-spam   Huh

C'est une sorte de faucet automatique ?!

On n'y est notifié plusieurs fois, avec la commande $bal j'y vois une balance d'environ 0.2 PRIV pour ma part

WTF  Huh
full member
Activity: 388
Merit: 100
Bah moi j'ai été mis de côté sur la dernier airdrop alors que j'avais fait 4 messages sur Bitcointalk donc j'imagine qu'ils en voulaient 5... Mais les dernières semaines j'ai été accepté dans l'airdrop alors que je n'avais que 3 ou 4 messages donc je ne comprend pas trop :/

Des règles plus précises seraient vraiment les bienvenues !

Chercher pas Orias, je sais pourquoi tu as été mis de coté pour l’airdrop 11, c’est parce que tu avais fait que 1 message durant la semaine et après 3 messages le samedi jour de l’airdrop sauf que de mémoire, ils comptabilisent les messages jusqu’au vendredi et non pas le samedi.
full member
Activity: 388
Merit: 100
c'est quoi cette histoire de spam-bot les gars ?

Aucune idée, j’ai beau chercher des infos sur ce chan, soit c’est compliqué d’en avoir, soit les infos qui sont mis sont incompréhensibles.
Si quelqu’un a des infos dessus et comment l’utiliser, je suis preneur.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
c'est quoi cette histoire de spam-bot les gars ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bah moi j'ai été mis de côté sur la dernier airdrop alors que j'avais fait 4 messages sur Bitcointalk donc j'imagine qu'ils en voulaient 5... Mais les dernières semaines j'ai été accepté dans l'airdrop alors que je n'avais que 3 ou 4 messages donc je ne comprend pas trop :/

Des règles plus précises seraient vraiment les bienvenues !
jr. member
Activity: 95
Merit: 2
Hello !!  pour le fofo ces bien 5 message minimum ?

Non, c'est bien 5 messages  Grin

En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.

Oui, ils avaient définis 5 posts au tout début de la campagne airdrop. Mais depuis lors, ce n'est plus vraiment dans les rules. Il faut juste rester actif un peu chaque semaine. 3-4 posts devraient faire l'affaire. Et c'est tant mieux ainsi. Plus, ça ne sert à rien, les gens ne savent plus quoi dire, tout topic confondus.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Il n'y a pas de minimum requis, mais si on n'en fait pas assez ça ne passe pas. C'est quand même bien foutu cette règle  Grin
Quant à la répartition sur la semaine, ce n'est pas non plus dans les rules ... (Et ca peut être difficile pour certains, pour cause de vacances, etc....)

(oui là je poste juste pour poster)
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
En faite, il n’y rien de vraiment bien défini sur le nombre de messages à faire sur bitcointalk. 3 peut faire l’affaire, mais pour assurer le coup, il est préférable d’en faire 5 voir plus, et surtout espacé sur une semaine et non d’un coup.
C'est cela. Il n'y a pas de nombre de posts minimum obligatoire d'indiqué. Ils demandent juste de faire ces messages répartis sur la semaine.
4 bien répartis sont suffisants.
Par contre, depuis l'AD11, tous les retweeter sont obligatoires. Il y en a au moins 4 pour cette semaine.
Pages:
Jump to: