i am not related to any of those quebec coins...
i am just a quebecois that is tired to see is people getting screw by the english canada....
exemple: just before every quebec election the englist population of quebec triple and go back down just after...
so if you want to prove that you are who you say you are... well transparency will be a must...
please post a pofile link to the main post showing who you are exectly...
if you got nothing to hide...
specially with 50% premine and ipo...
J'essaie pas de rester anonyme et je suis très facile à trouver même. Je comprends pas d'ou tu prends l'idée que je suis Canadien-Anglais ou que je suis Américain, c'est assez facile de reconnître un Québécois même si c'est sur un forum. En plus les Canadiens Anglais capotent moins que tu pense sur nous autres et ils essaient pas constamment de nous détruire. Il y a personne qui vas t'obliger d'investir dans le IPO du Québecoin, ceux qui le font pensent que ça en vaut la peine et en plus de ça ils me permettent de travailler à temps plein là-dessus en ayant pas d'inquiétudes pour payer mon loyer ou manger. Ça me permet de prendre un break du travail pour me concentrer sur le fait de rendre le QBC un gros succès.
J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs
Premièrement, je dois m'excuser si j'ai sonné agressif ou si j'ai été désagréable. J'ai mis énormément d'efforts pour créer le QBC et en faire une crypto de la plus haute gamme possible. J'imagine que tu as mis beaucoup de travail aussi de ton côté et j'en tiens compte. On garde contact par courriel - [email protected] et j'ai hâte d'entendre les idées que tu avais prévues pour l'idée générale d'un coin pour le Québec. Je ne vais pas à Toronto par contre, je suis à Montréal pour l'instant et je n'ai pas de voyage de prévu.
Ouin merci, enfait j'aller vous le dire...Bien dis. Merci.
Je parlais de Toronto car il y a le BitcoinExpo.ca le 11-13, tous les gars vont d'être là. Je suis à Montréal moi aussi.
Je pourrais faire de la promo pour QBC à Toronto!
Je viens de voir ça, honnêtement ça a l'air super intéressant! Je vais voir si je peux m'arranger pour y aller, peut-être louer une chambre sur Airbnb ou quelquechose du genre.
J'ai grandi a quebec mais je vis a gatineau ca fait 20 ans...excuse de te dire que la seul chose que les anglais aime au quebec c la biere dans les depaneurs