Pages:
Author

Topic: BNP Paribas a clôturé m'a compte à cause de Bitcoin - page 9. (Read 5475 times)

member
Activity: 98
Merit: 21
ca craint ca !!
mais est ce que juridiquement c'est légal ?  
est ce que dans le contrat de BNP il est ecrit que c'etait interdit d'acheter des bitcoins a partir de leur compte ?
d'une facon  plus générale , est ce que les banques on le droit de cloturer des comptes comme ca ? sans raison valable ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
t'embête pas ... même si c'est chiant de perdre le RIB déclaré un peu partout.

change de banque sans faire jouer les rêgles "banque de France" qui permettent de forcer une banque à t'accepter (puisqu'on ne peut pas recevoir son salaire autre que par virement).

ces vieilles banques sont toutes perdues ... même pas capable de garder les clients à "fort potentiel" dans un futur court.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
le but n'est pas de prendre ça tête avec eux. Mais faire suivre l'info que BNP tu ne peux pas faire ce que tu veux de ton argent.
Et que c'est eux qui dicte les règles.

Et pour moi il a raison de faire remonte l'information au grand publique.
full member
Activity: 168
Merit: 100
A titre informatif BNP Paribas (HelloBank) me l'as interdit donc je suis passé par une autre banque...
Apres te fais pas chier avec eux prends une Neo bank comme ING ou boursorama.
Courage
member
Activity: 112
Merit: 10
Les banques ont peur du bitcoin Wink

je déconseille BNP pour l'achat de bitcoin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Bonne change et fout leur la pression  Wink
sr. member
Activity: 249
Merit: 250
BNP Paribas a clôturé m'a compte à cause de Bitcoin

En bref : J'ai acheté Bitcoin depuis le site Bitstamp en 2014 et puis je l'ai revendu cet année. Après avoir fait un virement de Bistamp à mon compte BNP (qui a marché), BNP a décidé à cloturer ma compte sous 60 jours. Je suis en train de chercher d'autres personnes qui ont subit le même problème avant que je contacte des journalistes. Si ca vous concerne, merci à me contacter.

L'histoire détailé est ici sur reddit : https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/77sjk4/bnpparibas_is_closing_all_my_bank_accounts/
Pages:
Jump to: