2- Total, LVMH, Kering, Thales sont aussi de bons candidats d'actions peinard qui vont te permettre de diversifier sans trop gros risque.
Oui maintenant je regrette de ne pas avoir ouvert mon PEA avant... M'enfin bon au pire je pense garder les actions plus longtemps que 5 ans. Sinon oué LVMH je pensais l'acheter notamment pour la diversification de mes actifs, mais elle a tellement explosé à la hausse ces dernières années, que bon j'en suis devenu retissant pour l'acquérir.
Lvmh est une action de rendement et pas de dividende, elle est faite pour progresser ( comme les actions du Nasdaq ) , et vu la puissance de cette entreprise , elle ira en progression.
On a de belles entreprises en France qui méritent d’être soutenue. Je rejoins ce qui a été proposé: total, Airbus , air liquide sont de belles entreprises avec les reins solides.
Tu as aussi sanofi dans le médical, et suivant ce qu’il se passe avec le covid elle pourrait exploser
Dans les entreprises d’avenir tu as aussi neoen, j’en ai pris 100 y a deux semaines. Elle a une très belle perspective d’avenir