Pages:
Author

Topic: Bourse - page 20. (Read 11677 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
March 22, 2020, 12:05:45 PM
lol coronavirus, il faut relativisé, il n'a pas fait plus de morts que d'autres virus, le probleme c'est que les ploutocrate font nawak et que le fud des media surenchérit, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ces 2 là.

le pire c'est les municipales immunisé contre corona, ça m'a fait bien rire...allez voter et crevez chez vous et surtout restez confiné sinon vous serrez verbalisé de 135€   Shocked c'est même pas le salaire journalier d'un smicar.

Non ce n'est pas ça le problème, s'il vous plaît arrêtez de vous prétendre plus compétents que les médecins.

Tous les médecins expliquent simplement le problème:
-Nous avons X places pour les soins d'urgence respiratoire
-Tant que nous pouvons accueillir les patients, le virus n'est pas spécialement mortel et dangereux
-Sans place en soins un jeune de 20 ans sans aucun problème de santé peut mourir en 24h à partir de l'apparition des symptômes

C'est tout. C'est simple à comprendre. Et ça explique la panique générale en particulier des milieux hospitaliers.

edit. je plussoie par contre l'incohérence et la stupidité de nos politiciens. Elle est cohérente avec leur absence d'idéologie et leur volonté de gérer un pays comme une entreprise à court terme par contre.

surtout qu'il sont responsable de son expansion en rassemblant les gens à des points commun en ferment certain lieux comme les commerces de proximité, les bureaux de poste, ce n'est plus de l'incompétence mais une véritable ingérence politique.

mettre des amendes (majoré) aux gens, alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est évidemment pas les plus riches qui ont la nécessité de sortir de chez eux, il n'y a aucune pédagogie n'y aucune solidarité dans ce pays, même en tant de crise sanitaire on réprimande et on aligne des pv, incroyable mais vrai.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 22, 2020, 11:52:03 AM
Euh… il parait que Trump va fermer les bourses?

https://comparerbitcoin.fr/actus/trump-va-t-il-fermer-les-bourses-pas-de-probleme-pour-les-crypto-monnaies/

Source: Washington Examiner et Comparerbitcoin.fr

Qeulqu’un sait si c’est vrai?

J.P.

Je ne pense pas et surtout pour quelle raison ? Si la raison c'est le coronavirus, alors cela implique qu'ils vont la ré-ouvrir quand nous aurons trouvé une solution à ce virus, ok, donc ils vont la fermer pendant des semaines ? Moué...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
March 22, 2020, 11:22:33 AM
Bah vu que ça vient du washington examiner je ne vois pas comment nous pauvres français on aurait plus d'infos.

Honnêtement je pense que c'est prématuré et que à cet instant ça ferait plus de mal que de bien niveau confiance. Ce qu'a fait l'AMF (interdire les shorts) est à mon sens déjà plus censé.
Sinon le risque est d'avoir un flash crash a la réouverture qui serait potentiellement beaucoup plus violent vu que tout le monde chercherait à vendre en même temps...
newbie
Activity: 1
Merit: 0
March 22, 2020, 11:09:15 AM
Euh… il parait que Trump va fermer les bourses?

https://comparerbitcoin.fr/actus/trump-va-t-il-fermer-les-bourses-pas-de-probleme-pour-les-crypto-monnaies/

Source: Washington Examiner et Comparerbitcoin.fr

Qeulqu’un sait si c’est vrai?

J.P.
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
March 21, 2020, 01:36:52 PM
lol coronavirus, il faut relativisé, il n'a pas fait plus de morts que d'autres virus, le probleme c'est que les ploutocrate font nawak et que le fud des media surenchérit, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ces 2 là.

le pire c'est les municipales immunisé contre corona, ça m'a fait bien rire...allez voter et crevez chez vous et surtout restez confiné sinon vous serrez verbalisé de 135€   Shocked c'est même pas le salaire journalier d'un smicar.

Non ce n'est pas ça le problème, s'il vous plaît arrêtez de vous prétendre plus compétents que les médecins.

Tous les médecins expliquent simplement le problème:
-Nous avons X places pour les soins d'urgence respiratoire
-Tant que nous pouvons accueillir les patients, le virus n'est pas spécialement mortel et dangereux
-Sans place en soins un jeune de 20 ans sans aucun problème de santé peut mourir en 24h à partir de l'apparition des symptômes

C'est tout. C'est simple à comprendre. Et ça explique la panique générale en particulier des milieux hospitaliers.

edit. je plussoie par contre l'incohérence et la stupidité de nos politiciens. Elle est cohérente avec leur absence d'idéologie et leur volonté de gérer un pays comme une entreprise à court terme par contre.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
March 21, 2020, 10:27:24 AM

legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
March 20, 2020, 05:59:22 PM
Le krach boursier de 2020 a déja sa page wikipedia  Shocked

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Krach_boursier_de_2020
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
March 20, 2020, 07:36:51 AM

J'ai bien peur qu'on s'enfonce encore la semaine prochaine.

Etant donné ce qui va arriver aux Usa (et chez nous  Cry) dans les jours qui viennent, je pense comme toi. Mais la psychologie des marchés est tellement complexe que... Joker ...pour ma part je suis simple spectateur depuis quelques temps.

La même. Je suis spectateur et 100% de mon wallet et en stablecoin.
Un sursaut éphemère dûe aux annonces pour rassurer. Ca ne marchera que quelques jours. Le risque de chutte est bien plus élevé dans le contexte actuelle.
legendary
March 20, 2020, 06:30:48 AM
Ah le fameux bag acheté en loucedé au bottom...   Cheesy GG
https://fr.investing.com/equities/eads-historical-data

S'il faut que je prouve mes dires je peux envoyer un screen. Ca ne me dérange absolument pas.

J'ai vendu mon bag d'AIR acheté a 51.35 (un truc du genre) a 62.3 (un truc du genre).

S-L qui va encore crier au mensonge Smiley

Je garde mes AXA fraichement acquises @ 12.1 pour l'instant (+16%).
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
March 20, 2020, 04:19:36 AM
Beau rebond aujourd'hui. Un rebond qu'il faut vendre AMHA.
legendary
March 19, 2020, 05:52:41 PM

Etant donné ce qui va arriver aux Usa (et chez nous  Cry) dans les jours qui viennent, je pense comme toi. Mais la psychologie des marchés est tellement complexe que... Joker ...pour ma part je suis simple spectateur depuis quelques temps.
member
Activity: 210
Merit: 95
March 19, 2020, 05:08:49 PM

Ca m'a fait rire  Cheesy merci!

Petite remonté aujourd'hui....Vraiment petite.
Pourtant des mesures encore jamais vu ont été prisent. Ca n'a pas l'air de plus rassurer que ca. Sans parler des risques d'effondrement du $.

Toutes les actions misent en place me renforce dans mon intuition : on va vers un crash des assurances vies basée sur les fonds monetaires.
legendary
March 19, 2020, 05:00:07 PM
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 19, 2020, 08:23:16 AM
Le CAC dans le rouge malgré l'action de la BCE  Sad

Yep, ca sent pas bon et je suis persuadé que les etats unis ont pas encore pris la mesure de la pandémie. Dans 10 jours ca va etre la merde sur les marchés
Les rendements en seront encore bien meilleur ;-)

Trêve de plaisanterie, je confirme que les US sont totalement dans le déni alors que c'est bien moins compréhensible que ce que nous avons vécu, sachant qu'il y a maintenant suffisamment de pays qui vivent la même situation copié collé par intervalle.

member
Activity: 210
Merit: 95
March 19, 2020, 08:18:37 AM

Yep, ca sent pas bon et je suis persuadé que les etats unis ont pas encore pris la mesure de la pandémie. Dans 10 jours ca va etre la merde sur les marchés
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
March 19, 2020, 06:30:44 AM
legendary
March 19, 2020, 05:00:19 AM

S'il faut que je prouve mes dires je peux envoyer un screen. Ca ne me dérange absolument pas.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 19, 2020, 04:48:04 AM
J'ai revendu le bag de AIR que j'avais acheté a 49.9 a 54 ...

J'attends que ça retombe pour en reprendre.
legendary
March 19, 2020, 04:16:06 AM
J'ai revendu le bag de AIR que j'avais acheté a 49.9 a 54 ...

J'attends que ça retombe pour en reprendre.
legendary
Pages:
Jump to: