Pages:
Author

Topic: Bourse - page 19. (Read 11677 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 26, 2020, 04:09:00 PM
J'ai repris un peu de AI a 98€, je pensais que ça allait baisser plus, j'ai bien les boules !!!

Pour Airbus, +20% aujourd'hui. J'avais repris a 55 et 56 et revendu a 62... tant pis pour moi.

Tu as un PEA ? Nous pouvons vendre/acheter comme bon nous semble sur un PEA ? A partir du moment que nous ne reprenons pas nos plus-value nous ne sommes pas imposés ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
March 26, 2020, 04:02:26 PM
En fait, j'aimerai une bonne baisse pour pouvoir chopper du Air liquide autour des 90 euros.

Airbus + 9,65% en ce moment !

la PV de mon PEA ouvert il ya 10 jours est de 22%.

ça ne va pas durer évidemment

J'ai repris un peu de AI a 98€, je pensais que ça allait baisser plus, j'ai bien les boules !!!

Pour Airbus, +20% aujourd'hui. J'avais repris a 55 et 56 et revendu a 62... tant pis pour moi.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
March 26, 2020, 01:08:57 PM
Vous raleriez encore plus si l'on appliquait ce qu'il convient de faire comme la fait l'Asie. Et forte probabilité qu'on y soit prochainement.

Assignation à résidence, la police vient vérifier. Pas de présence à répétition et c'est du pénal.

si ceci si cela...on est pas en chine, pourquoi faut il toujours faire des comparaisons extremes, sous prétexte que d'autres vivent dans des dictatures politiques, de plus la france n'a rien à envié à leurs mesures puisque la récidive prévoit une peine de prison en cas de récidive.

Si tu pense que cette excès de zèle et d'abus de pouvoir n'a aucune conséquence, je pense que tu trompe gravement, perso je digère tres mal ce genre de prises de décisions autoritaire et répressionniste sans aucune prévention.

si c'est ta notion de gestion de crise sanitaire alors tant mieux pour toi, mais moi je ne crois pas que mettre des pv et incriminé les citoyens par ce qu'ils sortent de chez eux et se font prendre soit une bonne politique.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
March 26, 2020, 08:55:31 AM
En fait, j'aimerai une bonne baisse pour pouvoir chopper du Air liquide autour des 90 euros.

Airbus + 9,65% en ce moment !

la PV de mon PEA ouvert il ya 10 jours est de 22%.

ça ne va pas durer évidemment
member
Activity: 210
Merit: 95
March 26, 2020, 08:38:18 AM
je viens de passer 10 minutes sur mon balcon afin de prendre l'air et d'admirer le ciel tout bleu.

Il n'y a absolument aucun avion dans le ciel !!

J'ai peut-être eu tort d'acheter des actions Airbus même si pour le moment, je suis en PV de 13,5%. Wink

J'ai renforcé Airbus avec un PRU de 55 euros. Je suis persuadé que c'est une très bonne affaire. J'ai confiance en cette entreprise
hero member
March 26, 2020, 08:30:49 AM
je viens de passer 10 minutes sur mon balcon afin de prendre l'air et d'admirer le ciel tout bleu.

Il n'y a absolument aucun avion dans le ciel !!

J'ai peut-être eu tort d'acheter des actions Airbus même si pour le moment, je suis en PV de 13,5%. Wink
member
March 25, 2020, 03:03:22 PM
Il se passe quoi sur la bourse actuellement aux usa? On progresse toute la journée et la on perd 600 points en 1 h .

Vous avez vu des infos passer ?

@asche ce sont toutes les mesures de la FED et des états qui font remonter les cours. OCDE aussi est plutôt rassurante.

Perso je reste persuadé qu’on est qu’au début des emmerdes
legendary
March 25, 2020, 02:25:30 PM
@StarenseN je suis curieux de savoir comment tu vois la hausse violente du cac sur les dernières séances ?

Rebond technique ?
CAC survendu ?
Rebond suite aux indicateurs moins mauvais que prévus ?

A ton avis ça va replonger aussi vite que c'est remonté ?
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
March 24, 2020, 04:37:22 PM
Hausse du CAC (+5,7%), hausse de l'or, hausse du btc... Cependant j'ai peur que ce ne soit juste qu'une sorte de rebond technique... Sad

Bon il est vrai que ça semble aller mieux en Italie, à propos de l'épidémie... (j'ai bien écrit "ça semble")

Tout monte en fléche sur 24h. Effectivement j'ai du mal a croire a une hausse de longue durée.
Ca ne n'empêche pas de reprendre Total/airbus/Air Liquide dans la semaine

Lors du krach de 1929, et j'ai lu que c'était aussi le cas en 2008, les marchés s'étaient déja comportés de la sorte. Après tout il faut bien aller de l'avant  Roll Eyes

Source : https://twitter.com/Steven_Downey86/status/1242515042186211328
            https://twitter.com/vol_christopher/status/1242513279781679105

hero member
March 24, 2020, 12:56:37 PM
Parce que tu crois que la hausse est liée à la situation italienne ?

Elle est liée aux annonces des entreprises et aux mesures des banques centrales.
Dés lors que l'on sera certain que le confinement produit des résultats au bout d'une durée connue, une grande part de l'incertitude actuelle sera levée et ce que détestent le plus les marchés c'est l'incertitude.
C'est le virus qui influe sur les résultats des entreprises et les annonces banques centrales.
legendary
March 24, 2020, 12:45:40 PM
Bon il est vrai que ça semble aller mieux en Italie, à propos de l'épidémie... (j'ai bien écrit "ça semble")
J'ai bien fait d'être prudent. Le nombre de morts augmente de nouveau en Italie : 743 morts ces dernières 24h

Parce que tu crois que la hausse est liée à la situation italienne ?

Elle est liée aux annonces des entreprises et aux mesures des banques centrales.
hero member
March 24, 2020, 12:44:22 PM
J'ai bien fait d'être prudent. Le nombre de morts augmente de nouveau en Italie : 743 morts ces dernières 24h
member
March 24, 2020, 12:01:15 PM
Hausse du CAC (+5,7%), hausse de l'or, hausse du btc... Cependant j'ai peur que ce ne soit juste qu'une sorte de rebond technique... Sad

Tout monte en fléche sur 24h. Effectivement j'ai du mal a croire a une hausse de longue durée.
Ca ne n'empêche pas de reprendre Total/airbus/Air Liquide dans la semaine
hero member
March 24, 2020, 08:37:36 AM

hero member
March 23, 2020, 08:52:46 AM
Finalement, Trump ne sera pas réélu.
member
March 23, 2020, 08:32:48 AM
QE illimité .... autrement dit , dernière cartouche possible pour contrer la crise.

Ca sent pas bon pour les prochaines semaines. Je penses qu’on va avoir une amélioration des cours à court terme mais une baisse prolongée ensuite

https://www.boursier.com/indices/actualites/news/wall-street-la-fed-fait-all-inn-les-indices-remontent-818953.html

EDIT : Pour le moment la bourse americain ouvre quand même à la baisse.
legendary
March 22, 2020, 02:10:17 PM
On est loin d'un marché efficient la hein. Le copain Trump il est en mode damage control pour éviter que tout s'écroule.

Je pense que c'est le pire truc désespéré a faire , mais bon. Avant de fermer la bourse il est possible qu'il suspende la cotation de certaines valeurs, genre les compagnies et heuuuu Boeing ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 22, 2020, 02:07:20 PM
En soit fermer les bourses pendant plusieurs semaines n'empêche pas l'économie de tourner hein. Je ne parle pas du marché des matières premières, mais toutes les cotations d'entreprises sont grandement inutile à leur fonctionnement réel.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais fermer la bourse parce-qu’elle ne prend pas la direction que l'on souhaite n'a pas réellement de sens dans un marché soit-disant efficient.
legendary
March 22, 2020, 01:40:20 PM
Je ne pense pas et surtout pour quelle raison ? Si la raison c'est le coronavirus, alors cela implique qu'ils vont la ré-ouvrir quand nous aurons trouvé une solution à ce virus, ok, donc ils vont la fermer pendant des semaines ? Moué...

En soit fermer les bourses pendant plusieurs semaines n'empêche pas l'économie de tourner hein. Je ne parle pas du marché des matières premières, mais toutes les cotations d'entreprises sont grandement inutile à leur fonctionnement réel.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 22, 2020, 01:14:28 PM
Vous raleriez encore plus si l'on appliquait ce qu'il convient de faire comme la fait l'Asie. Et forte probabilité qu'on y soit prochainement.

Assignation à résidence, la police vient vérifier. Pas de présence à répétition et c'est du pénal.
Pages:
Jump to: