[...]
Le pic épidémiologique pour la France est dans quelques semaines, entre 2 et 4. Là on risque de commencer à voir le bottom.
[...]
Nous pouvons aussi supposer que cette façon de voir les choses est déjà pricé sachant que j'ai moi-même la même vision que toi. Le vrai problème à mon sens ça serait une mutation, surtout que nous le savons qu'il mute déjà sur les animaux.
Ca m'étonnerait. Que ça soit UN PEU pricé oui sans doute. Mais les traders pros étaient sans doute nombreux à jouer le rebond techniques, ça ne veut pas dire que ça se stabilise pour autant.
On se souviendra qu'en 2008 il a fallu des mois pour que tout soit vraiment encaissé, plus d'un an pour certains cas d'ailleurs.
Ca prendra du temps. Et ça plongera encore.
Ouvrez vos PEA si ce n'est pas déjà fait. Si c'est déjà fait mettez la thune dessus. Mais n'achetez pas.
C'est exactement ce que j'ai faut aujourd'hui.
Ni la France ni les USA n'ont pris la mesure de ce virus donc il faut s'attendre à d'autres baisses.
Oui, en France ça commence tout juste, mais les gens sont encore en mode "oh ça va, c'est cool je vais faire du télétravail"...
Et aux US ils sont à des km de ça, exactement comme nous y a 1 mois et qu'on regardait la Chine en disant "houlala ils ont des attitudes bizarres ces chinois".