Tain mais t'es tellement pénible à polluer les discussions comme ça c'est un truc de fou!!!
Ma question est pourtant claire! Il y a 40 actions qui forment le CAC40. Toutes s'effondrent suite à la chute des cours du pétrole. Pourquoi?
Ta pseudo analyse de merde sur PSA ne vaut rien, les résultats des ventes de PSA sont publiés mensuellement et le résultat annuel l'a été le 26/02. Et certes l'action PSA ne va pas bien depuis un moment. Sauf qu'elle s'est EFFONDREE le 05/03, exactement en même temps que le pétrole.
Donc non ce n'est pas le nombre de ventes qui est la cause de cette baisse, à moins que les actionnaires aient un délai de prise de conscience de plusieurs mois qui coïncide COMME PAR HASARD avec la chute du pétrole.
ET MÊME SI T'AS PUTAIN D'ANALYSE A DEUX RONDS AVAIT LE MOINDRE SENS JE PARLE DU CAC 40! PSA N'EST QU'UN EXEMPLE!
Alors s'il-te-plaît, arrête d'essayer d'avoir l'air intelligent alors que tu ne comprends pas les questions, que tu fais une analyse fausse et que tu réponds à côté.
Merci d'avance parce que tu fais monter ma tension arterielle et je sens mes neurones qui se suicident à chaque mot que tu écris!
edit: et c'est juste ATROCE à quel point tu pollues. Tu aurait répondu directement on aurait pu éliminer cette aspect de la discussion, mais là non, tu fais d'abord une réponse insultante puis une réponse sarcastique. Résultat: 4 posts inutile qui ne font pas avancer le débat puisque je suis obligé de te répondre à chaque fois.