Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 134. (Read 6519145 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Sauf que dans ça, on prend en compte la dégringolade de l'USD ??  Roll Eyes

Passer de 1.12 a 1.19 USD/EUR c'est vrai que c'est un mouvement fort sur le forex, par contre mis en parallèle avec la hausse récente du bitcoin, c'est quand même pas énorme...

Cela dit en l'occurence ça joue en notre défaveur.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Sauf que dans ça, on prend en compte la dégringolade de l'USD ??  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvelle tentative de franchir les 12000$ ?

edit: loupée. Undecided
edit: j'aurais mieux fait de fermer ma gueule  Wink
C'était juste pour mieux retomber plus tard... Perso mes shorts d'été m'ont été très profitables.  Smiley
member
Activity: 448
Merit: 84
C'est a ce moment la que yaplatu décide de rentrer en action  Cheesy  ca peut payer n'empeche

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'ai pris position sur le throwback de notre résistance devenue potentiellement support ~11 850$, stop à 11 350$.



Figure bullish, support sur le RSI 58, mais divergence baissière RSI non validée, stoch qui diverge tout en restant dans sa zone d'achat. Le trade me semble risqué, mais il en vaut la peine en cas de résolution haussière.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Nouvelle tentative de franchir les 12000$ ?

edit: loupée. Undecided
edit: j'aurais mieux fait de fermer ma gueule  Wink
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
La nouvelle vague de nouveaux se sont deja positionné,et c'est plutot du lourd. Tu racheteras tes satoshis a +20K,toi aussi tu feras parti de la nouvelle vague Wink

C'est très peu probable que je rachète un jour du BTC pour le HOLD, sauf si c'est nous sommes dans un scénario avec un ETH à 1 500$ et un BTC qui stagne sur 15 000$, un truc comme ça. Mais en terme de Risk/Reward je n'ai plus aucun intérêt de HOLD ce shitcoin en ce-moment.

je ne veux pas t'incité à aller contre tes convictions qui m'ont l'air deterministe  Cheesy,  mais t'es un peu obliger de hold si tu trade des shitcoins, donc bon c'est mal pour bien, apres c'est sur tu peux revendre apres ta plus value mais au final tu rachètera pour repasser tes ordres, j'aime pas être exposer en btc mais pas le choix partiquement toutes les pairs lui sont adosser, quand c'est pas le cas je suis surement positionné dessus.

sinon, on va pouvoir en remplir des bags s'il reviens comblé les gap futurs, moi j'y crois  Grin

attention à la cassure ichimoku (ssb) en montly sur le $ ce serait mauvais pour les bear, on pourrait faire un squeez short sur le btc.   Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La nouvelle vague de nouveaux se sont deja positionné,et c'est plutot du lourd. Tu racheteras tes satoshis a +20K,toi aussi tu feras parti de la nouvelle vague Wink

C'est très peu probable que je rachète un jour du BTC pour le HOLD, sauf si c'est nous sommes dans un scénario avec un ETH à 1 500$ et un BTC qui stagne sur 15 000$, un truc comme ça. Mais en terme de Risk/Reward je n'ai plus aucun intérêt de HOLD ce shitcoin en ce-moment.
member
Activity: 448
Merit: 84
La nouvelle vague de nouveaux se sont deja positionné,et c'est plutot du lourd. Tu racheteras tes satoshis a +20K,toi aussi tu feras parti de la nouvelle vague Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Les gens attendent un BTC à 30K pour revenir dedans ?
Il faudrait pour ça qu'on fasse déjà un nouvel ATH, y'a encore du boulot.

Cette grosse blague s'il y a une nouvelle vague de nouveau après 20K Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les gens attendent un BTC à 30K pour revenir dedans ?
Il faudrait pour ça qu'on fasse déjà un nouvel ATH, y'a encore du boulot.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Je me demande si tu trade vraiment tes charts??

Oui je trade mes chart et tout se passe très bien jusqu'à présent, même mieux que je ne l'aurais imaginé.
member
Activity: 448
Merit: 84
Donc tu déploie un effort incommensurable pour prévenir les autres de ne pas acheter btc et ce depuis des mois et des mois...
Jusqu'a meme publier que des chart suggérant de le shorter et ce depuis des mois et des mois. Evidemment,a chaques fois que tu nous donnes un signal pour le shorter,le marché prend le sens contraire et ce depuis des mois et des mois.
Je me demande si tu trade vraiment tes charts??
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est marrant j'ai le souvenir d'un post de toi disant "BTC c'est un shitcoin de merde, plus jamais j'en rachèterai" et insultant ceux qui te disaient que tu exagérais. Tu en rachètes du coup au final?

Non je ne rachète pas ce shitcoin, je parle des autres, ceux qui vont en acheter au pire moment. Je trouve ça dingue de voir que c'est une histoire qui se répète indéfiniment.
full member
Activity: 392
Merit: 115
Les gens attendent un BTC à 30K pour revenir dedans ?

C'est marrant j'ai le souvenir d'un post de toi disant "BTC c'est un shitcoin de merde, plus jamais j'en rachèterai" et insultant ceux qui te disaient que tu exagérais. Tu en rachètes du coup au final?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Les gens attendent un BTC à 30K pour revenir dedans ?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Mais attention avec l'effet de levier.

-> Il faut le voir comme une frappe chirurgicale. A n'utiliser que dans des conditions exceptionnelles lorsque toutes les planètes s'alignent.

Sinon, c'est la mort.

En tout cas, je ne conseille ça qu'à ceux qui comprennent un minimum la puissance de l'AT

Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le long. C'est le long side qui me permet de me rapprocher de ma retraite à 30 ans. Encore un peu  Smiley
Jump to: