Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 158. (Read 7135135 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je viens de visionner la dernière vidéo de T.Kabbaj et ça change un peu de d'habitude. Moins foufou, plus posé et j'ai trouvé ça interessant.

Il appuie ses propos sur le raisonnement de Paul Tudor Jones qui voit depuis peu le btc comme 'protection contre l’inflation'. (influençable le Thami ?)

https://youtu.be/o1cq3XRzpkM

Ce n'est pas logique, dans sa vidéo il dit qu'entre " 2012-2019 " il n'y a pas d'inflation voir même une déflation d'où le fait que l'or a stagné. Sauf qu'après il dit que c'est l'inflation qui fait monter le prix du BTC, alors il n'aurait pas du exploser à la hausse entre 2012-2019 si nous suivons cette logique...

De la même manière, il dit que les actions devront chuter pour que le BTC augmente sauf que pour le moment nous sommes d'après lui dans une configuration je cite : "plutôt haussière donc ce qui va faire monter le Bitcoin c'est une chute des indices blablabli ". Sauf que là aussi ce n'est pas logique et pour étayer mon propos il suffit de comparer les SP500 et le BTC sur les dernières semaines... :

(SP500 en rouge, Bitcoin en bleu)

Bitcoin n'est absolument pas une réserve de valeur, il fait simplement partie d'un actif spéculatif de diversification quand les marchés se portent bien grâce à l'inflation/QE...
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Je viens de visionner la dernière vidéo de T.Kabbaj et ça change un peu de d'habitude. Moins foufou, plus posé et j'ai trouvé ça interessant.

Il appuie ses propos sur le raisonnement de Paul Tudor Jones qui voit depuis peu le btc comme 'protection contre l’inflation'. (influençable le Thami ?)

https://youtu.be/o1cq3XRzpkM
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Donc ca se stabilise à deux trois semaines après le halving ? Huh
Ah bon? Pourquoi ça?
Je le vois pas sincèrement franchir la barre des 14k !

J'ai juste peur que le BTC explose à la hausse, mais que les ALT fassent un truc un peu FLAT...
Tu as peur de perdre le concours d'Halab  Grin

.... , donc oui c'est le moment d'acheter des ALT face au BTC imo,
Oui, du LTC surtout, si le BTC grimpe il lui en faudra pas beaucoup de temps pour suivre

....,  ... Alors ce shitcoin aura plus de ressource que je ne l'aurais imaginé  Roll Eyes
Bitcoin a été fait avec passion, à l'inverse de tes alts qui ont étés faites par but de profit et de gloire Grin
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Passera? Passera pas? Telle est la question.

hero member
Nous sommes sous une résistance en W/M, donc oui c'est le moment d'acheter des ALT face au BTC imo, mais si on vient à la casser hum... Alors ce shitcoin aura plus de ressource que je ne l'aurais imaginé  Roll Eyes
member
Activity: 448
Merit: 84
les paires alt/btc ont pris une sacrée claque. Je me demande si c'est risqué de prendre quelques positions sur les alt genre XTZ ou LTC?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
[...]
Qui s'en plaindra à part Yaplatu ? Grin

J'ai juste peur que le BTC explose à la hausse, mais que les ALT fassent un truc un peu FLAT...
Si ça peut me permettre d'acheter mes doge à 25sats (ou moins) tant mieux  Smiley
Comme quoi le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres  Tongue
hero member
[...]

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
L'effet du halving ne m'avait pas paru évident il ya quatre ans mais là je dois reconnaitre qu'il se passe quelque chose.

legendary
A quelques jours du halving y'en a plus beaucoup qui vont vouloir vendre, donc ça peut monter encore
Ah bon? Pourquoi ça?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
A quelques jours du halving y'en a plus beaucoup qui vont vouloir vendre, donc ça peut monter encore
legendary
Tu parles des tweets avec Yaplatu? ça veut rien dire ça.
Si leur/son but c'est de manipuler les traders c'est normal qu'ils échangent.

Il veut plus parler des MP échangé avec StarenseN, moi je n'ai jamais osé lui envoyer des MP
Public ou privé ça change pas grand chose. Perso je préfère quand c'est public surtout quand c'est une star!
hero member

Il veut plus parler des MP échangé avec StarenseN, moi je n'ai jamais osé lui envoyer des MP
legendary

Comment ça certains membres du forum?

Ben je peux pas être plus clair. Ca été écrit noir sur blanc il y a quelques mois. Rien d'extraordinaire, juste qu'un fake compte est peu probable imo.
legendary

Comment ça certains membres du forum?

Ben je peux pas être plus clair. Ca été écrit noir sur blanc il y a quelques mois. Rien d'extraordinaire, juste qu'un fake compte est peu probable imo.
legendary
Tu réalise enfin que Joe007 était un fake account de Bitfinex et que pendant ce temps la Bitfi avait pump btc avec Tether?

De mon coté je vends a 10322

Joe je pense pas que ça soit un fake, mais je pense qu'il est en lien très étroit avec Bitfi' ça c'est certain...

Non je ne pense pas non plus à un fake ... d'ailleurs certains membres de ce forum ont été en contact avec lui. Ce qui me surprend c'est qu'il tire sa révérence (soit disant) après une perte de 12 ou 14 millions de dollars alors qu'il en a gagné 25 ces deux derniers mois... Et que son fond de roulement est encore gigantesque (130/140 millions d'usd d'après certaines sources). Bref... bon vent à lui en tout cas  Roll Eyes

It was entertaining  Cheesy
Comment ça certains membres du forum??  Huh
legendary
Tu réalise enfin que Joe007 était un fake account de Bitfinex et que pendant ce temps la Bitfi avait pump btc avec Tether?

Joe je pense pas que ça soit un fake, mais je pense qu'il est en lien très étroit avec Bitfi' ça c'est certain...

Non je ne pense pas non plus à un fake ... d'ailleurs certains membres de ce forum ont été en contact avec lui. Ce qui me surprend c'est qu'il tire sa révérence (soit disant) après une perte de 12 ou 14 millions de dollars alors qu'il en a gagné 25 ces deux derniers mois... Et que son fond de roulement est encore gigantesque (130/140 millions d'usd d'après certaines sources). Bref... bon vent à lui en tout cas  Roll Eyes

It was entertaining  Cheesy
hero member

En tout cas le truc qui m'aura le plus surpris c'est le Halving. Finalement je trouve pas que les gens ont FOMO sur celui-ci, je trouve ça plutôt intéressant pour la suite.
member
Activity: 448
Merit: 84
j'espère pour toi que la correction se fera bientot. ton stop est hyper haut dis donc

De toute façon si je me fais sortir j'aurai qu'une seule phrase à dire : IT'S MANIPULATE !!!  Angry

legendary
j'espère pour toi que la correction se fera bientot. ton stop est hyper haut dis donc

De toute façon si je me fais sortir j'aurai qu'une seule phrase à dire : IT'S MANIPULATE !!!  Angry
Jump to: