Le chômage augmente aux USA, ce qui pourrait inciter la FED à penser à baisser un peu les taux, ce qui pourrait augmenter la masse monétaire, ce qui permettrait d'acheter davantage de btc, ce qui pourrait faire monter le btc.
Sauf que le btc baisse en ce moment.
désolé pour cette 'quote' tardive je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai zappé la conv depuis un moment
Concernant starensen et l'at, j'ai visionné une vidéo avec lui il y a quelques jours (elle date pourtant de quelques mois) et sans mentir j'ai pensé à toi en la regardant (notamment lorsqu'il dit que selon lui que ça ne sert à rien de tout vouloir expliquer par les news ). Moi aussi je tombe un peu dans ce travers mais je ne pense pas que ce soit une bonne approche en effet. Concernant l'at, perso et même si je ne possède pas un haut niveau, je ne pense pas que cela soit de la foutaise. Mais c'est pas une formule magique non plus... Juste une aide à la décision afin de maximiser ses chances de profits. Je te pose là le lien vers la vidéo en question (à mon avis pas la meilleure prestation de beetcoin, starensen quoi, mais on y apprend quelques trucs intéressants) --> https://www.youtube.com/watch?v=AKHuCnmlhSs
désolé si c'est un peu hs.