Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 19. (Read 6801606 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
C'est survendu en daily. On peut jouer un rebond à CT vers les 28500$. Mais la Chine peut tout remettre en question...

Bravo Jean Mimi! Tu nous l'as donné dans le mille  Cheesy
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
C'est survendu en daily. On peut jouer un rebond à CT vers les 28500$. Mais la Chine peut tout remettre en question...
full member
Le volume inexistant,le moral est au plus bas,le désespoir chez les youtubeurs influenceurs. Bientot le moment de racheter?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il faut surveiller le BNB. S'il passe sous les 206$, il n'y a plus aucun support avant 43$.  Shocked

Binance fait tout pour empêcher ça car il utilise le BNB comme garantie pour d'énormes prêts.

https://www.youtube.com/watch?v=EaUx1grgslw (3'15)

Garder ses fonds chez Binance semble risqué.

Binance, le signe noir qui pourrait faire chutter le btc vers les 12000$ ?

(hé oui, ce message contraste avec l'un de mes messages précédents sur la future "grande hausse": je dois être bipolaire)
C'est vrai que l'ETE peut faire peur. Mais perdre -80% comme ça juste parce qu'il y a un joli pattern sur le graph j'y crois moyen. Si BNB baisse sans raison intrinsèque, je suis certain qu'il n'y aura pas que Binance qui achètera. A ma connaissance le BNB offre toujours certains avantages sur Binance comme la réduction des fees de trading, ce n'est donc pas juste un shitcoin gonflé d'helium.
https://www.binance.com/fr/bnb
hero member
Il faut surveiller le BNB. S'il passe sous les 206$, il n'y a plus aucun support avant 43$.  Shocked

Binance fait tout pour empêcher ça car il utilise le BNB comme garantie pour d'énormes prêts.

https://www.youtube.com/watch?v=EaUx1grgslw (3'15)

Garder ses fonds chez Binance semble risqué.

Binance, le signe noir qui pourrait faire chutter le btc vers les 12000$ ?

(hé oui, ce message contraste avec l'un de mes messages précédents sur la future "grande hausse": je dois être bipolaire)

legendary
Cette chute confine au ridicule. Angry
Oui la chute a provoqué un mega long squeeze où plus d'un milliard de $ de positions aurait été liquidées apparemment, ce qui a encore plus fait baisser le cours, sans compter tous les stop loss qui ont dû s'activer... Le cours semble s'être stabilisé maintenant mais vu l'ascenseur qu'il y a eu je pense que le marché va rester tres prudent et pas tres bullish avant plusieurs jours au moins.
hero member
Cette chute confine au ridicule. Angry
full member
Coinbase dump a 25.3K et Bitstamp a 26.3K  Huh

Possible que cela soit Elon Musk qui aurait vendu 373 million de dollar de BTC, a confirmer.

https://twitter.com/WatcherGuru/status/1692304995176104393?s=20

La SEC donne le feu vert pour un ETF Ethereum

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-08-17/sec-said-to-be-poised-to-allow-us-debut-of-ether-futures-etfs-eth?leadSource=uverify%20wall

Eh bien mes amis,que de news que d'émotions et quel timing!
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
La raison de cette chute 'serait' l'annonce (la vraie cette fois ?) de l'insolvabilité d'Evergrande. Avec un effet domino appréhendé... A voir

(340 milliards de dettes, cette paille  Cheesy)

https://www.nasdaq.com/articles/china-evergrande-files-for-chapter-15-bankruptcy-in-us-court-filing
legendary
grosse chute du bitcoin à 25k usd en un temps record.
La mauvaise nouvelle c'est que la chute s'est accélérée et s'est transformée en un gros dump, la bonne nouvelle c'est que BTC a rebondi sur les 25k. Vu la vitesse et l'ampleur du rebond, le niveau des 25k paraît être un support solide pour le moment. Une clôture du mois en-dessous (dans 13 jours) paraît donc encore peu probable à ce jour amha.  
member
Activity: 76
Merit: 33
grosse chute du bitcoin à 25k usd en un temps record.
full member
Ca fait des mois que Coinbase short le marché et la news ne sort que maintenant???

Ca pue la manip!
legendary
Petite chute aujourd'hui, avec une descente jusqu'au 27k. La baisse n'est pas enorme mais Bitcoin n'avait pas atteint ce niveau depuis le mois de juin, et on ne peut plus vraiment dire que Bitcoin reste collé au 30k désormais.
On a par ailleurs appris hier que Coinbase shortait le marché crypto depuis de nombreux mois.
https://finbold.com/coinbase-has-been-shorting-the-crypto-market-public-reports-indicate/
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
J'avoue que vu ce qui s'est passé lorsque Facebook a voulu lancé son stablecoin, je suis étonné que Paypal choisisse de se lancer la-dedans juste après que la SEC soit tombée sur le BUSD(de Binance) qui était aussi géré par PAXOS.
Il semble que la SEC reprochait surtout à Binance de proposer des produits de staking pour le BUSD mais ca parait quand même très aventureux pour ne pas dire téméraire de la part de Paypal vu l'ambiance actuelle.

Oui j'ai vu passer la news Paypal, ça m'a surpris aussi quand on voit que même Facebook a laissé tomber. "Y en a qui ont essayé..."
Je suis assez curieux de voir comment ça va évoluer.
Bon après ça reste un stablecoin, centralisé, censurable, etc. Donc pour moi ça s'apparente plus à une monnaie privée qu'une véritable crypto, mais juridiquement c'est intéressant de voir par quel bout ils vont prendre le truc.
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
Réservé aux américains: un galop d'essai qui, je vais faire mon Patrickus, a peu de chance d'aboutir, hélas.
J'avoue que vu ce qui s'est passé lorsque Facebook a voulu lancé son stablecoin, je suis étonné que Paypal choisisse de se lancer la-dedans juste après que la SEC soit tombée sur le BUSD(de Binance) qui était aussi géré par PAXOS.
Il semble que la SEC reprochait surtout à Binance de proposer des produits de staking pour le BUSD mais ca parait quand même très aventureux pour ne pas dire téméraire de la part de Paypal vu l'ambiance actuelle.
https://protos.com/explained-how-binances-stablecoin-busd-can-be-a-security/

Pour le moment, de ce que je comprends, Paypal ne risque pas grand-chose au vu de l'état d'avancée du projet. Ça leur fait un grand coup de pub pas trop cher, et ça leur permet peut-être de prendre la température ?

Perso, j'attends de voir, ce n'est pas la première fois qu'une hype de ce genre a lieu, et elles ne donnent pas souvent de résultats concrets
legendary
(Il parle aussi de l'annonce d'un stablecoin de Paypal)
Je viens de voir ca il y a quelques instants.
Si la SEC ne leur tombe pas dessus c'est un pas de géant dans l'adoption des cryptos. Surtout si Paypal l'intègre directement à sa plateforme de paiement en ligne.

Réservé aux américains: un galop d'essai qui, je vais faire mon Patrickus, a peu de chance d'aboutir, hélas.
https://protos.com/explained-how-binances-stablecoin-busd-can-be-a-security/
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
(Il parle aussi de l'annonce d'un stablecoin de Paypal)
Je viens de voir ca il y a quelques instants.
Si la SEC ne leur tombe pas dessus c'est un pas de géant dans l'adoption des cryptos. Surtout si Paypal l'intègre directement à sa plateforme de paiement en ligne.

hero member
Moody's a abaissé la note de crédit de plusieurs banques américaines de petite et moyenne taille et prévenu qu'elle pourrait dégrader celle d'établissements de plus grande envergure. Et c'est probablement pour cette raison que le btc a repris un peu de vigueur hier soir.
full member
Oh oui! cela doit bien faire plus de cinq mois que "la semaine prochaine sera décisive"
a force il y a bien une semaine dans le calendrier qui va faire la différence  Cheesy

ouai ok facile mais Vincent Ganne lui-même se moque de ce travers dans cette vidéo. Donc laissez le tranquille sur ce point.

Savoir se moquer de soi-même: un truc qu'un Melja ne sera jamais capable de faire tellement il se la joue. Smiley

Grin j'avoue je me la ouaij un peu,et en plus je n'ai meme pas un gros micro(dildo) comme Vince pour me la peter  Wink
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
Oh oui! cela doit bien faire plus de cinq mois que "la semaine prochaine sera décisive"
a force il y a bien une semaine dans le calendrier qui va faire la différence  Cheesy

ouai ok facile mais Vincent Ganne lui-même se moque de ce travers dans cette vidéo. Donc laissez le tranquille sur ce point.

Savoir se moquer de soi-même: un truc qu'un Melja ne sera jamais capable de faire tellement il se la joue. Smiley

rhoo ca va patrick on rigole, en plus on ne fait que reprendre un meme qui tourne concernant v.Ganne, qui a l'air bien sympathique par ailleurs  Wink
Pages:
Jump to: