Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 195. (Read 7135832 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Tu commences gentiment à comprendre
et donc à m'en tenir de plus en plus éloigné.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Tu viens d'expliquer la raison d'être de la TA!

Merci patrickus de t'en faire l'ambassadeur :-)
oui la TA qui, comme chacun sait, intègre tout mais ne permet pas de faire de prédiction. [...]

Tu commences gentiment à comprendre
hero member

oui la TA qui, comme chacun sait, intègre tout mais ne permet pas de faire de prédiction. D'ailleurs, quand certains ATéistes imprudents essaient de faire des prédictions, ils se plantent (suivez mon regard)  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

hero member
D ailleurs, on attend toujours vos news pour cette nouvelle hausse
Comment savoir ? On ne sait pas forcément tout ce qu'il se passe et on n'a pas cette prétention là (nous sommes modestes, nous, contrairement aux ATéistes qui veulent expliquer le monde avec le greed et le fear).

J'ai proposé une idée plus haut mais starensen m'a répondu que la pluie ça mouille. Mais ca peut être aussi un whale, ou bien Plustoken qui a décidé de racheter des btc (hi hi), ou bien une nouvelle géopolitique qui nous a échappé ou alors des rumeurs sur l'accord commercial entre la Chine et les USA qui sera révélé demain...

Il n'y a pas toujours des news évidentes comme celle de l'exécution du général iranien et qui permettent de prévoir ce qu'il va se passer pour le BTC. Mais quand il y en a une, il faut savoir en profiter au lieu de perdre son temps à écrire des phrases aigre-douces. Wink

legendary
...

Avant de parler trading, apprends déjà à lire, ce sera plus simple pour les discussions. Si tu veux nous faire croire que le bitcoin monte depuis six mois, essaie toujours.

Je pencherai en faveur du megxit, le couple royal est probablement en train de convertir leurs avoirs en Bitcoin pour mieux échapper à l'emprise de la famille et la nation.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
...

Avant de parler trading, apprends déjà à lire, ce sera plus simple pour les discussions. Si tu veux nous faire croire que le bitcoin monte depuis six mois, essaie toujours.

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Prédiction de rigueur : on est au dessus du kumo, la greed devrait arrêter de faire pleuvoir des vaches et des ours sur les missiles mais si ça monte trop en altitude il va nous falloir des masques à oxygène.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Test de la SSB : Support validé = Pump. Test de la MA150 en D + Résistance : Rejet ? = Dump ? .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
...

Il suffit de regarder le graphe pourvoir que c'est entre 8200 et 8500. C est juste que je suis parfois sur mon téléphone et je ne vois pas bien les nombres donc je reste approximatif... ca tombe vite dans les théories du complot sur ce forum.

Pour le reste, je vais pas repeter mille fois le meme truc. L objectif du trading n est pas de vendre les tops. Concernant la tendance, la confirmation d un renversement de tendance n est toujours pas la. Si tu veux faire du gambling, pas de probleme. Chacun sa strategie. Y a aussi des gens qui gagnent au loto. Je suis au courant
Mais c'est bien ce que je dis, il ne fallait pas lire 8000$, mais 8500$ en fait et tu avais tout à fait raison de dire qu'on était dans une tendance baissière selon l'AT, que "Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins", et que "ce n'est pas le bon moment pour augmenter"...  Grin

De nombreux traders ont relevé tous ces éléments (entre autres) en annonçant qu'une hausse est très probable à court terme jusqu'à la résistance du bull flag située vers 8000$.8200$ 8300$ 8500$ [mettre le cours du jour ici]$
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
...

Il suffit de regarder le graphe pourvoir que c'est entre 8200 et 8500. C est juste que je suis parfois sur mon téléphone et je ne vois pas bien les nombres donc je reste approximatif... ca tombe vite dans les théories du complot sur ce forum.

Pour le reste, je vais pas repeter mille fois le meme truc. L objectif du trading n est pas de vendre les tops. Concernant la tendance, la confirmation d un renversement de tendance n est toujours pas la. Si tu veux faire du gambling, pas de probleme. Chacun sa strategie. Y a aussi des gens qui gagnent au loto. Je suis au courant
hero member
Note: je ne dis pas que les missiles n'eurent pas d'impact, je dis juste que ça catalysé l'action qui se trouve sur un autre plan que le day to day.

Evidemment que les missiles ont eu des impacts. ils sont conçus pour ça  Wink

Par ailleurs il est connu que l'or monte à chaque fois qu'il ya un risque géo-politique.

S'il pleut, ça mouille.
Non si ça mouille c'est à cause du greed
legendary
L'or a dump ces dernières 24h...
quand on dit que le bitcoin suit l'or, ça ne veut pas dire que c'est toujours le cas tous les jours.
D'où la vacuité sidérale de commenter chaque mouvement de prix court terme par un événement; quand ce qui dirige la valeur d'un actif ce sont les flux des capitaux qui se trament derrière. Ce qui n'échappe pas au radar du prix et son analyse moyen et long terme.

Note: je ne dis pas que les missiles n'eurent pas d'impact, je dis juste que ça catalysé l'action qui se trouve sur un autre plan que le day to day.

Une explication possible de la hausse de cette nuit:

https://bitcoinist.com/bitcoin-price-usd-8600-bitmex-bears-liquidated/
S'il pleut, ça mouille.
hero member
oui l'or a baissé de 20$. Il faut dire qu'il avait pas mal monté la semaine dernière. Mais quand on dit que le bitcoin suit l'or, ça ne veut pas dire que c'est toujours le cas tous les jours.  
C'est un peu comme le réchauffement climatique: il ya des gens qui le nient parce que certains jours ils trouvent qu'il fait froid.

Une explication possible de la hausse de cette nuit:

https://bitcoinist.com/bitcoin-price-usd-8600-bitmex-bears-liquidated/
legendary
Où est ce qu'un missile a atterri ?

Si seulement il y avait une explication a cette tendance haussière chartiste (greed).
legendary
[...]
Oui sauf que tu as dit qu'elle ne serait pas seulement touchée mais qu'elle serait surtout "la résistance du bull flag". Donc si tu as tradé ton AT tu as vendu/shorter en-dessous de 8000$ et là tu es à poil
J'ai dit zone 8000 de manière approximative. Sur mon graphe, c'était plutôt 8300$ environ.
[...]
On s'en fout d'être "à poil" comme tu dis. D'ailleurs, la tendance de fond est toujours plutôt baissière. Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins tant que le bon setup du prochain coup n'est pas encore en place.
Après avoir dit $8200 puis édité en loucedé pour le remplacer par $8300 le lendemain, tu voulais peut-être dire $8500 finalement non? Roll Eyes  En tous cas on voit bien qu'on est dans une tendance baissière comme ton AT le dit et qu'il valait mieux vendre ses bitcoins plutôt qu'en acheter...  Roll Eyes

Bref, quand je disais "à poil", c'etait une image pour dire que si tu as vendu à $8000 et que tu rachètes maintenant tu es en perte en bitcoin, puisque si tu as acheté un BTC à $7000 et l'as revendu à $8000, tu ne peux aujourd'hui plus t'acheter un BTC entier avec cet argent.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Tone Vays est toujours bearish sauf si on casse les $8500, à ce moment là il passerait bullish (mais il doute que ca se produise)

Bah lui en tout cas il a eu tort.

Cela dit on n'est pas resté au dessus de 8500 bien longtemps. A voir ce que ça donne.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
ils n'ont pas liquidé en Juin 2019 a 140$ pourquoi le feront ils maintenant?

Peut-être parce que leurs femmes veulent aller faire le shopping.
member
Activity: 448
Merit: 84
ils n'ont pas liquidé en Juin 2019 a 140$ pourquoi le feront ils maintenant?
legendary
Pour Willy Woo on pourrait être partis pour un bull run, parce qu'il a détecté de l'activité sur LTC...
Tone Vays est toujours bearish sauf si on casse les $8500, à ce moment là il passerait bullish (mais il doute que ca se produise)
https://dailyhodl.com/2020/01/12/this-very-bullish-altcoin-is-signaling-big-breakout-for-bitcoin-btc-crypto-strategist-willy-woo/

Un complément d'info concernant LTC: 63,8 millions de LTC n'ont pas bougé de leurs wallets depuis plus d'un an,ce qui équivaut a 2 milliards de $. Ces LTC ont été accumulés entre Nov eet Dec 2018 cad au bottom post bulle.

https://eng.ambcrypto.com/litecoin-worth-2-billion-have-remained-unmoved-for-a-year/
Quand ils vont avoir besoin de liquide ca va faire mal...  Undecided
Jump to: