Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 197. (Read 7135832 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tweet de @Bloch_R :

URGENT La Banque centrale chinoise vient d'annoncer qu'elle avait fini de travailler sur les "éléments essentiels" de sa future monnaie digitale. #cryptoyuan

Les éléments essentiels sont la "conception", "l'architecture" et le "fonctionnement".

Elle travaille désormais sur la "stabilité", la "sécurité" et le "contrôle" du futur cryptoyuan attendu pour 2020 👇 #crypto
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Faudrait pas que ça baisse trop en dessous des 7800$. Undecided

Quant tu affirmes cela tu fais deja de l'analyse technique. Pourquoi 7800$, est ce un niveau clef?
T'inquiéte pas, je l'ai fait à l'instinct.

elle s'imagine que je vais lui révéler mes algorithmes d'AT
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quand a l'analyse de Messari je ne sais pas ce que ca vaut mais juste pour les beau yeux de Katherine Wu je veux bien y croire  Grin
Sur la bio de son twitter il y a marqué qu'elle n'est plus chez Messari
member
Activity: 448
Merit: 84

Quant tu affirmes cela tu fais deja de l'analyse technique. Pourquoi 7800$, est ce un niveau clef?
member
Activity: 448
Merit: 84
Ne pourrait on pas juste admettre que le prix est simplement sorti par le haut apres un range et que les traders ont pris positions sur le break out puis TP quand celui ci butte sur la résistance?

Quand a l'analyse de Messari je ne sais pas ce que ca vaut mais juste pour les beau yeux de Katherine Wu je veux bien y croire  Grin
legendary
Tu dis que la montée est due aux tensions USA Iran...
Donc si les tensions se résorbent sans déclenchement de conflit, le prix doit redescendre de 20%... Du coup si ça va carrément descendre bien en dessous de 7800!

Ou tu ne suis pas ta propre logique?
J'évite d'être trop rigide. Le conflit USA/Iran n'est peut-être pas encore terminé malgré l'accalmie actuelle Il peut y avoir des rebondissements, des surprises, des malentendus, etc...

Par ailleurs, ce n'est quand même pas ce qui se passe en Irak qui va déterminer l'évolution du cours du bitcoin toute l'année. Il y a d'autres facteurs.

Cela peut redescendre de 20% en effet. (Surtout si le cours s'installe en dessous des 7800)

Pourtant, intuitivement je n'y crois pas trop mais sans avoir de raisons objectives pour justifier ça. (J'ai envie d'oublier Plustoken.)

Mais si cette chute se produit, je convoquerais mon intuition dans mon bureau pour la sermonner vertement. Wink
Moi je me demande quand meme qui sont tous ces gens qui achetent et ouvrent des longs au-dessus de 7800$ et quelle est leur logique?  Huh
Or pour que le cours reste au-dessus de $7800 il faut qu'ils soient en force...  Undecided
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Cela suggérerait que dans les semaines à venir si le risque de conflit est bien écarté on retournera au prix initial.
Ca me paraît particulièrement ridicule mais pourquoi pas.

Pas nécessairement non. Même si on estime que le conflit USA-Iran a vraiment un tel impact, il est impossible de dire que c'est le seul impact.

Donc même si on retourne à la case départ sur cette influence là, il en resterait d'autre.

Mon avis personnel est que si le conflit à eu un effet, il est bien plus faible que ce que ce graphe essaye de faire croire Smiley
hero member
Donc si les tensions se résorbent sans déclenchement de conflit, le prix doit redescendre de 20%... Du coup si ça va carrément descendre bien en dessous de 7800!

J'évite d'être trop rigide. Le conflit USA/Iran n'est peut-être pas encore terminé malgré l'accalmie actuelle Il peut y avoir des rebondissements, des surprises, des malentendus, etc...

Par ailleurs, ce n'est quand même pas ce qui se passe en Irak qui va déterminer l'évolution du cours du bitcoin toute l'année. Il y a d'autres facteurs.

Cela peut redescendre de 20% en effet. (Surtout si le cours s'installe en dessous des 7800)

Pourtant, intuitivement je n'y crois pas trop mais sans avoir de raisons objectives pour justifier ça. (J'ai envie d'oublier Plustoken.)

Mais si cette chute se produit, je convoquerais mon intuition dans mon bureau pour la sermonner vertement. Wink
legendary
Merit: 1251

Mais...

hero member
legendary
Le pire c'est que Joe007 n'a meme pas encore TP tous ses longs visiblement, je sais pas ce qu'il attend...
legendary
Merit: 1251
Patrickus avait donc raison dès le départ ! C'est incroyable !

Source Twitter : @crypto_rand

Cela suggérerait que dans les semaines à venir si le risque de conflit est bien écarté on retournera au prix initial.
Ca me paraît particulièrement ridicule mais pourquoi pas.
hero member
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Patrickus avait donc raison dès le départ ! C'est incroyable !

Source Twitter : @crypto_rand
legendary
PS : Non mais je blague en fait  Cheesy j'avais en fait réaliser une AT extremement élaborée combinant plusieurs indicateurs ultra-secrets : le HT-mon-livre-sur-amazon et le Je-vends-formation-trading-pas-cher qui m'ont permis de savoir que le cours allait chuter à cette heure là précisement  Roll Eyes Ne vous faites pas avoir par l'AF les gars tout n'est que coïncidence...
Evidemment ! C'est le prix qui fait la narrative, contrairement à ce que s'imagine la plèbe. Grin
Tout à fait mossieur. Prétendre le contraire serait plus hilarant qu'une histoire belge
hero member
PS : Non mais je blague en fait  Cheesy j'avais en fait réaliser une AT extremement élaborée combinant plusieurs indicateurs ultra-secrets : le HT-mon-livre-sur-amazon et le Je-vends-formation-trading-pas-cher qui m'ont permis de savoir que le cours allait chuter à cette heure là précisement  Roll Eyes Ne vous faites pas avoir par l'AF les gars tout n'est que coïncidence...
Evidemment ! C'est le prix qui fait la narrative, contrairement à ce que s'imagine la plèbe. Grin
legendary
Tant que vous vivez une expérience et que ça remplit certains besoin de l'ego c'est le principal Smiley
Toujours la petite phrase aigre-douce pour dévaloriser ce que font les autres.  Wink
Ne soit pas si cynique et hautain  Cheesy  Cheesy
hero member
Tant que vous vivez une expérience et que ça remplit certains besoin de l'ego c'est le principal Smiley
Toujours la petite phrase aigre-douce pour dévaloriser ce que font les autres.  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Tant que vous vivez une expérience et que ça remplit certains besoins de l'ego c'est le principal Smiley
legendary
Je me suis un peu allégé dés les premières phrases de Trump. Retour au calme. Risque de guerre écarté pour le moment. Le bitcoin vient de perdre 200$. L'or baisse aussi évidemment.
Oui moi aussi j'avais mis un short avant sa declaration, à $8345 mais j'ai été petits bras car j'avais positionné un rachat à $8205.Embarrassed
On se doutait bien qu'il n'y aurait pas de surenchère mais j'aurais pas imaginé que Trump se défile à ce point quand même...  Undecided

hero member
Je me suis un peu allégé dés les premières phrases de Trump. Retour au calme. Risque de guerre écarté pour le moment. Le bitcoin vient de perdre 200$. L'or baisse aussi évidemment.
Jump to: