Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 216. (Read 7139880 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Et si c'était soudainement la smart money  Huh

Possible je me suis fait exactement la même réflexion, surtout qu'historiquement c'est déjà arrivé que le niveau de long (ou de short) était élevé sauf que malgré tout le cours est parti vers ce côté.

M'enfin c'est quand même très souvent mauvais signe...
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Les longs sur Bitfinex ont atteint leur ATH

Et si c'était soudainement la smart money  Huh
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les longs sur Bitfinex ont atteint leur ATH

An incredible 15,000 bitcoin, worth some $110 million, has been added to longs at Bitifinex in the past two weeks, up from BTC25,000 to now above BTC40,000 (pictured above).
That has sent bitcoin longs to their highest ever

https://www.trustnodes.com/2019/12/12/bitcoin-longs-reach-all-time-high-but-price-still-falling-somehow/
hero member
Qu'est-ce qui lui fait dire qu'ING ne proposera pas ce service en France?

Euh je ne sais pas, mais peut-être que ça sera possible pour les français d'y avoir accès justement.
legendary
Tweet de @gregory_raymond :

Ça bouge chez les banques traditionnelles. @ING_news   annonce à son tour travailler sur la conservation de crypto-actifs, après @Fidelity et @Nomura. En France le statut PSNA voté dans la loi Pacte le permet mais aucune banque ne s’est encore manifestée

Les banques vont suivre une à une = To the moon.
Qu'est-ce qui lui fait dire qu'ING ne proposera pas ce service en France?
hero member
Tweet de @gregory_raymond :

Ça bouge chez les banques traditionnelles. @ING_news   annonce à son tour travailler sur la conservation de crypto-actifs, après @Fidelity et @Nomura. En France le statut PSNA voté dans la loi Pacte le permet mais aucune banque ne s’est encore manifestée

Les banques vont suivre une à une = To the moon.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Et voilà un tweet de Trump: "DEAL VERY CLOSE"
ça ne va pas aider le btc. (Et la hausse de l'or de ce matin est annulée)
Heureusement il y a des élections au Royaume-uni  Wink
legendary
Oui, mais sachant que ce ne fut pas vraiment une grosse résistance en 2019, c'est pour ça que je ne vois pas vraiment ce niveau des 6000$ redevenir un gros support. En tout cas comme le dit patrickus j'ai beaucoup de mal à croire que nous allons chercher les 3 xxx$, mais bon avec le Bitcoin tout est possible Tongue.
On est à moins de 5 mois du halving maintenant, beaucoup de hodlers qui holdent en prévision du bull run promis par les influenceurs vont commencer à douter serieusement... Ceux qui ont besoin de cet argent, et ceux qui ont peur d'être les derniers à vendre peuvent dégainer à tout moment et entraîner un effet boule de neige. Pour moi on entre dans une phase critique, oú chaque jour de stagnation/baisse entame le moral de la masse des halving believers.
hero member
Les 6000 sont quand même restés un gros support en 2018, beaucoup ont accumulé sur ces niveaux-là et vont être réticents à vendre en-dessous. Donc à moins d'une grosse capitulation j'ai du mal à croire qu'on puisse descendre durablement en-dessous. Si on les casse je verrais plutôt un scénario à la novembre 2018 avec un effondrement sur 3500.

Oui, mais sachant que ce ne fut pas vraiment une grosse résistance en 2019, c'est pour ça que je ne vois pas vraiment ce niveau des 6000$ redevenir un gros support. En tout cas comme le dit patrickus j'ai beaucoup de mal à croire que nous allons chercher les 3 xxx$, mais bon avec le Bitcoin tout est possible Tongue.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
A 3500, tout le monde acheterait à mort donc je doute que l'on y aille à CT.
En revanche il me semble possible que l'on baisse jusqu'à un niveau compris entre 6000 et 6500$, un niveau où personnellement, je compte me renforcer.
Mais je signerais volontiers pour que l'on reste au niveau actuel de façon à pouvoir se dire que le BTC a fait 100% cette année. Smiley
legendary
J'ai quand même l'impression que la plèbe ATiste commence à tourner bearish...

Comme tu le dis " commence ", donc j'ai un doute sur le fait qu'ils le soient réellement tous présentement, casser les 6 500$ pour aller chercher les ~5 600$ ce qui permet de faire un abandon de la masse me parait probable.

Quand tu regardes bien nous avons eu 85 jours de hausse et la nous sommes à bientôt 170 jours de baisse, mais les mecs commencent simplement à se dire " bon ok, peut-être que c'est la merde "...

Voilà ce qui me semble probable, casser les 6 500$ pour aller chercher un support entre les 5 600/4800$ Tongue .
Les 6000 sont quand même restés un gros support en 2018, beaucoup ont accumulé sur ces niveaux-là et vont être réticents à vendre en-dessous. Donc à moins d'une grosse capitulation j'ai du mal à croire qu'on puisse descendre durablement en-dessous. Si on les casse je verrais plutôt un scénario à la novembre 2018 avec un effondrement sur 3500.
hero member

Comme tu le dis " commence ", donc j'ai un doute sur le fait qu'ils le soient réellement tous présentement, casser les 6 500$ pour aller chercher les ~5 600$ ce qui permet de faire un abandon de la masse me parait probable.

Quand tu regardes bien nous avons eu 85 jours de hausse et la nous sommes à bientôt 170 jours de baisse, mais les mecs commencent simplement à se dire " bon ok, peut-être que c'est la merde "...

Voilà ce qui me semble probable, casser les 6 500$ pour aller chercher un support entre les 5 600/4800$ Tongue .
legendary
Bah oui j'ai l'impression, peut-être qu'on va repartir maintenant, mais quand je vois des mecs encore sortir que c'est une correction totalement normal faut pas déconner... Il a fallut -85% la dernière fois pour que les gens passent tous bearish et que ça reparte, donc va savoir si nous allons pas devoir refaire pareil Undecided .

Now, regular Cointelegraph contributor Michaël van de Poppe said that if fresh energy did not appear, Bitcoin could be in line for a “significant” drop.

“Boring & fragile markets here,” he summarized in his latest Twitter update on Thursday.

Downside potential could see BTC/USD bottom out at previous lows around $6,500, he added, while a boost to the upside would place $7,500 levels back into the equation.

Fellow contributor filbfilb meanwhile was more risk-averse. Revealing his short-term risk plan to readers on Wednesday, he confirmed he was short BTC, eyeing a likely dip below $7,000.

“Overall I am bullish pre halving its just a matter of trying to micromanage the mid term optimal entry,” he added.

As Cointelegraph reported, concerns over Bitcoin’s performance before May’s block reward halving have spread rapidly through analytical circles.

Statistician Willy Woo previously said bearish price action made the run-up to Bitcoin’s third halving unlike any other, while Keith Wareing warned BTC/USD could dip as low as $2,500 in analysis for Cointelegraph over the weekend.
https://cointelegraph.com/news/bitcoin-price-boring-and-fragile-as-trader-plans-for-dip-below-7k
hero member
Y'en a encore qui parlent de trend haussier serieusement?   Cheesy Haussier par rapport à quoi? Au bottom des 2 ans  Cheesy

Bah oui j'ai l'impression, peut-être qu'on va repartir maintenant, mais quand je vois des mecs encore sortir que c'est une correction totalement normal faut pas déconner... Il a fallut -85% la dernière fois pour que les gens passent tous bearish et que ça reparte, donc va savoir si nous allons pas devoir refaire pareil Undecided .
legendary
beaucoup de gens ce raccrochent à ce prix comme le dernier espoir d'une tendance haussière j'ai l'impression.
Y'en a encore qui parlent de trend haussier serieusement?   Cheesy Haussier par rapport à quoi? Au bottom des 2 ans  Cheesy
hero member
Ben c'est toi qui as dit que 7200 était un pivot important. Donc d'apres ton analyse, ça risque de descendre plus que ça maintenant ou tu vois plutôt une stabilisation?

Disons que les ~7 200$ c'est le prix du retracement des 0,618. L'ayant cassé une première fois nous pouvions supposer à un excès baissier, mais le casser une 2éme fois et qu'en plus il a l'air de devenir résistance dorénavant, alors là ce n'est pas bon du tout à mon sens.

J'ai tendance à croire que nous allons casser les 6 500$, beaucoup de gens ce raccrochent à ce prix comme le dernier espoir d'une tendance haussière j'ai l'impression.
legendary
Tu as commencé à vendre alors, ou tu attends encore un peu?

Oui une partie et le reste je vends si ça dump encore. J'espère que ce n'est pas une chasse aux stops avant de repartir sinon je l'ai bien dans le c**
Ben c'est toi qui as dit que 7200 était un pivot important. Donc d'apres ton analyse, ça risque de descendre plus que ça maintenant ou tu vois plutôt une stabilisation?
hero member

Oui une partie et le reste je vends si ça dump encore. J'espère que ce n'est pas une chasse aux stops avant de repartir sinon je l'ai bien dans le c**
member
Activity: 448
Merit: 84

Je trouve cet extrait "nauséabond". On devrait l'interdire!

Ah oui c'est sûr qu'interdire les blagues racistes c'est une étape importante dans le combat contre les inégalités.

On peut clairement pas vivre ensemble si on ne rend pas illégal les blagues sur d'autres communautés.

ah ouais! eh bien je trouve l'extrait qu'a posté patickus c'est purement de l'anticitronisme et cela devrait etre puni par la loi! des blagues sur les autres communautés d'accord mais pas celles sur les faces de citron!
legendary
This thread is now about racism and poor quality humour.

Chacun son humour, moi j'adore l'humour noir, vulgaire et raciste. Surtout qu'en Belgique vous en avez beaucoup des humoristes une foiw

Jump to: