Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 218. (Read 7141442 times)

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Phrase... incompréhensible ? Wut ? o_o'
C'est "analyse" que tu comprends pas ? Ou "porte" peut-être ?
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Bienvenue dans le monde réel. La machine à café est dans le département de l'analyse statistique du sentiment de marché : troisième porte à gauche.
Blind Legs Parker aime bien les graphes abscons et surtout sans commentaires et il aime bien aussi les phrases incompréhensibles.
Et probablement que quand on lui dit que l'on ne comprend pas ce qu'il veut dire, il doit se croire supérieur (c'est le but).
hero member
Comme ça, si la plèbe pense que ça monter, alors elle va en déduire que ça va baisser mais comme elle l'aura déduit, elle saura que ça va baisser et donc ça va monter. Tongue
Bienvenue dans le monde réel. La machine à café est dans le département de l'analyse statistique du sentiment de marché : troisième porte à gauche.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est simplement que choisir entre un shitcoin comme Bitcoin ou XRP, évidemment que je préfère XRP sachant que les détenteurs actuels d'XRP seront millionnaires dans quelques années (si tout se passe bien) contrairement aux détenteurs de BTC (même si ça se passe bien).

C'est sur que si en 2019 tu a un milliard de $ en XRP alors dans quelques annes tu sera millionaire en XRP.  

Grin
Oh la, malheureux. Cheesy
Pas sûr que Yaplatu apprécie beaucoup ce trait d'humour. Undecided

Et moi non plus d'ailleurs car des XRP, j'en ai Sad

Non mais il l'a bien cherche.
Je te met en gras son message.

Je viens d'acheter 1 XRP (je suis donc dorénavant un detenteur actuel), en esperant que dans quelques annees je sois moi aussi un millionaire avec mon seul et unique xrp  Grin

La future valeur de XRP peut aller a la hause (comme beaucoup d'autre crypto).
Mais de la a dire que tous les holder actuels seront millonnaires....

Apres que XRP surperforme le BTC, moueff, pourquoi pas.
Mais bon, il y aura plein d'autre crypto qui vont surperfromer XRP alors le cercle de se fini jamais.
hero member
C'est simplement que choisir entre un shitcoin comme Bitcoin ou XRP, évidemment que je préfère XRP sachant que les détenteurs actuels d'XRP seront millionnaires dans quelques années (si tout se passe bien) contrairement aux détenteurs de BTC (même si ça se passe bien).

C'est sur que si en 2019 tu a un milliard de $ en XRP alors dans quelques annes tu sera millionaire en XRP.  

Grin
Oh la, malheureux. Cheesy
Pas sûr que Yaplatu apprécie beaucoup ce trait d'humour. Undecided

Et moi non plus d'ailleurs car des XRP, j'en ai Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Il faudrait sensibliser la plèbe au yaplatusisme. Comme ça, si la plèbe pense que ça monter, alors elle va en déduire que ça va baisser mais comme elle l'aura déduit, elle saura que ça va baisser et donc ça va monter. Tongue

Tu rigoles, mais c'est exactement comme cela que ça fonctionne.

Les gens pensent être plus intelligents que tout le monde en achetant avant le halving, oui mais d'autre ayant anticipé leur anticipation ont acheté bien avant eux = avril 2019.

Ainsi parlait Yaplatustra, grand prêtre de l'Eglise de Dash et de XRP. Tout est dit.
Tu évangélises le shitcoin que tu veux, mec. Y en a même qui font du porte à porte pour Doge alors bon.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il y a pourtant de grandes chances que les $7200 soient revisités dans les prochains jours.  Undecided
Ca n'aura pas trainé ma non-AT était donc juste.  Tongue

Selon la theorie yaplatusienne si la plèbe pense que btc cloturera au-dessus pour cette raison alors il cloturera en-dessous  Undecided
Il faudrait sensibliser la plèbe au yaplatusisme. Comme ça, si la plèbe pense que ça monter, alors elle va en déduire que ça va baisser mais comme elle l'aura déduit, elle saura que ça va baisser et donc ça va monter. Tongue
pakon  Lips sealed
hero member
Selon la theorie yaplatusienne si la plèbe pense que btc cloturera au-dessus pour cette raison alors il cloturera en-dessous  Undecided
legendary
Ce qui serait bien c'est que le bitcoin ne termine pas l'année en-dessous de 7400$. Comme ça, étant donné qu'il a commencé l'année à 3700$, on pourrait clore le bec aux crypto-sceptiques en leur rappelant que le btc a quand même fait 100% en 2019, en dépit d'une année difficile où les bonnes nouvelles ont fait la grève.
hero member
Ce qui serait bien c'est que le bitcoin ne termine pas l'année en-dessous de 7400$. Comme ça, étant donné qu'il a commencé l'année à 3700$, on pourrait clore le bec aux crypto-sceptiques en leur rappelant que le btc a quand même fait 100% en 2019, en dépit d'une année difficile où les bonnes nouvelles ont fait la grève.

hero member
Le problème c'est qu'il est très compliqué d'évangéliser les gens avec un shitcoin comme Bitcoin  Undecided
https://youtu.be/KaqC5FnvAEc

Ainsi parlait Yaplatustra, grand prêtre de l'Eglise de Dash et de XRP. Tout est dit.
Tu évangélises le shitcoin que tu veux, mec. Y en a même qui font du porte à porte pour Doge alors bon.
hero member
Du coup tu vas tenir ton plan, oú tu vas attendre plus bas finalement?

Non je tiens mon plan, enfin comme dab' je ne mets pas qu'un seul ordre à 7 199$, enfin tu vois le truc.
legendary
Le problème c'est qu'il est très compliqué d'évangéliser les gens avec un shitcoin comme Bitcoin  Undecided
Embarrassed
Si on casse les 7 200$ perso' je décroche, surtout que le ratio short/long n'a jamais été aussi bas  Embarrassed .
Du coup tu vas tenir ton plan, oú tu vas attendre plus bas finalement?
hero member
hero member
Il faut évangéliser plus de gens. Du prosélytisme, que diable ! On devrait créer des groupes de porte à porte (et on appellerait ça le P2P).
legendary
Sans bonne nouvelle, il ne va pas repartir tout seul, ou seulement pour un pump and dump de quelques centaines de $ tout au plus. Il peut y avoir une annonce inattendue à tout moment, mais je pense que le prochain gros evenement bullish sera le lancement de la DCEP chinoise.

Si on part dans la logique qu'il faut une sorte de " bonne nouvelle " pour relancer le cours, alors c'est qu'effectivement Bitcoin n'a aucun fondamental et ne repose sur rien...
Oui ca reste un marché tres speculatif, d'oú sa volatilité. Sinon pour les fondamentaux, je ne vois pas beaucoup de nouveaux sur le forum, donc l'adoption progresse tres lentement visiblement, si elle n'est pas carrément a l'arrêt. Je n'ai pas l'impression que les libanais se ruent sur Bitcoin malheureusement...  Undecided ils doivent sans doute préférer l'or et les $
hero member
Sans bonne nouvelle, il ne va pas repartir tout seul, ou seulement pour un pump and dump de quelques centaines de $ tout au plus. Il peut y avoir une annonce inattendue à tout moment, mais je pense que le prochain gros evenement bullish sera le lancement de la DCEP chinoise.

Si on part dans la logique qu'il faut une sorte de " bonne nouvelle " pour relancer le cours, alors c'est qu'effectivement Bitcoin n'a aucun fondamental et ne repose sur rien...
legendary
Bon, il n'a pas l'air de repartir ce shitcoin de Bitcoin. Je vais bientôt sell off, c'est de la belle merdasse !
hero member
Bon, il n'a pas l'air de repartir ce shitcoin de Bitcoin. Je vais bientôt sell off, c'est de la belle merdasse !
Jump to: