Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 217. (Read 7139880 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
This thread is now about racism and poor quality humour.

Chacun son humour, moi j'adore l'humour noir, vulgaire et raciste. Surtout qu'en Belgique vous en avez beaucoup des humoristes une foiw

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
This thread is now about racism and poor quality humour.
full member
Activity: 392
Merit: 115

Je trouve cet extrait "nauséabond". On devrait l'interdire!

Ah oui c'est sûr qu'interdire les blagues racistes c'est une étape importante dans le combat contre les inégalités.

On peut clairement pas vivre ensemble si on ne rend pas illégal les blagues sur d'autres communautés.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
member
Activity: 448
Merit: 84

Je trouve cet extrait "nauséabond". On devrait l'interdire!
hero member
Quand on commence à faire des répliques de Oss117 sur ce topic ça veut vraiment dire qu'on s'emmerde niveau mouvement de prix  Grin

Mais bon j'ai comme l'impression que ça ne devrait pas trop tarder avant d'avoir une grosse bougie rouge ou verte  Tongue
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
hero member
👌 C'était donc bien une réplique d'OSS117.
hero member
[...] C'est aussi une réplique d'OSS117 ou une nouvelle preuve de ton ignorance dans un domaine de plus ?

Bah : https://www.youtube.com/watch?v=YVMZdx0FWgw
hero member
Aucuns. C'était les Japonais qui étaient alliés aux nazis, et les Chinois étaient tous unis contre eux. Ça devait être joli à voir d'ailleurs : l'un des rares exemples de révolutionnaires communistes faisant la guerre main dans la main avec le gouvernement qu'ils essayaient globalement de renverser contre un ennemi commun. Y a eu plusieurs coups de pute dans le dos des deux côtés de la part de ces alliés improbables.

C'est aussi une réplique d'OSS117 ou une nouvelle preuve de ton ignorance dans un domaine de plus ?
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Vous dites ça parce-que c'est un chinois de Chine ?
Il est plus belge?

J'en sais rien, je voulais simplement faire une réplique de Oss 117. J'aime mes références  Smiley
C'est lesquels les chinois qui étaient alliés au nazis ? Cheesy
hero member
Il est plus belge?

J'en sais rien, je voulais simplement faire une réplique de Oss 117. J'aime mes références  Smiley
legendary
Il est plus belge?
hero member
hero member
Huhuhu. Vous êtes gentils mais à votre place si je ne comprennais pas la phrase de laquelle vous êtes en train de parler je me demanderais si c'est pas plutôt moi qui ai un problème de compréhension (ou de mauvaise volonté)  Lips sealed.
Faut m'aiguiller, là, sur quel passage je peux vous aider ?
legendary
Bienvenue dans le monde réel. La machine à café est dans le département de l'analyse statistique du sentiment de marché : troisième porte à gauche.
Blind Legs Parker aime bien les graphes abscons et surtout sans commentaires et il aime bien aussi les phrases incompréhensibles.
Et probablement que quand on lui dit que l'on ne comprend pas ce qu'il veut dire, il doit se croire supérieur (c'est le but).
Ca ne lui ressemblerait pas...  Roll Eyes
hero member
[...]Je viens d'acheter 1 XRP (je suis donc dorénavant un detenteur actuel), en esperant que dans quelques annees je sois moi aussi un millionaire avec mon seul et unique xrp  Grin [...]

Non, mais tu ne vas pas jouer sur les mots, évidemment qu'avec 1 seul XRP tu ne seras pas millionnaire... C'est simplement que je sous-entend avec ce message que tu auras éventuellement la possibilité de faire du x100 avec du XRP, alors que ça sera impossible de faire la même chose avec du BTC tant bien même si celui-ci a le vent en poupe.

Conclusion : si vous êtes dans les crypto' pour gagner beaucoup d'argent, alors acheter du XRP et non le shitcoin Bitcoin.
legendary
Statistique étonnante :
En YTD, malgré un ROI 4fois supérieur au S&P500, Bitcoin garde un Sharpe ratio comparable.
Autrement dit son risque n'est pas disproportionné en comparaison de son ROI, par rapport aux autres valeurs.

The Sharpe ratio was developed by Nobel laureate William F. Sharpe and is used to help investors understand the return of an investment compared to its risk. The ratio is the average return earned in excess of the risk-free rate per unit of volatility or total risk.
Subtracting the risk-free rate from the mean return allows an investor to better isolate the profits associated with risk-taking activities. Generally, the greater the value of the Sharpe ratio, the more attractive the risk-adjusted return.​
https://www.investopedia.com/terms/s/sharperatio.asp   
hero member
Phrase... incompréhensible ? Wut ? o_o'
C'est "analyse" que tu comprends pas ? Ou "porte" peut-être ?
Jump to: