Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 233. (Read 7145010 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
le BTC c'est d'un ancien monde...

Oui, le BTC est has been...
member
Activity: 225
Merit: 17
C'est quoi ton nouveau ?  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
faible ou fort je n'en sais rien,mais un poids qui est fixe puisque le "poids" miné est fixe entre deux halfing.
Tu n'as pas participé au concours du black friday?
https://bitcointalksearch.org/topic/jeumeritirma-le-prix-du-btc-pour-le-black-friday-5203108

Non,je n'en avais pas connaissance et de toute façon comme on ne gagne que du "merit" je suis hors concours.
Je suis en plein à updater le system de mon "machin" dont j'ai promis de ne plus nommer ici (lol)

Mon machin va être plus intéressant car produit du profit...le BTC c'est d'un ancien monde...dommage que seulement une minorité s'intéresse au nouveau.(lol)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
faible ou fort je n'en sais rien,mais un poids qui est fixe puisque le "poids" miné est fixe entre deux halfing.
Tu n'as pas participé au concours du black friday?
https://bitcointalksearch.org/topic/jeumeritirma-le-prix-du-btc-pour-le-black-friday-5203108
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

legendary
hero member
Chine : 5 crypto-bourses ferment leurs portes sous la pression du gouvernement [...] La récente action répressive du gouvernement chinois visant à éliminer les dernières plateformes d’échange de crypto-monnaies du pays a déjà fait de premières victimes [...]
Source : https://cryptonaute.fr/chine-5-crypto-bourses-ferment-portes-pression/
legendary
Le rallye du printemps 2019 et la chute qui s'en est suivie seraient le résultat de manipulations...

https://bitcoinist.com/is-plustoken-behind-bitcoin-bull-and-bear-price-actions-this-year/

Bref que de bonnes nouvelles qui devraient inspirer beaucoup de confiance envers les cryptos... Sad
Ca a pu contribuer à alimenter le rallye, mais il me semble difficile d'écarter le buzz de Libra comme principal catalyseur de cette hausse, tellement ça a été énorme...
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Le seul ici que j'ai vu prédire la hausse avant tout le monde c'est Bert avec la MA200, d'ailleurs une fois le mouvement effectué tu as tous les influenceurs qui ont repris cette MA200 pour dire que finalement c'était normal etc.

Je ne pensais pas à lui, mais c'est sans importance. Je ne suis pas Bert d'ailleurs, s'il est sur twitter.
hero member
Le seul ici que j'ai vu prédire la hausse avant tout le monde c'est Bert avec la MA200, d'ailleurs une fois le mouvement effectué tu as tous les influenceurs qui ont repris cette MA200 pour dire que finalement c'était normal etc.
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Un hack ou un scam ?
C'est peut-être l'exchange qui a volé ses utilisateurs...

A chaque fois je me dis ça moi aussi Smiley Notamment pour Cryptopia (bien qu'au fond l'histoire semble être plus complexe).

Le rallye du printemps 2019 et la chute qui s'en est suivie seraient le résultat de manipulations...

Ouais ca fait quelques semaines que je lit ça aussi à droite à gauche. Je ne sait trop quoi en penser. Ce qui me gêne c'est que c'est tentant d'y croire (certains vont jusqu'à affirmer qu'une seule entité, et pas forcement le 'plustoken' de l'article, serait à l'origine de ce ptit bullrun) mais je ne peux m'empêcher de reconnaître que certains (dont un ici présent) ont plus ou moins annoncé le mouvement avant qu'il ne se produise. Et ce sur les base de l'at, n'en deplaise à certains.

Donc je met de côté la théorie conspirationniste de côté perso, rien que pour ça. My 2 cents.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932

https://bitcoinist.com/is-plustoken-behind-bitcoin-bull-and-bear-price-actions-this-year/

Bref que de bonnes nouvelles qui devraient inspirer beaucoup de confiance envers les cryptos... Sad

legendary
Les crypto' sur les exchanges sont amenées à être vendu, donc sauf si les hackeurs vendent leurs ETH maintenant, ce n'est pas réellement une mauvaise nouvelle.
Ca c'est ta vision des choses, mais pas sûr que la plèbe l'interprète de cette façon...  Tongue

Ah oui les gens peuvent paniquer, mais historiquement les mecs ne vendent pas leurs crypto' en 1 claquement de doigts notamment des crypto' traçablent en tout cas. Nous pouvons voir que le hack de 120 000 BTC en 2016 n'a pas fait vraiment de mal par exemple, ou encore les 7 000BTC en mai 2019.
Oui mais il y a toujours une part qui perd confiance et qui prefere sortir des cryptos.
Et puis ca nuit à l'image des cryptos, donc ça impacte en plus le potentiel d'adoption.
hero member
Les crypto' sur les exchanges sont amenées à être vendu, donc sauf si les hackeurs vendent leurs ETH maintenant, ce n'est pas réellement une mauvaise nouvelle.
Ca c'est ta vision des choses, mais pas sûr que la plèbe l'interprète de cette façon...  Tongue

Ah oui les gens peuvent paniquer, mais historiquement les mecs ne vendent pas leurs crypto' en 1 claquement de doigts notamment des crypto' traçablent en tout cas. Nous pouvons voir que le hack de 120 000 BTC en 2016 n'a pas fait vraiment de mal par exemple, ou encore les 7 000BTC en mai 2019.
legendary
Ca c'est ta vision des choses, mais pas sûr que la plèbe l'interprète de cette façon...  Tongue
hero member
Un hack ou un scam ?
C'est peut-être l'exchange qui a volé ses utilisateurs...
hero member
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
ETH a plus perdu mais la différence est minime. De façon générale les alts tiennent bien le coup face au BTC. Y a moins de sang que d'habitude. Y en a même pas vraiment, en fait, et c'est comme ça depuis le début de la chute la semaine passée. Enfin face à l'USD y en a, du sang, donc bon...
legendary
Encore une très mauvaise nouvelle pour les cryptos, en particulier pour ETH Sad
oui mais pour le moment bitcoin semble perdre plus que eth  Undecided
hero member
Encore une très mauvaise nouvelle pour les cryptos, en particulier pour ETH Sad
Jump to: