Comment tu fais pour savoir à quel moment ils ont capitulé?
En plus, la situation n'est pas la meme, debut 2018 on etait apres un enorme bull run, avec donc de grosses prises de profit à réaliser, là y'a pas de profits à sortir, donc si les gens ne capitulent pas, les ventes vont se tarir.
Bah ce genre de truc quasiment au TOP de 2019 :
Je pensais que t'allais revoir tes stratégies ?
A moins que la baisse tes fait partir tes bonne résolution. J'aurai essayer
Edit: le pire c'est que tu es resté campé sur la position de 2500$ et tu n'as pas acheter et la tu serai près à acheter 2 fois plus chère qu'avant.
Et tu recommences a te fixé un prix et ne pas en demordre. Peut être qu'on y reviendra ou pas.
Si vous croyez que nous ne reverrons pas les 8 500$ ça s'appelle du fantasme
Tous les amateurs attendaient cette correction pour prendre position, c'est ça qui me fait le plus peur.
Retourner voir les 5 500$ ne me surprendrai absolument pas.
Je ne cherche pas à avoir raison, d'ailleurs j'ai revu ma stratégie, car en aucun cas je devais prendre des positions sur 8 500$ à la base, il me semble que nous corrigerons plus fort parce-que actuellement je ne vois aucune figure intéressante pour une poursuite bullish sur ce niveau de prix.
Faut des figures pour que ça deviennent bullish ou que ça continue de monter, intéressant ça.
( on a repris 400$ )
Le temps que tu fasses la girouette a changer X choses pour avoir la meilleur stratégie possible.
Il se sera passer des années. Faut pas chercher compliquer.
Quand je te lis, on dirait presque moi en 2013 quand j'ai loupé la montée du BTC de 10$ à 1000$. Je m'étais promis de changer ma manière de raisonner sur les marchés et les étudier pour en comprendre mieux le fonctionnement.
N'oublie pas de prendre tes TP, ça serait quand même con que tu sois rentré au meilleur moment, mais que tu ne saches pas vendre
Etc.
Avec un mec qui répond au nom de " Brouette " qui fait un compte spécialement pour m'insulter parce que je suis bear etc. C'est bien pour ça qu'entre 10-14K c'était assez simple de savoir que le sentiment était trop bullish pour que ça continue, mais je te l'accorde que parfois c'est plus compliqué de savoir se que pensent et font les gens.