Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 236. (Read 7145614 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
T'as tout vendu j'espère du coup? Histoire de pas te faire avoir par les méchants de wall street hein attention.

Quand j'ai vu les gens tous repasser bullish sur les 9 xxx$, oui j'ai vendu une grande partie de mes BTC, comme d'habitude il suffit de faire le contraire de la masse. Par-contre je n'ai rien vendu de mes ALT, avec le recule c'est une très grosse erreur sachant qu'ils étaient tous repassé bullish dessus.
legendary
Merit: 1251
Le piège savamment orchestrée par wall street se referme, nous assistons à la mort du bitcoin et des gens continuent à acheter.

T'es rigolo toi quand même.

T'as tout vendu j'espère du coup? Histoire de pas te faire avoir par les méchants de wall street hein attention.
hero member
Le piège savamment orchestrée par wall street se referme, nous assistons à la mort du bitcoin et des gens continuent à acheter.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Waaaaaaaaaaaaaaah

je me disais "non ce dernier short c'est un peu greedy" et ben mon cochon encore une de ces chutes... On fait du 1k/jour en ce moment presque.

Bon du coup j'hésite à racheter maintenant vu l'effondrement ^^

Moi j'ai racheté.
Ca peut tomber plus bas mais bon... C'est déjà une putain de baisse alors je prends avant le +70% en une nuit ^^

J'ai même réussi a chopper un BTC à5970e ce matin Cheesy
Du coup j'ai plus de cash pour racheter maintenant -.-'
full member
Activity: 392
Merit: 115
Waaaaaaaaaaaaaaah

je me disais "non ce dernier short c'est un peu greedy" et ben mon cochon encore une de ces chutes... On fait du 1k/jour en ce moment presque.

Moi j'ai racheté.
Ca peut tomber plus bas mais bon... C'est déjà une putain de baisse alors je prends avant le +70% en une nuit ^^
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
[...]
RDV à 6400 ou je rachète 33% de plus que ce que j'avais à 9000 Cheesy

Oui le fameux 6400$ dont tout le monde parle, c'est plutôt simple, soit nous irons jamais le voir, soit nous irons beaucoup plus bas.
On y est presque (on a atteint 6545$ cette nuit)
legendary
Waaaaaaaaaaaaaaah

hero member
https://beincrypto.com/bitcoin-whale-buying-may-indicate-the-bottom-of-the-market/

"Large ‘whale’ buyers are often an indicator that the market has seen a bottom."

Mais comment savoir que ce sont des "buyers" ?
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
C'est peut-être un transfert pour acheter du XRP.

Hahaha  Cheesy C'est certain même  Kiss
hero member
C'est peut-être un transfert pour acheter du XRP.
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Il va bien remonter un jour...ou descendre...(lol)

avec ce genre de transaction tu te pose encore la question : https://whale-alert.io/transaction/bitcoin/822f61dfa7a73e54d108ed7f7804498c7b7ce1768b85a5ee44c0da216348b6f9/1

si vous êtes bullish espérez que ce ga est un holder.

D'autant qu'il y a déja eu cette transaction là il y a deux jours : https://www.blockchain.com/btc/tx/9d37be4bce278bcc482ab01f2794232f5f9bc3a50300e81c0d08ca58c5242562.

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Il va bien remonter un jour...ou descendre...(lol)

avec ce genre de transaction tu te pose encore la question : https://whale-alert.io/transaction/bitcoin/822f61dfa7a73e54d108ed7f7804498c7b7ce1768b85a5ee44c0da216348b6f9/1

si vous êtes bullish espérez que ce ga est un holder.
hero member
Vous pouvez dire ce que vous voulez je suis content d'avoir vendu en pariant sur l'analyse de la capitulation des mineurs.

Bien joué. Je ne peux pas en dire autant... Sad
hero member
[...]

Oui le fameux 6400$ dont tout le monde parle, c'est plutôt simple, soit nous irons jamais le voir, soit nous irons beaucoup plus bas.
legendary
Vous pouvez dire ce que vous voulez je suis content d'avoir vendu en pariant sur l'analyse de la capitulation des mineurs.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour contrebalancer ceux qui annoncent un retour à 1000$ à cause d'une improbable structure épaule tête épaule. Wink
Pour ceux qui n'ont pas capté la ref, patrickus fait allusion à l'analyse de Peter Schiff
https://www.cryptoglobe.com/latest/2019/11/gold-bug-peter-schiff-predicts-bitcoins-price-will-fall-to-1000/
hero member
"Crypto is unstoppable"

https://cointelegraph.com/news/crypto-is-unstoppable-bitcoin-will-hit-100k-says-cardano-founder

Pour contrebalancer ceux qui annoncent un retour à 1000$ à cause d'une improbable structure épaule tête épaule. Wink
hero member
Blague à part, elle est à combien cette "grosse résistance" dont tu parles?
Voilà pour moi la zone parfaite qu'il faut franchir pour relancer la dynamique haussière :

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Si c'est remonter pour redescendre aussitôt à la manière d'un dead cat bounce ça ne va pas nous amener bien loin, les pumps des speculateurs risquent de ne plus être suffisants pour entrainer le marché pendant un certain temps... Le marché a besoin de vrais acheteurs, d'adoptants réels, pour repartir sainement.

Pour moi nous avons jusqu'au 14 décembre pour faire une relance haussière sachant que le kumo est extrêmement fin sur cette période et qu'il colle avec notre grosse résistance, cela ferait d'une pierre de coup histoire de relancer le cours.

Surtout qu'il y aura un rebond c'est obligatoire et donc beaucoup de gens vont sortir en partie ou totalement pendant ce rebond, conclusion s'il doit y avoir un bear trap et une relance haussière je le vois à ce moment  Tongue
Tant que c'est pas une pierre de bois(lol)  Tongue

Blague à part, elle est à combien cette "grosse résistance" dont tu parles?
hero member
Si c'est remonter pour redescendre aussitôt à la manière d'un dead cat bounce ça ne va pas nous amener bien loin, les pumps des speculateurs risquent de ne plus être suffisants pour entrainer le marché pendant un certain temps... Le marché a besoin de vrais acheteurs, d'adoptants réels, pour repartir sainement.

Pour moi nous avons jusqu'au 14 décembre pour faire une relance haussière sachant que le kumo est extrêmement fin sur cette période et qu'il colle avec notre grosse résistance, cela ferait d'une pierre de coup histoire de relancer le cours.

Surtout qu'il y aura un rebond c'est obligatoire et donc beaucoup de gens vont sortir en partie ou totalement pendant ce rebond, conclusion s'il doit y avoir un bear trap et une relance haussière je le vois à ce moment  Tongue
Jump to: