Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 229. (Read 7144159 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Baisse 2 fois moins importante que l'an dernier, ça reste quand même une jolie bougie rouge...  Undecided

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Tu dois pas être assez représentatif de la plèbe...  Undecided
Smiley
Soyons patient.
En attendant, Trump ravive les tensions commerciales et le dollar baisse, le CAC baisse, l'or remonte.
legendary
Pour l'instant ça fonctionne pas des masses...  Sad
oui j'arrête c'est pas concluant. Sad
Tu dois pas être assez représentatif de la plèbe...  Undecided
hero member
oui j'arrête c'est pas concluant. Sad
legendary
...si tu veux vraiment que le cours reparte à la hausse, alors soit bear et non bull  sur les réseaux.
Ah ok ! Bon je vais m'efforcer d'être bear dans les jours qui viennent.

De toute façon, le btc, c'est du bullsheet et les gens commencent à le comprendre. Sad

La chute va-t-elle se poursuivre lentement ou rapidement?  Sad

hero member
La chute va-t-elle se poursuivre lentement ou rapidement?  Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
D'ailleurs, c'est bientôt Noël. Attendez vous à une nouvelle baisse car les gens vont vendre leurs Bitcoins pour acheter de nouveaux cadeaux, plus chers que lors du Black Friday
En revanche, à cette période de l'année, les questions de fiscalité doivent jouer leur rôle.

Dans de tres nombreux pays l'année fiscale n'est pas la meme que l'année calendaire.

The fiscal year in the U.S. begins on October 1 and ends on September 30 of the following year. In the United Kingdom, the fiscal year begins on April 6 and ends on April 5 of the following year. Corporations may find that international financial years differ from those that individuals follow

En nouvelle zelande c'est 1er avril jusqu'au 31 mars de l'annee suivante.
hero member
...si tu veux vraiment que le cours reparte à la hausse, alors soit bear et non bull  sur les réseaux.
Ah ok ! Bon je vais m'efforcer d'être bear dans les jours qui viennent.

De toute façon, le btc, c'est du bullsheet et les gens commencent à le comprendre. Sad
member
Activity: 448
Merit: 84
J'ai l'impression que certains d'entre vous sont un peu à cran... Pourtant, étant donné que vous pratiquez presque tous l'AT (le "greed and fear", la nouvelle explication du monde !), vous devriez être serein et détendu. Wink
Patrickus est certainement une rare personne au monde qui régulièrement commente la variation du prix des bitcoins qu'il a acquis... "pour la tech" et non un intêret personnel ;-)

mamaSan aussi a acquis du btc pour la tech meme si elle n'y comprend pas grand chose mais cependant très heureuse de faire parti de cette communauté de plèbe s'intéressant au btc   
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Sérieusement. Personne n'a toujours compris. La baisse est simplement due au Black Friday. Les gens ont vendu leurs bitcoins pour s'acheter des choses à bon prix. D'ailleurs, ça m'étonne que Patrickus n'ait pas relevé cette news, qui a nettement impacté le cours du Bitcoin. Je pensais que les gens l'auraient compris plus vite sur ce forum, qui compte pas mal d'experts quand même

Mais pas du tout ! C'est juste que les whales sont américaines et ont décidées de nous offrir un bon -30%, comme en magasin ! Après tout c'est de la tech' le bitcoin Cheesy
newbie
Activity: 23
Merit: 1
Je n'ai qu'une chose à répondre à ça cher Yaplatu : Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappement ?

Je ne sais pas.

A mon tour : Quand est-ce que tu nous diras qui se cache derrière Brouette ?

La réponse à la première question c'est : une brouette.

La réponse à la deuxième question c'est : une brouette aussi Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je n'ai qu'une chose à répondre à ça cher Yaplatu : Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappement ?

Je ne sais pas.

A mon tour : Quand est-ce que tu nous diras qui se cache derrière Brouette ?
newbie
Donc, en postant des messages on peut influer sur le cours du BTC ?
C'est plus ou moins ce que tu dis si j'ai bien compris ?

Tu influences sur la psychologie des gens et plus la psychologie est bear, plus le cours a de chance de faire un retournement de tendance.

hero member

Tu influences sur la psychologie des gens et plus la psychologie est bear, plus le cours a de chance de faire un retournement de tendance.
newbie
En effet, je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire poster des messages sur Facebook, Twitter et consort du style : "Le cours du BTC va baisser !!" ?

Oui enfin les forums en font partie aussi, les permabear l'ont compris depuis longtemps. Conclusion, le plus marrent de l'histoire c'est que les bull ce desservent eux-mêmes en étant contre les bear sur les réseaux.

hero member
En effet, je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire poster des messages sur Facebook, Twitter et consort du style : "Le cours du BTC va baisser !!" ?

Oui enfin les forums en font partie aussi, les permabear l'ont compris depuis longtemps. Conclusion, le plus marrent de l'histoire c'est que les bull ce desservent eux-mêmes en étant contre les bear sur les réseaux.
newbie
C'est justement le paradoxe que les personnes comme Brouette n'ont pas compris, si tu veux vraiment que le cours reparte à la hausse, alors soit bear et non bull  sur les réseaux.

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
J'ai l'impression que certains d'entre vous sont un peu à cran... Pourtant, étant donné que vous pratiquez presque tous l'AT (le "greed and fear", la nouvelle explication du monde !), vous devriez être serein et détendu. Wink
Patrickus est certainement une rare personne au monde qui régulièrement commente la variation du prix des bitcoins qu'il a acquis... "pour la tech" et non un intêret personnel ;-)
hero member

C'est justement le paradoxe que les personnes comme Brouette n'ont pas compris, si tu veux vraiment que le cours reparte à la hausse, alors soit bear et non bull  sur les réseaux.

Pour le " la nouvelle explication du monde ", c'est loin d’être nouveau et cela fait des années que tu aurais dû le comprendre au vu de ton ancienneté.
hero member
Jump to: