Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 466. (Read 7125995 times)

legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Euh je vois pas en quoi le cours explose là? il monte pas du tout, il oscille entre baisse et remonter "normal", il dépasse meme plus 620E

Pardon?

"Il monte pas du tout" ? Hé faut dézoomer un peu, tu crois pas?  Smiley
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
vente à 650 euros pour moi ...  Tongue j'y crois !
(ou j'ai quelque chose à récupérer ?)
Pas de problème : tu vas vendre...aujourd'hui, demain, dans la semaine.
Mais tu vas le regretter lorsque le btc sera à 700 € quelques heures/jours après.
S'il a utilisé l'OCO ça va. Il a revendu au point le plus haut (en fait même plus haut que le point le plus haut, faudra qu'il m'explique), du coup il peut gagner gros s'il gagne. Et s'il perd ça ne sera pas grand chose de toute façon.
member
Activity: 112
Merit: 10
Euh je vois pas en quoi le cours explose là? il monte pas du tout, il oscille entre baisse et remonter "normal", il dépasse meme plus 620E
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Et voilà çà va remonter , çà  a reculé pour mieux franchir les 5000 yuans , çà s'essouflait . C'est fou .
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pas de problème : tu vas vendre...aujourd'hui, demain, dans la semaine.
Mais tu vas le regretter lorsque le btc sera à 700 € quelques heures/jours après.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
Et c'est parti ! En route vers 1000 Euros / bitcoin puis au dessus, même si nous allons peut-être retomber un peu avant de continuer à monter fortement.
hero member
Activity: 679
Merit: 507

Tu me décevrais, si tu vendais si bas; mais pour quelques prises de bénéfices, pourquoi pas.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Je pense que ca va monter à beaucoup plus que ca!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
hero member
C'était une petite correction, ce qu'il vient d'arriver (35 euros c'est quoi par rapport au cours actuel ? Genre 6% ? Vraiment pas grand chose). Je suis étonné de voir le nombre de gens qu'elle a étonné.
Je dis pas qu'une plus grosse correction arrive forcément derrière, ni qu'après ça ça va forcément devoir remonter encore plus haut au même rythme effréné, mais en tout cas celle-ci on pouvait s'y attendre et elle était pour ainsi dire inévitable.
member
Je sais pas trop. Y a une heure ça semblait descendre. Les "chinetoks", oui, je crois, en effet. Sacrés chenapans quand même, hein, ces gars-là.
Heureusement j'ai l'impression que les autres détruisent le cours, tout le temps l'après midi le cours chute et fait de la merde et seulement le soir il prend de la valeur
hero member
Je sais pas trop. Y a une heure ça semblait descendre. Les "chinetoks", oui, je crois, en effet. Sacrés chenapans quand même, hein, ces gars-là.
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
ça semble vouloir remonter. Les chinetoks ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Ça crash la! Mais je n'ai aucun doute sur la reprise en fin de semaine!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Attention rappeler vous il y a 1 moi certain disait que pour le halving le bitcoin serait multiplier par 2.

Je crois que c'est bon là non ?

D'autres disaient qu'il irait vers les 2'000-5'000. Ca, c'est pas encore bon par contre !
Ne soyez pas inquiets, le titre du topic nous mets sur la voie : "Le bitcoin devrait (re)monter".
legendary
Merit: 1190
Malheureusement ;(

Je voulais juste rappeler à certain leur point de vue qu'ils avaient une semaine avant.

Quand on rentre savoir toujours quand sortir et ne pas changer avis.
Toujours réfléchir avant de (re)entrée

Dictons personnel :
la théorie de engament est ton ennemie
L'instinct grégaire te retournera contre toi.
Et effet encrage te fera dérive
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Attention rappeler vous il y a 1 moi certain disait que pour le halving le bitcoin serait multiplier par 2.

D'autres disaient qu'il irait vers les 2'000-5'000. Ca, c'est pas encore bon par contre !
legendary
Merit: 1190

hero member
Evidemment que l'euro et le CNY sont liées, l'euros ne fait que suivre le CNY
Franchement je suis dégouté le cours avait atteins 640euros pour chuter 20minutes après, je doute qu'il remonte à ce niveau aujourd'hui
On va sûrement se trainer une petite semaine entre 600-640 euros, comme les deux dernières fois. 640 euros c'est le plafond en question pour le moment.

... Ou bien tout va crouler, hein, je dis pas  Grin (réalisme, prise en compte de toutes les hypothèses, etc).
member
Le CNY remonte, toujours vers 23H, c'est les chinois qui ce réveil ou quoi?

Ca fait plaisir Cheesy
Jump to: