Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 465. (Read 7125995 times)

member
Activity: 112
Merit: 10
5030CNY Cheesy go to the moon
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Starensen , à mon avis ,  pointe ce qui crée l'étonnement . Y a un marché des futures , qui apperemment là comme ailleurs crée le cours . ( réel si on peut dire ) . Et donc çà accélére . A mon avis çà colle c'est cohérent . Ce qui "autrefois" a attendu le halving , se passe dés maintenant , çà anticipe , et les mineurs par le méme coup .
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Puree les gars !!! il fallait lui faire croire que ca venait de Game of Throne.
Le pauvre HODOR, on lui a demande de garder des BTC et que donc  que HODOR devait HODL   Grin
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
La stratégie HODL est la meilleure !! On se sent tellement bien ^^

Qu'est ce que la stratégie HODL ?

C'est une stratégie historique Grin

Et c'est aussi la plus simple qui soit. Force est de constater que pour le moment, c'est valable pour tout le monde !

À part pendant les 2 semaines à >700 au tournant 2014/2015 (et c'était complètement faussé par Willy)...
full member
Activity: 169
Merit: 107

C'est une expression qui vient de l'anglais. En gros, c'est la stratégie du long terme c'est-à-dire acheter des bitcoins puis ensuite ne rien faire d'autre que de les conserver. Ceux qui suivent cette méthode sont en général ceux qui croient dans la technologie bitcoin qui pensent donc que sa valeur ne peut qu'augmenter au fil du temps.

Super, merci de la précision.

Maintenant, je sais que ce que je fais à un nom  Grin
Le terme initial est Hold (tenir, garder, posséder).

Hodl est un dérivé de ce mot qui est devenu une blague il y a quelques années suite à un post publié sur bitcointalk d'un gars complètement saoul.
Je t'encourage à lire les premiers topics de ce fil (en anglais), c'est très intéressant d'assister à la naissance d'un meme internet de manière aussi explosive :

https://bitcointalksearch.org/topic/i-am-hodling-375643

newbie
Activity: 36
Merit: 0

C'est une expression qui vient de l'anglais. En gros, c'est la stratégie du long terme c'est-à-dire acheter des bitcoins puis ensuite ne rien faire d'autre que de les conserver. Ceux qui suivent cette méthode sont en général ceux qui croient dans la technologie bitcoin qui pensent donc que sa valeur ne peut qu'augmenter au fil du temps.

Super, merci de la précision.

Maintenant, je sais que ce que je fais à un nom  Grin

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

C'est une expression qui vient de l'anglais. En gros, c'est la stratégie du long terme c'est-à-dire acheter des bitcoins puis ensuite ne rien faire d'autre que les conserver. Ceux qui suivent cette méthode sont en général ceux qui croient dans la technologie bitcoin et qui pensent donc que sa valeur ne peut qu'augmenter au fil du temps.
newbie
Activity: 36
Merit: 0

hero member
Activity: 560
Merit: 501
Hodl en futures x10 et x20 est plus optimale à mon goût.

Oui, bon, je ne connais pas vraiment tous ces instruments financiers, comment ils fonctionnent, etc. ; donc je ne me dirige pas vers ce monde-là. En plus, je crois qu'il faut toujours faire confiance à un tiers qui gère les choses et donc ça ne me donne pas vraiment envie. Je loupe peut-être quelque chose, c'est possible, mais c'est pas trop grave ^^.

c'est surtout que si sa part dans le mauvais sens, x10 et x20 ca fait tres mal  Cry Grin
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Oui, bon, je ne connais pas vraiment tous ces instruments financiers, comment ils fonctionnent, etc. ; donc je ne me dirige pas vers ce monde-là. En plus, je crois qu'il faut toujours faire confiance à un tiers qui gère les choses et donc ça ne me donne pas vraiment envie. Je loupe peut-être quelque chose, c'est possible, mais c'est pas trop grave ^^.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
650 down!
Oui, mais comme "Le bitcoin devrait remonter", "ce n'est pas fini" :-).
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
legendary
Et voilà, il suffisait de laisser passer, et on va repasser au-dessus des 700 dollars  Grin

Désolé mais je pouvais pas résister... ^^
legendary
member
On a eu un scénario similaire lors des 500euros quelque jours puis sa a pris 100euros en 1jour et demi si ça ce remet en place, champagne !
legendary
Et voilà, il suffisait de laisser passer, et on va repasser au-dessus des 700 dollars  Grin
member
Entre début juin et maintenant oui, mais depuis 4J il baisse jusqu'a 588euros, revient à 615 le soir et redescend.
Je m'inquiète pas plus que ça, mais le 20 il y a une vente massive de btc

Quand on a beaucoup de btc on voit la différence effectivement
legendary
Euh je vois pas en quoi le cours explose là? il monte pas du tout, il oscille entre baisse et remonter "normal", il dépasse meme plus 620E
Il faut regarder et non voire.
Jump to: