ça va chier ... et je vais encore manquer les 400 euros je pense.
C'est dingue d'écrire ça mais je vais le faire ici : j'ai plus confiance en un bitcoin que je je ne peut pas toucher physiquement qu'en 2 billets de 200 euros que j'ai rarement vus mais qui existent physiquement en tout cas. Bon on va pas refaire le monde. en tout cas j'ai eu 2 billets de 500 € entre les mains et c'est la misère à utiliser, j'ai galéré.
J'ai galéré aussi à "fourguer" mes 2-3 billets de 200 euros, j'en reprendrais plus jamais !
Avec les 100 euros, c'est chaud mais ça passe en faisant le client "accepte ou je pars".
A la limite, les gens préfèreraient qu'on paye en billet super-usagés de 5 euros ...
vive le commerce et la monnaie.
---
D'ailleurs, les gens comprennent pas quand je dis :
- rêglement par virement : 7 jours ouvrés délai bancaire soit 15 jours normaux.
- rêglement cash : 1 jour d'attente (on sait jamais, j'ai pas toujours le détecteur de faux billets sur moi)
- rêglement bitcoin : 1 jour d'attente (je suis pas fou, je les vois venir avec leur transaction qui fait chier parce que sans frais sur le réseau ... pingres !)
Pourtant, mon garagiste fait aussi comme ça maintenant ... mais il a un TPE lui (même si ça marche plus trop depuis que les cartes normales ont un plafond tellement bas qu'une paire de pneu passe limite ... ridicule !).