Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 533. (Read 5607736 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
un beau jour, on va se lever au matin, et se rendre compte que le btc aura doublé dans la nuit...  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
pas de lien, lu dans la section anglais "spéculation" du forum dans une des discussions chaudes d'aujourd'hui.
du vent, toujours du vent.

mais bon ... tant que ça reste en toile de fond, ça prendra la place le moment venu.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
J'ai trouve ça :

http://www.ibtimes.co.uk/cryptocurrency-round-google-working-bitcoin-payment-system-markets-surge-1487902

et ça :

https://www.cryptocoinsnews.com/google-may-introduce-bitcoin-new-payment-system/

Cela va en effet dans le sens ou Google travaillerait et pourrait "éventuellement" integrer le paiement en bitcoin.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Meuh6879,

Tu peux me filer le lien sur reddit, j'arrive pas à trouver le fil sur Google et bitcoin.

merci.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
sur reddit, ils ressortent la news comme quoi google accepterait bitcoin cette année.
mais bon, niveau volume, ça brasse pas grand chose pour une explication logique ...

BTC-e et Bitstamp tirent vers le haut ... alors que Kraken suit sans plus.

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ça bouge un peu là.  222 chez paymium. 

Il y a eu une news ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
+15% depuis lundi dernier ... bien !  Grin vivement qu'il retourne entre 330 et 400 comme ça, j'aurai rien perdu sur 1 an et demi  Cool
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
( le bitcoin devrait remonter )


-après demain! ou sinon c'est qu'il est encore dans les débats
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

C'est quand même issue d'un post isolé sur un forum et pas vraiment clair repris comme source d'une news.
Spéculation, spéculation...

Buy the rumor, sell the news.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Moi, y'a 1 BTC qui était passé hier à 194 euros (sur des variations).
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'ai repris une petite part de gâteau à 201.5 env
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ouais, 207 euros (le gars à 400 000 USD / 2000 BTC doit être content ...)  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
En tout cas 10% en quelques heures
hero member
Activity: 585
Merit: 500

C'est quand même issue d'un post isolé sur un forum et pas vraiment clair repris comme source d'une news.
Spéculation, spéculation...
full member
Activity: 397
Merit: 100
si le BTC rentre dans l ecosysteme google c est du tout bon !  je ne vois pas d autres plateformes ne pas le prendre
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Y'a moyen que ça remonte oui, faut juste que toutes les couilles molles qui sont entré dans l'histoire BTC ces dernières années finissent de vendre leurs BTC à perte et qu'il reste plus que les HODLERS comme nous Grin

 Cheesy à ce compte-là, je préfère que les gens qui ont acheté de l'or en haut ... revendent pour passer au bitcoin.  Grin
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Y'a moyen que ça remonte oui, faut juste que toutes les couilles molles qui sont entré dans l'histoire BTC ces dernières années finissent de vendre leurs BTC à perte et qu'il reste plus que les HODLERS comme nous Grin
Jump to: