Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 535. (Read 7021519 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
legendary
legendary
non, c'était la valeur actuelle (j'ai dit 330 euros avant pour que je redeviens rentable).
sur le pump actuel, c'est bitfinex et bitstamp qui pompent à mort ... quand je regarde bitcoinwisdom.  Cool
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
hero member
moi également, beaucoup plus que prévu, mais je reste confiant, et plus j'y pense, plus j'en veut. Je ne m'en sers pas tellement pour des achats, je stock et j'attends les baisses sérieuses pour augmenter le stock petit à petit.
Je voyais une baisse pour mars et je suis surpris de la hausse depuis les 220 eu vers 244
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
299€ tout rond mais j'en ai pas beaucoup (seulement 20 fois plus que ce que j'avais prévu de prendre à l'origine, mais 20 fois pas grand chose = pas grand chose!)

Personnellement je reste sur la même ligne : le BTC vaudra beaucoup (et pas 600€) ou rien à terme.
legendary
legendary
ça me ferait plaisir ... mais quid de la société à ce moment-là ?
j'ai tendance à penser que si le prix d'un actif isolé et privé monte ... c'est que ça commence à être risqué sur le terrain.  Tongue
hero member
290.5 pour moi. On sera pas mal quand ça vaudra 5 ou 600 ou même plus. C'est pas pour demain mais ça viendra certainement
legendary
Activity: 966
moi, c'est 330 l'équilibre.
et après, c'est tout pour papy ...  Grin

J'ai réussi à ndescendre mon point d'équilibre à 301€, grâce à quelques traces bénéfiques. 301, c'est encore loin, mais une nouvelle petite chute de l'€ pourrait aider  Grin
legendary
moi, c'est 330 l'équilibre.
et après, c'est tout pour papy ...  Grin
legendary
Activity: 966
C'est beau ...  Cheesy et ça pump à mort ...  Grin

Faut que ça continue, ça me ferait du bien de revenir à l'équilibre.
legendary
C'est beau ...  Cheesy et ça pump à mort ...  Grin

sr. member
Activity: 333
plus ça monte plus ça va se casser la gueule de haut  Grin  rien ne presse, pour moi c'est pour 2017 ou fin 2016. Je n'ai pas hâte

Pour Ripple cela a déjà commencé...
hero member
Activity: 714
Merit: 662
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy
Non c est le contraire tout le monde s attendait à ce que la bourse monte
Parce qu'ils sont au courant de la planche a billet, mais maintenant que c'est passé, je pense que le sentiment est inversé, les indicateurs économique se dégradent toujours.
De plus, le pouvoir des QE sur le stock market s'amenuise  de plus en plus.

Ca va être être pire qu'un western quand les rate des banque centrales vont augmenter, et je pense que les traders sont bien au courant de ça. Le premier qui tire sur la gachette gagnera. Wink
hero member
Activity: 840
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy
Non c est le contraire tout le monde s attendait à ce que la bourse monte
sr. member
Activity: 280
Il as monter pas mal ces dernier jours depuis le tweet de Kim Dotcom quand il as décidé d'utiliser Bitcoin sur MEGA . mais je pense qu'il va redecendre malheuresement
hero member

plus ça monte plus ça va se casser la gueule de haut  Grin  rien ne presse, pour moi c'est pour 2017 ou fin 2016. Je n'ai pas hâte
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Faut espérer que ça se stabilise un peu plus haut maintenant ^^
il faudrait surtout faire quelque chose!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

http://cointelegraph.com/news/113576/why-the-european-central-bank-is-paving-the-way-for-cryptocurrencies-op-ed
Jump to: