Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 536. (Read 5502048 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
+6,5 % ... PUMP ?



Ce n'est que le début. J'espère que vos poches sont pleines.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
191.51  touchés   Undecided
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 + 9 % ... oui, c'est un PUMP ...  Grin

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
+6,5 % ... PUMP ?

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je le trouve vraiment pauvre le graphique et les ordres sur Kraken
Pour les ordres, c'est pas pauvre du tout, je pense même que c'est parmi les plus avancés des exchanges actuels. Tu peux développer ce qui manque pour toi dans les ordres kraken ?
il n'a surrement pas du faire attention aux 3 modes "simple" "intermediate" "advanced"

Ah je vois 10 lignes d'ordre et pour voir le reste il faut cliquer sur la page suivante, c'est plus ça qui me dérange en fait
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Je le trouve vraiment pauvre le graphique et les ordres sur Kraken
Pour les ordres, c'est pas pauvre du tout, je pense même que c'est parmi les plus avancés des exchanges actuels. Tu peux développer ce qui manque pour toi dans les ordres kraken ?
il n'a surrement pas du faire attention aux 3 modes "simple" "intermediate" "advanced"
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je le trouve vraiment pauvre le graphique et les ordres sur Kraken

Le graphique, oui. Perso, je ne m'en sers pas. J'utilise bitcoinwisdom, comme beaucoup.

Pour les ordres, c'est pas pauvre du tout, je pense même que c'est parmi les plus avancés des exchanges actuels. Tu peux développer ce qui manque pour toi dans les ordres kraken ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Paymium parce que c'est français et qu'on fait les virements à une banque française donc rien de précis à déclarer au fisc.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je le trouve vraiment pauvre le graphique et les ordres sur Kraken
member
Activity: 96
Merit: 10
paymium pour ma part. et kraken et Bitfinex pour suivre les graphiques et les transaction.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Vous jouez sur quel échange les français?

Kraken, après avoir essayé dans l'ordre virwox, paymium et kraken.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Vous jouez sur quel échange les français?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
+7% en 24h (+15 euros).
le volume des ventes s'est maintenant inversée, il y a inversement plus d'achat maintenant.

J'ai joué au daytrader aujourd'hui, j'ai gagné 0,28 btc. Bien content.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
+7% en 24h (+15 euros).
le volume des ventes s'est maintenant inversée, il y a inversement plus d'achat maintenant.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Un peu bizarre le marché actuellement ... quand on étudie les volumes et les dégonflages (sur 5min).
Le cours progresse mais quand y'a de la décharge, ça n'impacte plus (-10Euros pour 135BTC de vente).

C'est bullish à mort.

Quote from: chessnut
In the case of wave III, (which I cant say with any confidence is likely) we could be at cerca 4000 yuan in about a week.

4000yuans, c'est 524€ !!!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Un peu bizarre le marché actuellement ... quand on étudie les volumes et les dégonflages (sur 5min).
Le cours progresse mais quand y'a de la décharge, ça n'impacte plus (-10Euros pour 135BTC de vente).
sr. member
Activity: 378
Merit: 250

C'est bien ce que je pensais, c'est la première fois que le bitcoin vaut moins que l'année précédente.
Un signe ?


Nop.

Prix en juin 2011 : 30$
Prix un an plus tard, en juin 2012 : 5$   Lips sealed

A côté de ça, notre petit différentiel avec l'année dernière, c'est du pipi de chat  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Jump to: