Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 534. (Read 5607736 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
franchement, j'ai tout simplement rien compris à cette news ...  Grin
member
Activity: 96
Merit: 10
ouaw c'est une bonne nouvelle sa Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ca va remonter ;-)

Bitnet Partnership Opens Up 260 Airlines to Bitcoin Payments

http://www.coindesk.com/bitcoin-bitnet-260-airlines-uatp/
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et aux graphes, mais t'as raison, en moyenne, le BTC monte  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
n'empêche ... ça monte ...  Grin

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
L'Euro se casse la gueule grave.

Mais grave, il a perdu 20% en une nuit. (oui, oui, je parle bien du cours de l'Euro... en Bitcoin)  Grin

Tiens, pas con, au lieu de regarder le cours du Bitcoin en Euros, je vais essayer de faire le contraire, regarder le cours de l'Euro en Bitcoin. Changer un peu de paradigme.

Ça donnerait des commentaires dans le genre:
Vendredi l'Euro valait donc 4.5mBTC, et ce matin il n'en vaut plus que 3.7.  Cheesy

Wah sérieux c'est les trader du Forex qui doivent se frotter les mains en ce moment
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Ca va être marrant maintenant Smiley

Ce dump de malade.
newbie
Activity: 39
Merit: 0
Ca va être marrant maintenant Smiley
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
ah ouais, j'avais pas vu. ( réveil difficile ce matin )  Grin

j'aime pas, ça va trop vite


edit :  je me place à l'achat à 100 - 115
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
c'est le pump actuel ...  Cheesy
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
encore 34mins ... pour voir si ça monte ou descend : https://www.coinbase.com/lunar
moi, je fais plus rien, je comprends plus rien  Grin


de quoi s'agit il ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
encore 34mins ... pour voir si ça monte ou descend : https://www.coinbase.com/lunar
moi, je fais plus rien, je comprends plus rien  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
3 jours que j'attend mon virement SEPA.... Du coup, je n'ai pas pu refaire le plein à temps ...

HAHA, paymium a encore frappé !!!
full member
Activity: 195
Merit: 100
3 jours que j'attend mon virement SEPA.... Du coup, je n'ai pas pu refaire le plein à temps ...
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Bien joué à creux qui ont buy sub 190 USD 160 EUR.

Pas moi hélas... j'étais décidé à me gaver si ça passait sous les 100EUR  Embarrassed

Mais au moins, j'ai hodl ! Le train n'est pas parti sans moi, même si je reste en 2nde classe.  Wink

J'ai acheté 1000€ hier matin, à 219,50€. J'avais des ordres pour acheter plus à 217 et 216, mais ils n'ont pas été exécutés. Ce matin, j'ai mis un stop loss à 244, et je viens de le remonter à 260. Ca risque de bouger pas mal à l'ouverture de l'exchange coinbase, je vais continuer à remonter mon stop loss, une douzaine d'euros sous le plus haut, jusqu'à ce qu'il soit touché.

J'avais pas vu, mais mon stop à 260 a été touché par une brève descente à 259,29 à 9h20. Bon, je suis content, j'ai gagné 0.69btc sur une nuit.

J'arrête le trading pour aujourd'hui. Il y a des chances pour que ça secoue un peu trop pour les traders noobs tel que moi.
member
Activity: 107
Merit: 10
L'Euro se casse la gueule grave.

Mais grave, il a perdu 20% en une nuit. (oui, oui, je parle bien du cours de l'Euro... en Bitcoin)  Grin

Tiens, pas con, au lieu de regarder le cours du Bitcoin en Euros, je vais essayer de faire le contraire, regarder le cours de l'Euro en Bitcoin. Changer un peu de paradigme.

Ça donnerait des commentaires dans le genre:
Vendredi l'Euro valait donc 4.5mBTC, et ce matin il n'en vaut plus que 3.7.  Cheesy
member
Activity: 107
Merit: 10
ca va redescendre.

Et remonter. Et redescendre. Et..


Mais en tout cas, ça ne va probablement pas disparaître.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ca va redescendre. on est loin d'etre sortit d'affaire.

Tu n'es pas convaincu de la réussite du bitcoin. Tu ne mérites pas de devenir riche, tu revendras trop tôt et tu t'en mordras les doigts toute ta vie.

 Grin Cheesy Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
ca va redescendre. on est loin d'etre sortit d'affaire.
Jump to: