Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 538. (Read 7020596 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Moi, y'a 1 BTC qui était passé hier à 194 euros (sur des variations).
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'ai repris une petite part de gâteau à 201.5 env
legendary
ouais, 207 euros (le gars à 400 000 USD / 2000 BTC doit être content ...)  Cheesy
hero member
Activity: 616
Merit: 501
En tout cas 10% en quelques heures
hero member
Activity: 585
Merit: 500

C'est quand même issue d'un post isolé sur un forum et pas vraiment clair repris comme source d'une news.
Spéculation, spéculation...
full member
Activity: 397
Merit: 100
si le BTC rentre dans l ecosysteme google c est du tout bon !  je ne vois pas d autres plateformes ne pas le prendre
legendary
Y'a moyen que ça remonte oui, faut juste que toutes les couilles molles qui sont entré dans l'histoire BTC ces dernières années finissent de vendre leurs BTC à perte et qu'il reste plus que les HODLERS comme nous Grin

Cheesy à ce compte-là, je préfère que les gens qui ont acheté de l'or en haut ... revendent pour passer au bitcoin.  Grin
hero member
Activity: 672
Y'a moyen que ça remonte oui, faut juste que toutes les couilles molles qui sont entré dans l'histoire BTC ces dernières années finissent de vendre leurs BTC à perte et qu'il reste plus que les HODLERS comme nous Grin
hero member
legendary
franchement, j'ai tout simplement rien compris à cette news ...  Grin
member
Activity: 96
Merit: 10
ouaw c'est une bonne nouvelle sa Wink
hero member
Ca va remonter ;-)

Bitnet Partnership Opens Up 260 Airlines to Bitcoin Payments

http://www.coindesk.com/bitcoin-bitnet-260-airlines-uatp/
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et aux graphes, mais t'as raison, en moyenne, le BTC monte  Grin
legendary
n'empêche ... ça monte ...  Grin

legendary
Activity: 1036
L'Euro se casse la gueule grave.

Mais grave, il a perdu 20% en une nuit. (oui, oui, je parle bien du cours de l'Euro... en Bitcoin)  Grin

Tiens, pas con, au lieu de regarder le cours du Bitcoin en Euros, je vais essayer de faire le contraire, regarder le cours de l'Euro en Bitcoin. Changer un peu de paradigme.

Ça donnerait des commentaires dans le genre:
Vendredi l'Euro valait donc 4.5mBTC, et ce matin il n'en vaut plus que 3.7.  Cheesy

Wah sérieux c'est les trader du Forex qui doivent se frotter les mains en ce moment
legendary
Activity: 966
Ca va être marrant maintenant Smiley

Ce dump de malade.
newbie
Activity: 39
Merit: 0
Ca va être marrant maintenant Smiley
hero member
Activity: 784