Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 538. (Read 5503212 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
j'ai BEAUCOUP APPRIS du clear (même à lire les bougies) donc merci.

C'est quoi le clear ?
Lire les bougies ?
newbie
Activity: 45
Merit: 0
Puuuuuu,

John, je crois que tu as chopé du bon, sérieux j'ai rien compris à tes 10 derniers post de ce thread......

Doucement sur la marchandise quand même ...   Huh
 Grin
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Bon ; j'ai rien fumé , ni humé ou autre . On redescent là vers 380 , c'est normal juste un thruewback , je crois que c'est comme çà qu'on dit mais je suis pas sur . On revient sur la cassure du triangle comme si c'était un égarement . Faut métriser la drogue , tache difficile résérvé à une élite . Maintenant on est pas obligé , c'est dans les années 70 du dernier siécle qu'on la démontré , y a mieux , mas y' en a qui sont toujours en retard , ou qui ont sombré .
Bref , aprés çà va peut étre encore se trainer un peu puis remonter dare dare tout droit ( relativement ) vers 1200$ . Pas besoin de fumer ou sniffer pour çà .
Pour l'instant faut faire avec et en profiter si possible . Les glandes mémes stimulées , ne peuvent remplacer le cerveau , bien oxygéné .
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
sangoku on t'a reconnue !
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Et tant que j'y suis car s'il sont 80% sur les fofos onions ici ils doivent tout loguer : putain, encadrez la marijuana, faites vous de la thune, et concentrez sur les vrai problèmes (meurtre, SM chelou, pédotruc, etc...).

Et hop, ignore list  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
cette nuit c'était chaud ça montait vite. 495 - 420 - 450 - ...495,

je vends vite (sauf histoire de ce matin !:!) . Bref du très très short, du daily. A 359 j'ai flippé qu'il monte vers le 1k comme l'an passé et tapé sur 340. Un type écris "ça va descendre" je m'en bats les couilles.*

Vous tradez,nous ça nous arrange et nous montre ce qu'est la bourse sans 150 000 visas. Et ça c'est bien.

Et mon joint t'en fumera qu'a dam comme ça.


legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Toutes vos réponse me font rire, et c'est pour ça, entre autre, que je reviens.

Genre il avait la preuve que ça allait redescendre a 400$ a cause d'une bulle... c'est bon. Ou alors aide les FR si ta des tuyaux Wink

On revends plus cher que l'achat et basta le reste. Je me paye des sex toyZ Cheesy

Plus sérieux certains attendent leur mise de juillet, 440 c’est rien pour eu, et tu l'avais vu la baisse cet été  ?

Soit t'es un trader, et dans ce cas, il vaut mieux être capable de prévoir ce qui va se passer, soit t'es un investisseur, et dans ce cas, tu BUY and HODL, sans trop te poser de questions sur le prix à court terme.

Il y a plus d'un thread sur le forum avec des analyses plus souvent justes que fausses, si certains veulent s'essayer au trading :
https://bitcointalksearch.org/topic/critical-levels-ew-analysis-812637
https://bitcointalk.org/index.php?topic=274613.0;topicseen
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Acheter bas vendre haut est une palissade .

Le vrai proverbe qui marche à 95% pour la vente surtout.

Acheter la rumeur vendre la nouvelle.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
c'est toujours trop haut ... quand c'est bas.  Grin
mais faut pas jouer ... et ne pas acheter dans la montée non-plus.  Cheesy

Pas trop d'accord : de manière générale il vaut mieux suivre la tendance et ne pas acheter quand cela se casse la gueule.

De toutes manières, tout dépend des objectifs : si c'est pour du long terme (où le BTC vaudra 0€ ou bien 100* plus que maintenant), peu importe le moment.
Si c'est dans une optique trading court ou moyen terme , mieux vaut attendre maintenant.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Le problème et que je comprend pas ce que je vois
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi, j avais tous vu
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Toutes vos réponse me font rire, et c'est pour ça, entre autre, que je reviens.

Genre il avait la preuve que ça allait redescendre a 400$ a cause d'une bulle... c'est bon. Ou alors aide les FR si ta des tuyaux ;)

On revends plus cher que l'achat et basta le reste. Je me paye des sex toyZ :D

Plus sérieux certains attendent leur mise de juillet, 440 c’est rien pour eu, et tu l'avais vu la baisse cet été  ?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
c'est toujours trop haut ... quand c'est bas.  Grin
mais faut pas jouer ... et ne pas acheter dans la montée non-plus.  Cheesy

bref, là ... faut attendre tout simplement en envoyant les SEPA mais en ne faisant pas d'ordres.
c'est ce que je fais.

Tu vas rater le prochain ATH avec ce raisonnement.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
c'est toujours trop haut ... quand c'est bas.  Grin
mais faut pas jouer ... et ne pas acheter dans la montée non-plus.  Cheesy

bref, là ... faut attendre tout simplement en envoyant les SEPA mais en ne faisant pas d'ordres.
c'est ce que je fais.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ouais. J'ai essayé de prendre quand c'était a 459$ mais ce fut trop rapide.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Bref, sinon demain je planche plutôt pour une baisse d'environ 5 à 10% (une correction vers 400$), et j'espère que ça arrivera pour que la montée reprenne de plus belle  Smiley

J'aurai du t'écouter au lieu d'acheter a 440.... le pire c'est que je t'avais lu hier soir. Bon ça m'apprendra Wink

Acheter au plus haut, revendre au plus bas. Le parfait petit trader Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bref, sinon demain je planche plutôt pour une baisse d'environ 5 à 10% (une correction vers 400$), et j'espère que ça arrivera pour que la montée reprenne de plus belle  :)

J'aurai du t'écouter au lieu d'acheter a 440.... le pire c'est que je t'avais lu hier soir. Bon ça m'apprendra ;)
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
c'est toujours sain une correction, pas une fessée non plus, les jours à venir vont êtres intéressants à observer, perso je trade pas le btc, je conserve ou utilise   Smiley

On dirait que nos amis chinois n'ont pas besoin d'une correction  Grin

Punaise, les autres places de marché n'arrivent pas à suivre huobi, y'a 20$ d'écart ce matin ! ça sent vraiment la bulle tout ça
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
c'est toujours sain une correction, pas une fessée non plus, les jours à venir vont êtres intéressants à observer, perso je trade pas le btc, je conserve ou utilise   Smiley
Jump to: