Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 537. (Read 5502226 times)

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Combien valait le bitcoin le 18 novembre 2013, le 18 novembre 2012, le 18 novembre 2011 ?

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Cheesy
http://bitcoincharts.com/charts/


C'est bien ce que je pensais, c'est la première fois que le bitcoin vaut moins que l'année précédente.
Un signe ?

non, les cycles sont irréguliers entre les 'pumps', et surtout de plus en plus long

juin - août 2012 : pump à 10$
4 mois
février - avril 2013 : pump à 100$
6 mois
novembre - décembre 2013 : pump à 1000$

et 1000$ c'est un énorme bénéfice pour les premiers acquéreurs de BTC

çà mettra peut-être encore plusieurs mois pour avoir un prix qui remonte de manière constante jusqu'à 1000$


legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Un signe ?

Quand je vois un gros canard blanc qui descend le long de la rivière, je suis sur que c'est un signe...
newbie
Activity: 25
Merit: 0
Combien valait le bitcoin le 18 novembre 2013, le 18 novembre 2012, le 18 novembre 2011 ?

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Cheesy
http://bitcoincharts.com/charts/


C'est bien ce que je pensais, c'est la première fois que le bitcoin vaut moins que l'année précédente.
Un signe ?
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
Combien valait le bitcoin le 18 novembre 2013, le 18 novembre 2012, le 18 novembre 2011 ?

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Cheesy
http://bitcoincharts.com/charts/
newbie
Activity: 25
Merit: 0
Combien valait le bitcoin le 18 novembre 2013, le 18 novembre 2012, le 18 novembre 2011 ?
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
La quasi totalité des traders sont sur ces plateformes, surtout okcoin.
Dont la grosse majorité de day traders. Rien d'étonnant donc.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
n'empéche les volumes sur BTCchina et OKCoin montent en puissance y aurait d'autres nouvelles que le hedge fund dernièrement annoncé pour expliquer ces derniers mouvements?

Pareil pour BitFinex... on est passé de 10 000 BTC journaliers à 50 000 - 90 000 BTC journaliers Shocked
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
En tout cas le CEO d'Okcoin l'affirme.

https://www.youtube.com/watch?v=I4oiQriC0n8

Le hangout a été enregistré quand on a eu un entretiens avec lui il y a quelques jours.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Quand j'ai vu la nouvelle, je me suis dit qu'ils sortaient ça pour crédibiliser leurs volumes fictifs.
Est ce crédible je ne saurais trop dire mais la sa atteint quand même en gros le triple du volume journalier habituel sur ces dernières semaines sur ces plateformes ...
Et bon le hedge fund a été annoncé chez OKCoin une légére hausse ok mais la cela me semble intriguant d'autant plus pour BTCChina , d'ou ma question d'autre annonce venant de la chine ou peut-être a venir d'ici peu ..?
Comme mon compte ici je suis plutôt newbie dans l'univers du bitcoin peut-être que certains ici sauront éclairer ma lanterne Wink
newbie
Activity: 4
Merit: 0
n'empéche les volumes sur BTCchina et OKCoin montent en puissance y aurait d'autres nouvelles que le hedge fund dernièrement annoncé pour expliquer ces derniers mouvements?
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je trouve çà drole , une fois de plus , je constate que le Doge , y remonte quand le bitcoin descent . Mais là il a peut étre un temps de retard .
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
avec un accent roumano-russe broutant de l'herbe allemande ..

 Grin pas mieux.
hero member
Activity: 714
Merit: 619
j'ai BEAUCOUP APPRIS du clear (même à lire les bougies) donc merci.

C'est quoi le clear ?
Lire les bougies ?


Si j'osais, j'imaginerais que le clear est le web ? En opposition au free dark warrior deep web of death

Et les bougies les candle stick charts

sardokan, tu t'es planté de métier, t'aurais du faire detective, pendant un moment j'ai cru voir Sherlock Holmes !
Maintenant ça me parait clear, merci ! Cheesy

Mais c'est quoi "les 150 000 visas" ?, le message n'est pas entièrement décodé.

Les 150000 visas représentent la paperasse et les coups de tampons métaphoriques de l'administration.
(Et pas des CB volées pour le coup)

J'ai fais l'inverse de John hier, ma première connexion au sombre web (incroyable mais vrai, sauf mes voisins en LAN si ça compte) et je n'y ai rien appris.
(Mais je suis tombé sur une "black bank" qui m'a fait marrer)

Du coup, je vais en profiter tiens, John, puisque tu es là, tu as des liens intéressant a regarder dans l'oignon pour un noob. (Regarder dans l'oignon dans le sens tor, pas dans le trou du cul)



Je sais pas trop ce qu'ils y vendent, mais d'après JohnUser ont de bon leur pétards, tu devrais demander où il a acheté Cheesy
Après, tu pourras peut être lire dans la matrix qu'il nous a pondu.
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
Mais c'est quoi "les 150 000 visas" ?, le message n'est pas entièrement décodé.
Je penche pour "la bourse sans 150 000 visas" =  "la bourse sans régulation".
Bon, en même temps je suis à jeun, donc je ne garantis rien  Cheesy
newbie
Activity: 51
Merit: 0
Oulala quel drôle d'endroit ce topic. On boit, on s'défonce quesque ça va être à 1000$ ?? On s'en........ ?

Bon ; j'ai rien fumé , ni humé ou autre . On redescent là vers 380 , c'est normal juste un thruewback , je crois que c'est comme çà qu'on dit mais je suis pas sur . On revient sur la cassure du triangle comme si c'était un égarement . Faut métriser la drogue , tache difficile résérvé à une élite . Maintenant on est pas obligé , c'est dans les années 70 du dernier siécle qu'on la démontré , y a mieux , mas y' en a qui sont toujours en retard , ou qui ont sombré .
Bref , aprés çà va peut étre encore se trainer un peu puis remonter dare dare tout droit ( relativement ) vers 1200$ . Pas besoin de fumer ou sniffer pour çà .
Pour l'instant faut faire avec et en profiter si possible . Les glandes mémes stimulées , ne peuvent remplacer le cerveau , bien oxygéné .

Je suis là dessus aussi : fusée to the moon à moyen terme. Les camarades profitez de ce Dimanche après midi qui vient pour faire les soldes.....

Malgrés
Désolé , j'ai un anglais déplorable , c'est throwback . De mon temps les meilleurs ne faisait pas d'Anglais . çà m'a fait un handicap . Je l'ai appris sur le tas par les notices techniques . Avec l'informatique ce fut mon chemin de croix .
Je parle couramment , Allemand , Espagnol , Russe et Roumain mais Anglais , je suis null . çà me déprime , maintenant c'est une langue naturelle obligatoire .
héhéhé je l'aime bien celle là.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Mais c'est quoi "les 150 000 visas" ?, le message n'est pas entièrement décodé.

Le message n'est pas du tout décodé: https://bitcointalksearch.org/topic/legislation-des-drogues-johnuser-est-completement-perche-856663
hero member
Activity: 714
Merit: 619
j'ai BEAUCOUP APPRIS du clear (même à lire les bougies) donc merci.

C'est quoi le clear ?
Lire les bougies ?


Si j'osais, j'imaginerais que le clear est le web ? En opposition au free dark warrior deep web of death

Et les bougies les candle stick charts

sardokan, tu t'es planté de métier, t'aurais du faire detective, pendant un moment j'ai cru voir Sherlock Holmes !
Maintenant ça me parait clear, merci ! Cheesy

Mais c'est quoi "les 150 000 visas" ?, le message n'est pas entièrement décodé.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Désolé , j'ai un anglais déplorable , c'est throwback . De mon temps les meilleurs ne faisait pas d'Anglais . çà m'a fait un handicap . Je l'ai appris sur le tas par les notices techniques . Avec l'informatique ce fut mon chemin de croix .
Je parle couramment , Allemand , Espagnol , Russe et Roumain mais Anglais , je suis null . çà me déprime , maintenant c'est une langue naturelle obligatoire .
Faudrait peut-être déjà parler correctement français ... Car la on dirait plus que tu parle comme une vache espagnole avec un accent roumano-russe broutant de l'herbe allemande ..

Sangoku ?
 Roll Eyes
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Désolé , j'ai un anglais déplorable , c'est throwback . De mon temps les meilleurs ne faisait pas d'Anglais . çà m'a fait un handicap . Je l'ai appris sur le tas par les notices techniques . Avec l'informatique ce fut mon chemin de croix .
Je parle couramment , Allemand , Espagnol , Russe et Roumain mais Anglais , je suis null . çà me déprime , maintenant c'est une langue naturelle obligatoire .
Faudrait peut-être déjà parler correctement français ... Car la on dirait plus que tu parle comme une vache espagnole avec un accent roumano-russe broutant de l'herbe allemande ..
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Désolé , j'ai un anglais déplorable , c'est throwback . De mon temps les meilleurs ne faisait pas d'Anglais . çà m'a fait un handicap . Je l'ai appris sur le tas par les notices techniques . Avec l'informatique ce fut mon chemin de croix .
Je parle couramment , Allemand , Espagnol , Russe et Roumain mais Anglais , je suis null . çà me déprime , maintenant c'est une langue naturelle obligatoire .
Jump to: